Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enregistrement du 18 mars

Aller en bas 
+12
Véro
Fan d'Olivier
lila
scarlett
damess
Héloïse
rob
chris
rita
Fab
jane
KarineavecunK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:24

oulala pas tous sur Oli vous êtes folle ! :affraid: finalement je vais m'enfuir avec lui dans sa loge et toc ! tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:59

je vais les appelais lundi ou mardi normalemen je devrais venir.trop MDR!!! vous éte trop fort!!!!!!lol!!qu'est qui faut que je fasse pour vous aider pour THE chemise je lui arrache et je vous la donne? batman c'est ça?lol ! MDR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:22

:cheers: :cheers: Super si tu viens!!! Une de plus!!!!

Lila a dit
Citation :
qu'est qui faut que je fasse pour vous aider pour THE chemise je lui arrache et je vous la donne?


:affraid: :affraid: :affraid: Ooooooh non malheureuse!!!!!!! Faut surtout pas la déchirer... sinon t'auras à faire à Jane et Chris Rolling Eyes Rolling Eyes et là t'es mal barrée laughing laughing lol! lol! lol! lol!

Twisted Evil Twisted Evil On a un petit plan d'attaque, en gros c'est faire diversion laughing laughing , hop avec un peu de chance il la portera ce jour là (mais attention à ne pas se laisser envahir par l'émotion mesdemoiselles drunken drunken !!), il y en a une qui fait semblant de tomber dans les pommes, Oli prêt à sauver des vies (c'est lui qui l'a dit tongue ) arrive à son secours et nous pouf on lui tombe dessus et on lui pique en échangeant avec une autre... moi pendant ce temps-là je détourne l'attention de tous en me jetant dans les bras d'oli b (ah ce qu'on ferait pas pour les copines laughing laughing Mr.Red Mr.Red laughing laughing) ... comme ça ni vu ni connu laughing laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:25

Rolling Eyes Rolling Eyes ouais par contre s'il ne la porte pas, scratch scratch il nous faut un plan b!!!

:bom: On peut faire pareil, SAUF que c'est Chris qui tombe dans les pommes et moi qui fait diversion avec lila et karine, et toi Jane tu fonces dans la loge d'oli (ben oui tu la connais toi Mr.Red Mr.Red ) et tu ramènes THE chemise!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lila
**Interessé**
lila


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : nord/féminin
Humeur : bien tranquille.. j'aime rire !
Date d'inscription : 25/07/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:44

ok j'ai pigé le plan! Cool MDR!!il y aura pas les garçons le 18? eh comment je vais faire pour vous reconnaitre?olivier il peut faire des photos avec moi et me dédicacer des photos à 17h30? ou il fait ça seulement au enregistrements du soir? j'éspére que je vais pas trop étre étonner quand je vais le voir sinon je vais tomber dans les pommes et sa en fera 2 et olivier ils saura plus quoi faire il a que 2 bras le pauvre!MDR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:08

rita a écrit:
et toi Jane tu fonces dans la loge d'oli (ben oui tu la connais toi Mr.Red Mr.Red ) et tu ramènes THE chemise!!!! Twisted Evil
ouaih ouaih ! encore faut il qu'il l'ai dans la loge Mr.Red

Bon parlons sérieusement, les bouteilles ne font pas l'unanimité semble-t-il, on m'a dit que 6 c'était trop. Je prends donc cette considération en compte et me fie à l'avis de tous les autres. Merci de me dire si quelqu'un à une meilleure idée à apporter... Le temps passe et nous revoilà à la case départ :? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:22

Shocked ben moi jtrouve cette idée très bien puis au moins il pensera a nous un peu plus longtemps non??? Mr.Red Rolling Eyes a chaque fois kil ouvrira une bouteille wink 😕 😕 donc perso moi je préfère rester sur cette idée Smile
voilà moi j"ai donné mon avis... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:24

oui salut Jane, moi je suis ok pour les bouteilles, tu peux compter sur moi , et c'est vrai qu'à chaque fois qu'il en ouvrira une , il pensera à nous, ses fans !

à plus
ciao
DAMESS'
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:30

ok il manque donc la décision de Rita, Karine et Rob, Fab (euh je ne sais plus si tu es de la partie mon grand Shocked scratch ). N'hésitez pas à dire ouvertement et honnêtement ce que vous en pensez...

Ou dans le même ordre d'idée, il pourrait être sympa que chacun ramène une bouteille de sa région, Rita ce serait le cidre, moi une liqueure de ma région etc mais cela poserait problème pour ceux qui participent et ne peuvent se déplacer, de plus il récupérerait plus de 6 bouteilles Mr.Red Mr.Red Mr.Red A vous de décider...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:28

je suis ok pour les bouteilles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:00

Moi aussi je suis partante pour les bouteilles. Mais on peut se laisser cette semaine pour réfléchir à autre chose, on ne sait jamais??
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:41

(je rassure tout le monde, pour mon ordi c'était un problème de piles... que je suis nulle quand même).

J'ai réfléchis à un cadeau pour oli, dîtes-moi ce que vous en pensez!!!
(en espérant que le lien marche Rolling Eyes Rolling Eyes )

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1350700&SID=78773b58%2Dcf45%2D8fae%2D935e%2D350aaeafa6d2&UID=1C1F735E4%2D8954%2D6E0F%2DAF1A%2D7B9001D3A760&AID=&Origin=FnacFR&OrderInSession=1&TTL=070220061533

Au cas où ça ne marcherait pas Crying or Very sad Crying or Very sad , je vous dis ce que c'est! Ce sont des BD "les pompiers" de Stedo et Cazenove (très drôle d'ailleurs), comme il voulait être pompier et qu'il aime rire... C'est sur le site de la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:27

c'est une super idée ça rita wink en plus il adore la bd et les pompiers mais il ne faudrait pas qu'il les ait deja lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:13

Il adore les BD en plus ! :thumleft: j'ai déjà pensé à des BD mais le problème c'est que comme dit Rob on ne sait pas ce qu'il a dans sa collection :? il aime beaucoup Marvel et en a c'est certain ! tout comme les Gaston Lagaffe parce qu'il me l'avait dit, les Tintin aussi...
Il est possible qu'il ne les ait pas comme il est possible qu'il les ait... scratch scratch difficile du coup de prendre une décision mais je me rangerais à l'avis de tous ! Vous voulez qu'on lui offre les 4 ???? J'ai une fnac a côté du bureau, je pourrais vérifier si c'est le même prix, auquel cas on évite les frais de port.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:21

franchement je trouve que c'est une super idée mais bon je me rangerais du coté de l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:05

J'ai pensé à ces bd car j'adore celles des profs, et je suis allée voir si le nouveau était sorti et c'est là que j'ai vu Shocked Shocked ô vision les bds des professions (infirmières, fonctionnaires... et pompiers!!!!), j'ai trouvé ça drôle de les lui offrir Mr.Red Mr.Red .


Rolling Eyes Rolling Eyes Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il pouvait les avoir :x :x C'est comme vous voulez, c'est une idée. Faudrait l'avis de tous.
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:18

laughing
bien l'idée des BD :thumright: surtout ke j'ai bien aimé celle kon pe lire laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
mais moi je pense surtout au ptit problème ki se pose...
est-ce qu'il les a ou pas? voilà la question scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:33

c'est La grande question ! est ce que vous voulez qu'on tente ????
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:19

😕 bon moi je dirai on pe tenter Question Question Question Question
mais keskon fè sil les a??????????? faudrè un ptit truc en plus avec pour ne pas avoir l'air idiot, non?
mais quoi j'en sais rien scratch :oops: :(
sinon on aura fè cela pour rien Crying or Very sad snifffffffffff
Bon jpense qu' il comprendra kon a essayé de lui faire plaisir Smile ...mais que lon ne pe pas être ds sa tête non plus... Rolling Eyes bon comme di cela v1 du coeur c l'essentiel, non... Rolling Eyes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:01

et pourquoi pas une bouteille de ma région l'alsace, ça pourrait être cool, je pourrais te l'envoyer dans un emballage spécial Jane, qu'est ce que tu en penses ?

@ +
Damess'
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:19

ILs font du très bon vin par chez toi Damess alors oui pourquoi pas...
Le Riesling mmmmmmmmhhhhhhhh drunken drunken drunken drunken drunken laughing
Bon on peut toujours tenter les BD...
Nous avons encore jusqu'à la fin de la semaine puisqu'on s'était fixé jusqu'au 15 pour choisir... cela dit tout le monde n'a pas donné son avis... Karine par exemple ou encore Fab (je sais toujours pas s'il est de la partie - Chris tu t'en souviens ???? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:30

C'est pas bête l'idée d'offrir 2 bd (pas toutes au cas où il les ait Rolling Eyes ! Peut-être les dernières, enfin c'est comme vous voulez) accompagnées d'autres choses!!!! Avec les spécialités des régions de chacun, ça pourrait être cool laughing laughing !
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:32

on peut maintenir les bouteilles de bordeaux et mettre les bd en plus mais bon j'ai peur que ça revienne un peu cher à la fin. en fait je ne sais pas, combien sommes nous? en tout cas je suis à fond sur les bd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:56

oui les bandes dessinées c'est également une bonne idée ! moi ça m'a égal ! tenez moi juste au courant !

@ +
DAMESS'
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:31

c'est pas idiot ça Rob de faire la caisse et les BD
Calculons...
6 bouteilles "cuvée spéciale Olivier Minne" frais de port inclu 48,40 €, 2 BD 18 € soit 66,40 €.
Si nous comptons : Rob - Chris - Karine - Damess - Rita - Sonia et moi cela fait 9,48 € chacun... et si jamais Fab était de la partie scratch Shocked cela ferait moins. Est ce que cela vous semble raisonnable moins de 10€ ?
Perso cela convient à ma bourse :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement du 18 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement du 18 mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles dates d'enregistrement
» UMPP enregistrements de novembre !
» Photo du 18 mars
» Compte rendu des enregistrements de mars
» forum des téléspectateurs 23 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: