Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrement du 18 mars

Aller en bas 
+12
Véro
Fan d'Olivier
lila
scarlett
damess
Héloïse
rob
chris
rita
Fab
jane
KarineavecunK
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:14

Bon c'est pas tout mais si vous voulez y aller le 18 il faudrait trouver une idée pour l'anniversaire....

Pourquoi ne pas commencer à évoquer les idées...

Bien sur ce sujet va vire virer au gros délire mais c'est comme ça que l'on trouvera la meilleure idée!

Si cette idée ne vous plait pas no problem Jane vire le post!

K
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:20

Ne sois pas si peu sur de toi Karine ! je n'ai pas l'intention de virer ce post Rolling Eyes ne dis pas de bêtise, c'est une très bonne idée mais là, cette année ben euh scratch scratch scratch j'ai pas d'idée ! laughing
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:30

Moi si mais vu mon imagination débordante rien de discret ou raisonnable!!!!

:mrgreen: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:32

T'as fait quoi les autres années....histoire qu'on gagne du temps à éviter les doublons!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:42

oulala mais c'est qu'il en a eu des anniversaires le grand alors tu penses... j'crois qu'il a eu pas mal de trucs comme des chocolats ou du miel (ses douceurs préférées Mr.Red ) ou bien des trucs typiques régionaux aussi et puis il aime bien Gaston Lagaffe alors on lui a augmenté sa collection... enfin la liste serait trop longue Mr.Red mais si vous avez une idée qui a déjà été faite je vous le ferais savoir Mr.Red
Pour bien faire il faudrait que ce soit original mais quoi ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:59

Moi je trouve que des gens comme Olivier Minne, ils recoivent trop de trucs classique comme cadeaux, donc il faut frapper dans l'originalité et l'humour.
Un truc fou et décalé.

J'ai pas encore idée précise...ou plutôt j'en ai plein....mais je vous le dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:01

jane a écrit:
oulala mais c'est qu'il en a eu des anniversaires le grand alors tu penses... j'crois qu'il a eu pas mal de trucs comme des chocolats ou du miel (ses douceurs préférées Mr.Red ) ou bien des trucs typiques régionaux aussi et puis il aime bien Gaston Lagaffe alors on lui a augmenté sa collection... enfin la liste serait trop longue Mr.Red mais si vous avez une idée qui a déjà été faite je vous le ferais savoir Mr.Red
Pour bien faire il faudrait que ce soit original mais quoi ???? scratch

une barre et des poids ?!? Boulet non mais je sais pas moi, pourquoi pas un truc en rapport avec le sport ? ou un porte ... minne bon dsl mais j'ai besoin de me défouler ce soir rambo

les filles je vous promet de réfléchir à la question et de vous faire part de mes suggestions !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:05

ben Fab ???? Shocked Shocked qu'est ce qui t'arrive mon grand ! :x ça va pas la tête ???? Shocked Shocked Shocked t'es toc toc ???? Shocked Shocked Boulet Boulet Boulet lol!
tu seras pardonnée lorsque tu réfléchiras sérieusement à la question Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Euh j'en sais vraiment rien, c'est ça mon problème mais alors rien de rien... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:13

jane a écrit:
Euh j'en sais vraiment rien, c'est ça mon problème mais alors rien de rien... scratch scratch scratch
je ne regrette rien ... (air connu) Boulet Boulet mdrrrr il doit y avoir un truc dans l'air c'est pas possible !! Chris vient me défendre Chérie !

Bon sérieusement, Jane je suis comme toi, d'une manière générale je ne sais jamais quoi offrir à quelqu'un, j'ai jamais d'idées ! ou alors j'ai peur que ca ne plaise pas et un cadeau qui ne plait pas est un cadeau inutile et donc de l'argent dépensé pour rien ! thumb down

mais je réfléchis à la question, vous aurez mes suggestions avant le 18/03 je vous rassure laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:22

Alors comme ça on appelle sa mamoure adorée lol! lol! on sait pas se défendre tout seul mdr lol! Boulet

Fab62 a écrit:
mais je réfléchis à la question, vous aurez mes suggestions avant le 18/03 je vous rassure laughing
quelle bonté ! que tu es magnanime !!!!! Very Happy laughing Very Happy laughing

Je me souviens une fois on lui a fait le coup du Bachelore, on lui avait apporté une rose en bougie, on avait écrit un petit texte et à la fin on lui avait demandé s'il accèptait cette rose et il a dit :oops: ❤ :oops: ❤ "oui" on était tout cons mais on a bien rigolé il était déchainé ce soir là nous aussi lol!
Des trucs fous on lui en a offert mais cela correspondait à un moment bien déterminé, on collait toujours à son actualité laughing
Là j'ai pas d'idée... je réfléchis... j'en ai pas.
Euh on va quand même pas lui faire le coups des "3 jeunes filles nues" einh les filles lol! lol! lol! lol! bon cette fois c'est moi qui vais dans la grotte lol! Boulet lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:46

Un truc qui colle à son actualité?...

Jane a dit
Citation :
Euh on va quand même pas lui faire le coups des "3 jeunes filles nues" einh les filles lol!


Rolling Eyes Rolling Eyes On ne peut pas mieux faire!!! lol! lol!
Shocked Shocked mais où vas-tu chercher tout ça??? Mr.Red Mr.Red Je suis morte de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rolling Eyes Mais attention les filles, parce que là je crois que Fab fera tout pour être présent le 18!!! Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red lol! lol!

Soyons sérieuses voulez-vous!! Et pourquoi pas une superbe chemise... wink On aurait le plaisir de le voir avec parce que forcément il se sentirait obligé de la mettre pour présenter ses émssions :P :P

Bon ben non je ne vois pas pour l'instant non plus...
la nuit porte conseil!

PS message pour Karine : trop chouette d'avoir pensé à ce topic :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:16

:affraid: Mais quesque j'apprends on fè déjà les recherche sans moi snifffffffff :( attendez moi zut alors :x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boulet Jane ne touche pas mon lapin sinon attention à toi!!!! rambo laughing
il a assez de chose a règler actuellemnt alors soit plus gentille...Jpense bien que tu es en ébullition devant le 18 mars :bom: :cyclops: mais respire calme reste zen ma cocotte laughing laughing laughing
lol! lol! lol!

Ben moi j'ai une idée vous pouvez m'offrir comme cado jve bien...mdrrrr
je sais jsuis Boulet Boulet Boulet lol! lol! lol!
j'irai ds la grotte tou a l'heure...PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai pêtre une idée Exclamation Exclamation mais faut que je vérifie si j'ai bien vu et cela je ne pourrais pas le faire avant samedi Rolling Eyes Mr.Red

Puis quoi encore jane bien sur "les trois jeunes filles"sur le lot tu pensais a ki la lol! lol! lol! lol! lol! lol! pas a moi j'espère :affraid: lol! Puis la fab arriverè en courant de chez lui là Boulet lol! il viendrè très vite....jimagine la scène trop drôle...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
jprécise que jpe les desssiner les trois nanas si tu ve!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
il devra se contenter de cela :mrgreen: Mr.Red Rolling Eyes puis quoi encore keskil faut pas entendre Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:32

je savais que mon idée allait provoquer des réactions mdr lol!
je déconnais bien sur ! j'étais à court d'idée...
Et c'est certain que du coup Fab il aurait trouvé un moyen pour ce libérer ce jour là comme par hasard lol! remarque Rob aussi parce qu'en fait il dit rien mais il en pense pas moins lol! lol! tous les deux des Boulet
Pour la chemise Rita, non j'crois pas que ça le ferait, il la mettrait pas devant la camera en + on connait pas son tour du cou et s'il met du XL ou XXL vu sa carrure... vaut mieux pas...
Faut qu'on continue de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:48

je ne sais pas non plus, peut etre quelque chose en raport avec le theatre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:38

Oui, peut-être un bâton pour frapper les 3 coups... laughing Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:06

Excellent Héloise ! lol! lol! lol! lol! trop mdr lol!
mais les jeunes avec si peu de sérieux c'est pas gagné pour lui trouver un cadeau lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:24

Ben tu sais moi par exemple je connais pas ses goûts alors je vais essayer de trouver des idées et vous me direz si ça va...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:27

:cheers: :cheers: :cheers: toutes les bonnes idées sont les bienvenues :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:09

Rolling Eyes Rolling Eyes Toujours pas trouvé, mais mon cerveau finit par chauffer à force de chercher wink Mr.Red Mr.Red

Shocked Shocked Je suis étonnée que Chris n'ai pas proposé un gros gâteau d'où elle sortirai...
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:25

Il est Poissons on peut aussi chercher autour de ça..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:28

Alors dans les idées délires mais trop compliquées ce qui aurait été drôle aurait été de faire nos petites annonces vidéos (un peu comm Elie Semoun)
Un suite d'annonces délires terminées par un mot pour son anniversaire!

Bon ok c'est tordu! Mais ce n'est pas commun!Et il aurait bien rigolé!

Ca y est je suis parti dans le tordu.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:42

scratch heu???????? jvois pas comment faire cela karine... scratch mais c vrai ke cela aurè pu être très drôle... lol!
attention à toi car la grotte nè pas très loin lol! lol! pour les idées tordu!!

PS: rita faut lire correctement mon message, j'ai écris un truc ds le genre Boulet lol! un ptit tour ds la grotte te fera du bien ma chère...A moins ke tu es en compagnie d'oli b. Rolling Eyes laughing Mr.Red donc je comprends ton manque de sérieux là laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
laughing laughing laughing laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


J'ai dis que vous pouviez m'offrir comme cado...
sur kil ne serait pas contre lol! oui jsais jsuis un vrai ptit Boulet
mais jsuis aussi un ptit ange Twisted Evil Rolling Eyes tou chou lol! lol! lol! lol!

perso jcrois que jferè un joli cado d'anniversaire non???? Rolling Eyes Mr.Red
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
c bon c bon je retourne ds la grotte Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:16

:idea: J'ai trouve : Un Olivier! (l'arbuste) :cheers:

Ok..... Boulet

Moi je trouvais qu'accompagné d'autre chose c t drôle.....
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:17

Si si...on habillerait l'arbuste d'une chemise du même style que celles qu'il mets....
On y accrocherait une cible!

Et....oui ok la grotte c'est ça?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:26

Et avec on met un Armagnac millésimé 1967.

Euh pas grave s'il n'aime pas généralement ça se conserve comme cadeau...ça ne se boit pas!

Non toujours pas???

J'y retourne! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement du 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement du 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles dates d'enregistrement
» UMPP enregistrements de novembre !
» Photo du 18 mars
» Compte rendu des enregistrements de mars
» forum des téléspectateurs 23 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: