Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les enregistrements de novembre

Aller en bas 
+11
anne
rita
Fan d'Olivier
nounou
Lauriane
anges
damess
rob
chris
Fab
jane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:18

salut à tous ,

voilà j'ai un petit soucis en fait j'ai terminé la pellicule de mon appareil photo APS (je précise) ce soir pour la crémaillère et anniversaire de ma meilleure amie et en fait la pellicule s'est rembobinée comme d'hab (en fait c la même pellicule où j'ai fais les photos de la Cible et en l'occurence avec Olivier Minne) et en rentrant j'ai essayé de la resortir mais en vain.... alors j'ai ouvert et fermé plusieurs fois le compartiement pellicule... et du coup y a un petit symbole marquer d'une croix et y a marquer "fully exposed" ? à quoi ça correspond ? pensez vous que c foutu ? toutes les photos ????? j'ai vraiment les nerfs alors !!!!!!!!!
Y a des solutions de rattrapages pour ça ? c quand même 40 photos dont 1 avec OLIVIER MINNE c'est celle là qui me fait le plus chier dans l'histoire .
Merci pour celles et ceux qui peuvent m'aider.

Bye
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:24

Ben si elle s'est rembobinée complètement tu ne devrais pas avoir de problème... scratch maintenant, si elle n'est pas rembobinée alors là tu peux commencer à :( :( :( parce que tu l'as effectivement exposée à la lumière et par conséquent brûlée :? :? :? par contre, tout ce qui a été rembobiné est sauvé... à moins que ton boitier ne fusse pas totalement fermé au moment où tu as fait les photos... Bref, je te conseille d'aller l'apporter au plus vite à développer afin que l'on te rassure sur le sort de cette pellicule...
La prochaine si cela bloque, je te conseille d'aller dans une pièce sombre avant d'ouvrir le compartiment afin de vérifier si tout est rembobiné, tu préserves ainsi ta pellicule de la lumière et par conséquent tu as une chance de sauver les photos qui sont dessus et tu portes le tout au photographe qui devrait pouvoir faire quelque chose pour toi...
Tiens nous au courant mais on croise les doigts pour que tu récupères tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:30

salut Jane

Merci beaucoup pour tes recomandations et tes résolutions de problèmes, je vais aller chez le photographe demain et voir ce que l'on peut faire , j'espère que ça va réussir quand m j'aurais les nerfs que le film soit bouzillé!!!!

Je te (vous) tiendrais au courant , mais dsl par avance si la photo avec Oli est foutu ! va falloir que je lui re-demande de poser avec moi !

à plus :(
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:23

en fait, c'est plus pour toi que pour nous... je serais désolée d'apprendre que finalement tous tes efforts pour obtenir une photo avec lui ont été voués à l'échec à cause d'un problème technique :? :? :?
Mais je te comprends parce que moi j'ai perdu toutes les photos du téléthon avec Olivier et j'étais pale pale pale on y peut rien, c'est comme ça, c'est la faute à pas de chance shit shit shit
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:15

Bonjour à tous!

Je viens juste de m'inscrire, je n'avais pas osé avant! J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur les nouveaux projets d'olivier minne, comme le fil à la patte. Et j'ai découvert ce forum avec des gens bien sympathiques :cheers: Ce site est vraiment bien fait, je ne dis pas ça pour flatter, mais il est vraiment clair.

Et vous m'avez donné envie d'assister aux enregistrements!! Je ne l'avais jamais fait, mais ça me tentait! J'adore la cible (rares sont les émissions qui comme la cible ne nous abrutis pas, et qui n'est pas pour autant lassante!! L'humour décalé d'olivier minne y est pour beaucoup! j'en suis très fan Very Happy ). J'habite en normandie, donc c'est pas trop loin encore, ça va.
J'y suis donc allée le vendredi 18 novembre, on a du se voir Fab!!
J'y suis allée avec mon père car lui aussi était très curieux du déroulement de l'émission. Mais je pense, euh non en fait je suis sûre, y retourner avec des copines histoire de se marrer! Là, tel un lion, j'ai fait le repérage... hihi je rigole! Surprised

Vous savez à qui appartient le beau labrador, mais vieux quand même semble-t-il!! Trop chou... Il quémandait à tout le monde du quatre-quart à la pause, il n'était pas à son 1er coup d'essai laughing

Moi aussi j'ai été surprise de voir olivier minne s'ennuyer autant... un peu déçue mais je ne me fais aucun jugement, on a tous des mauvais jours. Mais je dois dire que je le trouvais plus préoccupé que ennuyé en fait, peut-être que je me trompe! Jel'ai vu discuté avec un homme la 50taine, bien portant, vous savez qui c'est?

Il s'est pris la tête avec le cadreur car ses baskets étaient sales!!! J'ai bien entendu!!!
L'autre question de sélection c'était le capitaine de l'équipe de foot de france... pfff!! moi aucune culture en foot!! Mais doit-on parler de culture pour ça??!! hihi
Sinon lors de la spéciale mères-fils, olivier minne a dit bonjour à sa mère BIBI et à la mère de pierre, COCO!! (pour colette)
Et il y a eu un candidat, mon dieu quelle inertie!!! On se demandait s'il venait de son plein gré!! Comment j'aurai été contente moi d'y participer!!! ET lui limite il faisait la geule... c'est lui qui a gagné en plus! Le chauffeur de salle l'embêtait et lui aucune réaction. ET lors des définitions, olivier minne le présente et dit qu'il fait de l'impro théâtrale, j'ai vu le chauffeur de salle qui s'est bien marré!!!!

Je compte bien y retourner pour me faire un idée, et puis aussi pour avoir une photo avec les deux olivier, non mais!!! Very Happy J'ai complètement flashé sur olivier :oops: ... le chauffeur de salle, pas minne... Vous croyez qu'il accepterait de faire une photo avec moi???!!! J'ai pu voir qu'il est très sensible aux confiseries (il y a une fille qui lui a emmené des sucette^^).

Bonne journée à tous et à très bientôt!

Rita.
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:26

[salut rita et bienvenue sur ce forum en esperant que tu t'y sentiras comme chez toi :cheers: . ça fait toujours plaisir de connaitre des nouveaux membres sur ce forum. effectivement, tu aurais pu rencontrer fab à la cible. pour le chien, il s'appelle togo et il apartient à une personne de l'equipe technique.
comme je l'ai dit à fab, je suis navré pour vous qu'olivier n'etait pas dans son meilleur jour mais ce n'est que partie remise wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:59

rita a écrit:

Et il y a eu un candidat, mon dieu quelle inertie!!! On se demandait s'il venait de son plein gré!! Comment j'aurai été contente moi d'y participer!!! ET lui limite il faisait la geule... c'est lui qui a gagné en plus! Le chauffeur de salle l'embêtait et lui aucune réaction. ET lors des définitions, olivier minne le présente et dit qu'il fait de l'impro théâtrale, j'ai vu le chauffeur de salle qui s'est bien marré!!!!

Salut Rita !!

Tu parles sans doute d'Arnaud ?!?! Il a quand meme remporté 500€ c'est pas rien, il était surement intimidé de plus Olivier le chauffeur de salle s'acharnait vraiment sur lui ! :mrgreen: Meme si je l'avoue, ca m'a fait sourire aussi quand il a dit qu'il faisait du théâtre, t'as interet à prendre un réveil pour etre sur de pas passer la nuit enfermé dans le theatre pt2rrrrr
Perso à sa place, c'est à dire en tant que candidat je ne sais pas comment j'aurai réagit...

Oui on a du se croiser, tu étais placé pas loin d'Olivier d'après ce que j'ai compris ?!? pas hasard tu n'as pas des lunettes rouges ?!?!

Bienvenue à toi
Fab
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:33

:thumright: wink
salut rita !!!
bienvenue sur le forum j'espère que tu viendras souvent...lol...
une personne en plus, c toujours bien sur le forum... wink
vu ke dé fois on délire plutôt grave...mdr!!!!

a+ chris wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:42

Bienvenue à toi RITA sur cet excellent Forum consacré à notre OLIVIER national !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:56

Eyh Rita ! contente de t'avoir sur notre forum, tu verras ici c'est très sympa et convivial même si parfois on délire un peu sur Olivier ou d'autres sujets Mr.Red
En tout cas cela fait plaisir de savoir que notre site est apprécié par des gens qui apprécient à leur tour Olivier alors merci à toi :cheers: :cheers: :cheers:
Effectivement, comme l'a dit Rob, Togo appartient à un membre de l'équipe technique mais il est conseillé de ne pas le nourrir car il est diabétique nous a dit son maître la dernière fois. D'ailleurs, son maître n'est jamais loin lorsque Togo est sur le plateau...
Je te rassure tu n'es pas la seule à craquer pour le chauffeur de salle, vas y fonce il est célibataire :thumright: Il accèptera avec plaisir de faire une photo avec toi et notre Olivier aussi... mais si tu veux avoir une chance supplémentaire de le voir assistes aux enregistrements du soir parce qu'après il est assez dispo !
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:37

Hello à tous!

Merci pour cet accueil si chaleureux!! Vous êtes trop choux Very Happy

Merci pour l'info sur le chien! Heureusement que je ne lui ai rien donné, je me serai sentie mal Crying or Very sad Moi même j'ai une petite chienne mais elle n'a pas de problème de santé, sauf un léger surpoids car trop gourmande^^ Mias je lui fais faire de l'exercice!!

Oui oui j'essaierai d'écrire aussi souvent que je peux mais j'ai un boulot d'étudiante 3 jours par semaine (comme hier et j'ai fini à 22h donc moi dodo I don't want that ).

Ben non perdu Fab, ce n'était pas moi!! J'étais de l'autre côté! Tu peux être sûre que si j'étais à côté d'olivier minne, je ne me serais pas gênée pour lui taper gentiment la discut' :thumleft: Mais je ne savais pas comment était le plateau, et quand j'ai vu ben c'était trop tard! ET puis j'étais avec mon père, je ne voulais pas lui taper la honte Very Happy
Moi j'étais celle qui s'est gelée au début avec son débardeur noir!! Heureusement que j 'ai pu garder ma veste rouge... Toi tu étais où??
Pour Arnaud, déjà moi j'aurais été impatiente et morte de rire face à Olivier le chauffeur!!!

Merci jane pour l'info!!! Je regrette juste de ne pas avoir su plus tôt qu'il était célibataire, ben oui moi suis pas du style à piquer le mec d'une fille... quoique quand c'est un cas de force majeur tongue
Mais oui je compte bien y retourner!! Cela fait une raison de plus^^ Quoi je ne suis pas la seule à fondre pour lui?? Crying or Very sad bah la concurrence ne me fait pas peur laughing Et pour cela j'essaierai de rester jusqu'à la fin!!
Eh mais comment tu sais qu'il est célibataire au fait?!!

Merci encore pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:25

rita a écrit:
Hello à tous!
Ben non perdu Fab, ce n'était pas moi!! J'étais de l'autre côté! Tu peux être sûre que si j'étais à côté d'olivier minne, je ne me serais pas gênée pour lui taper gentiment la discut' :thumleft: Mais je ne savais pas comment était le plateau, et quand j'ai vu ben c'était trop tard! ET puis j'étais avec mon père, je ne voulais pas lui taper la honte Very Happy
Moi j'étais celle qui s'est gelée au début avec son débardeur noir!! Heureusement que j 'ai pu garder ma veste rouge... Toi tu étais où??
Salut Rita ! j'étais du meme coté que toi !! je sens que je vais me prendre un vent encore : tu as des cheveux assez long et tu es brune ?!?! scratch

wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:15

Voici une photo du plateau avec les déco de Noel !

les enregistrements de novembre - Page 3 P101013818ig
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:24

merci fab pour la photo. tu n'as pas pris olivier en photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:13

Bonsoir!!

J'ai oublié que j'avais quand même pris quelques photos vendredi dernier :P Je vais voir pour les mettre bientôt! J'en ai une d'Olivier... mais il s'est retourné au moment de la photo!!!! Ah je vous jure^^

OUI Fab! C'était moi!!! Petite question pour toi : est-ce que mon tatouage se voyait??? J'en suis fière Very Happy et surtout je l'ai fait il n'y a pas longtemps!!! C'était la première fois que je pouvais le montrer :cheers: (oui je sais, c'est puéril^^)
Alors comme ça tu étais du même côté? Ah la la j'ai pas fait attention tellement j'étais impatiente et sous le charme d'olivier :P !

Belle qualité ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:44

rita a écrit:
OUI Fab! C'était moi!!! Petite question pour toi : est-ce que mon tatouage se voyait??? J'en suis fière Very Happy et surtout je l'ai fait il n'y a pas longtemps!!! C'était la première fois que je pouvais le montrer :cheers: (oui je sais, c'est puéril^^)
Alors comme ça tu étais du même côté? Ah la la j'ai pas fait attention tellement j'étais impatiente et sous le charme d'olivier :P !

Alors la tu m'excuseras Rita, mais je n'ai pas du tout fait attention à ca ! Il représente quoi ton tatouage ?!
wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:10

Snif mon tatouage ne se voit pas snif... Ben c'est pas gave, c'est vrai qu'il n'est pas grand et de plus j'avais les cheveux détachés!
C'est un joli dragon!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:04

Fab62 a écrit:
[Alors la tu m'excuseras Rita, mais je n'ai pas du tout fait attention à ca ! Il représente quoi ton tatouage ?!
wink
tu m'étonnes que t'as pas repéré son tatouage !!!!!!!!!! mdr Twisted Evil Twisted Evil t'as passé ton temps à mater les filles du public d'après ce que je peux constater Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! sacré Fab ! le chasseur en pleine action ! euh t'es sur que tu as suivi les enregistrements ?????? Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:11

jane a écrit:
Fab62 a écrit:
[Alors la tu m'excuseras Rita, mais je n'ai pas du tout fait attention à ca ! Il représente quoi ton tatouage ?!
wink
tu m'étonnes que t'as pas repéré son tatouage !!!!!!!!!! mdr Twisted Evil Twisted Evil t'as passé ton temps à mater les filles du public d'après ce que je peux constater Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! sacré Fab ! le chasseur en pleine action ! euh t'es sur que tu as suivi les enregistrements ?????? Boulet lol!
mdrrrrrrrrrr mais pourquoi tu dis ca ?!?! scratch moi pas comprendre ce que toi vouloir dire !! :oops: je suis seulement très très physionomiste, rien de plus, rien de moins wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:15

Entre la fille aux lunettes rouges et la fille aux cheveux bruns et long à mon avis je suis certaine que tu pourrais décrire toutes les nanas du public entre 20 et 30 ans lol! par contre j'suis pas certaine que tu pourrais en faire autant pour les mecs wink donc je suppose que ta "physionnomie" s'arrête aux filles mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:29

jane a écrit:
Entre la fille aux lunettes rouges et la fille aux cheveux bruns et long à mon avis je suis certaine que tu pourrais décrire toutes les nanas du public entre 20 et 30 ans lol! par contre j'suis pas certaine que tu pourrais en faire autant pour les mecs wink donc je suppose que ta "physionnomie" s'arrête aux filles mdr lol! lol!

non non Jane pour ma défense, je me rappelle d'un gars avec une veste rouge et plein de marques dessus, ce qui a posé problèmes et pour faciliter les choses, mdrrrrrrr Olivier le chauffeur de salle lui a demandé d'enlever sa veste (à cause des marques) mais en dessous il avait un tee shirt du meme genre me semble t-il !

Ensuite de mon coté, y'avait Sebastien le gars qui s'est rétalé quand il a participé à l'émission. A droite y'avait des "vieux" dont 1 a participé aussi, Richard si je me trompe pas !!

Toujours sur la droite, y'a eu un homme qui a été sélectionné également il a meme expliqué qu'il avait gagné un prix assez important je sais plus lequel (vénus ou je sais +)

C'est assez (dit la baleine) ?!? maintenant il est vrai que je repère plus facilement les demoiselles que les hommes, mais c'est normal, tout comme vous (Mesdemoiselles) vous reperez les "males" sur le plateau ! wink

bisous Fab

Ps : ca me fait rire que tu me taquines la dessus lol! lol! lol!
Si ca continues je vais avoir une réputation de Don Juan !! mdrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:42

Fab62 a écrit:
non non Jane pour ma défense, je me rappelle d'un gars avec une veste rouge et plein de marques dessus, ce qui a posé problèmes et pour faciliter les choses, mdrrrrrrr Olivier le chauffeur de salle lui a demandé d'enlever sa veste (à cause des marques) mais en dessous il avait un tee shirt du meme genre me semble t-il !

Ensuite de mon coté, y'avait Sebastien le gars qui s'est rétalé quand il a participé à l'émission. A droite y'avait des "vieux" dont 1 a participé aussi, Richard si je me trompe pas !!

Toujours sur la droite, y'a eu un homme qui a été sélectionné également il a meme expliqué qu'il avait gagné un prix assez important je sais plus lequel (vénus ou je sais +)
STOP STOP STOOOOOOOOOP :affraid: OK d'accord, j'peux pas vérifier tes dires mais je te crois Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Fab62 a écrit:
Si ca continues je vais avoir une réputation de Don Juan !! mdrrrrrrr lol!
Euh en fait tu l'as déjà sur notre forum !!!! Tu veux qu'on t'appelle Don ou Juan !!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! ou encore Don Juan Fabriciano del Forumo de Olivier Minne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:06

jane a écrit:
STOP STOP STOOOOOOOOOP :affraid: OK d'accord, j'peux pas vérifier tes dires mais je te crois Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Rita confirmera, j'en suis certain :mrgreen: wink

Fab62 a écrit:
Si ca continues je vais avoir une réputation de Don Juan !! mdrrrrrrr lol!
jane a écrit:
Euh en fait tu l'as déjà sur notre forum !!!! Tu veux qu'on t'appelle Don ou Juan !!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! ou encore Don Juan Fabriciano del Forumo de Olivier Minne lol! lol! lol!
Je suis mdrrrrrrrr
Ah oué j'ai déjà cette réputation sur le forum ?! Il me manque une chose pour etre un don juan... les conquetes !!!!!!!!!!! :( lol! Tu m'appelle comme tu veux, lol ca me dérange !!

wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:11

Fab62 a écrit:
Ah oué j'ai déjà cette réputation sur le forum ?! Il me manque une chose pour etre un don juan... les conquetes !!!!!!!!!!! :( lol!
ben arrête de mater et passe à l'action laughing laughing laughing
Fab62 a écrit:
Tu m'appelle comme tu veux, lol ca me dérange !!
euh j'crois que tu voulais dire que cela ne te dérange pas c'est ça lol! lol! lol! ben mon biquet j'te fais perdre tes moyens mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:29

Boulet Boulet Boulet
c comme cela fab..............hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa tu ma déjà kitter pour jane c pas sérieux je ne ve plus te voir...snifff :( moi ki pensè être la seule et lunike...je boude na!!!!! tongue tongue
voilà tu a perdu mon amour..... Rolling Eyes :mrgreen:
laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
perso moi jpréfère lol! Don Juan Fabriciano del Forumo de Olivier Minne lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
trop mortel....................lol... :cheers: :cheers: :cheers:

dite c comme cela qd jsuis pas la on séclate sans moi....sniff c pas très gentil ça... Rolling Eyes :x :(
laughing laughing laughing laughing

on pourrè savoir kel niveau de QI vous avez tou les 2 on dirè des gamins de la maternelle.... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les enregistrements de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les enregistrements de novembre   les enregistrements de novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enregistrements de novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: