Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu des enregistrements de mars

Aller en bas 
+8
rob
anais
Héloïse
anne
chris
damess
rita
jane
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:49

Comme je vais y retourner deux autres fois, j'ai préféré faire un topic... ainsi Rita, Chris et Rob pourront y joindre leurs impressions et compte rendu wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:53

Alors, ce fut un veritable parcours du combattant pour atteindre la Plaine Saint Denis (entre la manif dans le centre de Paris et un truc au Stade France on a été gaté :x ). D'ailleurs nous n'étions pas en retard Chris et moi mais pas en avance non plus...
Les premières personnes que nous avons vu ont été Maurice et Denise :P un couple vraiment adorable :thumleft: Nous sommes allés tous sous la tente, nous n'étions pas vraiment les premiers :? :? :? on s'est donc mis au fond de la salle Crying or Very sad Chris et moi avons repéré Rita. Après avoir fait le test nous l'avons rejoint. Le trio était au complet, l'opération the Chemise pouvait commencer :cheers:
On a réussi à se placer pas trop loin d'Olivier... Mr.Red et à donner le carton de bouteilles à Diane afin qu'elle lui apporte dans sa loge, on ne pouvait pas les garder car trop encombrant shit
Le 1er enregistrement, les préparatifs : applaudissement, ginggle fut interminable :x mais à un moment on s'est bien marrée parce qu'il nous ont passé la danse des canards mdr Twisted Evil ensuite on a eu des musiques sympas, genre Eurythmix et avec ma voisine d'à côté on chantait :cheers: même lorsque la bande son était coupée lol! ça plaisait pas trop mais nous ça nous éclatait lol! Pendant ces prises, Pierre est venu nous dire bonjour :thumleft:
Philou, le cameraman qui comme d'hab était assez complice avec Olivier B, et qui est toujours aussi marrant, a sorti à un moment donné parce qu'il disait justement qu'il n'avait aucun humour "le grand bide de Maubeuge en 97 c'est moi" c'était n'importe quoi mais cela nous faisait rigoler Very Happy
La première émission était une spéciale, aucune sélection, une série de couple... Olivier portait une chemise beige mais ce n'était pas The Chemise Crying or Very sad
La question au deuxième tour c'était : citez des duos de chanteurs et il y a une jeune qui a écorché le nom de Garfunkel en disant "Simon et Garfinkel" et ça lui a été accordé, Olivier qui a trouvé que le juge a été manianime a sorti : "Garfunkel il a pris une branlée" lol! moi ça ma fait rigoler lol! ensuite un a sorti Amadou et Mariam et là Olivier s'est mis à chanter en faisant des yeux de merlan frit : "un dimanche à Bamaco, c'est le jour de mariage" et le public a chanté avec lui :thumleft: ensuite un couple a sorti : "David et Jonathan" et Olivier n'a pas pu s'empêcher de commenter : "c'est de la bonne musique ça !" on sait tous ce que pense Olivier de ce genre de musique lol!
Une fois que la série fut terminée, on a eu droit à un fou rire de nos deux compère car Pierre nous a sorti mais tout naturellement, comme une véritable news : "savez vous Olivier que les Negresses vertes et NTM vont se réunir ?"
Olivier : "Ah bon ? non !"
Pierre : "oui d'ailleurs ils vont s'appeler Nique tes négresses"
et là Olivier était plié en deux sur son pupitre, Pierre était content de sa connerie lol! lol! lol! lol! et il nous a dit qu'il y avait Sophie, la rédactrice en chef qui faisait des signes genre : coupez !
Le reste du jeu s'est déroulé sans grande particularité... Chose nouvelle, ils n'ont plus beaucoup de sponsors donc il n'y a que les gagnants qui remportent un cadeau (une croisière) les autres peuvent se brosser :? What the fuck ?!?
Au deuxième enregistrement Olivier a mis un T-shirt noir à manche longue ❤ ❤ ❤ ❤ Notre petite Rita a été sélectionnée :cheers: :cheers: :cheers: mais elle nous parlera de son aventure wink sinon rien d'autre de particulier sauf que Pierre s'est passé un hélicon autour du cou mais ne l'avait pas mis dans le bon sens lol!
Troisième enregistrement, derrière nous il y avait deux jeunes insupportables, qui parlaient forts, prenait Olivier en photo, critiquaient ce fut vraiment pénible. D'ailleurs Olivier essayait comme il pouvait de les ignorer et leur tourner le dos. Franchement ils auraient mérité qu'on les sortes :x :x :x :x :x
A la fin des enregistrements nous avons vu Olivier... cf interview d'Olivier par Jane wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:07

Je vous mettrais mes impressions sur "être candidat sur un super jeu" demain, faut que je rassemble mes idées, je suis encore toute drunken drunken

Au SDF, c'était la coupe andros (je crois que c'est le bon nom Rolling Eyes laughing ) c'est Maurice qui me l'a dit, un truc de voiture sur glace si je ne me trompe pas!!

Sinon oui j'ai bien aimé quand OLI a dit pour david&jonathan, quand il a dit "ce sont de bonnes paroles en plus" :thumright: lol! lol! Ou quand il a dit pour les réponses données par les candidats pour les duos "que des trucs récents!" Mr.Red Mr.Red

Ah oui philou trop fort ce gars :cheers: :cheers: j'ai adoré quand ils ont vu une fille faire la gueule à ses blagues, et lui qui sort "c'est ma plus grande fan" lol! lol! )

PS Pour les jeunes derrière nous, franchement j'aurai voulu qu'ils aillent à la manif pour le cpe... on aurait été tranquille!! J'aurai voulu prendre une photo au moment où oli leur a jeté un oeil noir pour que vous voyez ça, j'ai cru qu'il allait leur foutre une baffe (mais non, dommage lol! lol!

Sinon il y a eu une question où il fallait dire des genres de clef (pas évident de penser à tout! moi ça m'a marqué laughing laughing ) oli demande à Pierre s'il aurait accepté la clef de psydre Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:12

Hello,

Merci Jane et les autres pour ce compte rendu de la journée, de l'interview ainsi que pour les photos !!!!
Merci également à Jane pour lui avoir remis la carte , et c'est sérieux qu'il va me répondre ? enfin me remercier pour la carte ? il va m'écrire ???? j'y crois passssssssss!!!! en tout cas c'est trop cool si c'est le cas ! j'en reviens pas à moi DAMIEN !

Dès que je l'ai , je vous le dirais !!!!
Merci merci merci Jane ;-) gros bisous à toi ;-) Surprised Very Happy :cheers: :thumright: :thumright: :thumleft: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:42

Oui parce que ces cadeaux lui ont fait plaisir et que je lui ai précisé qu'on était tout un groupe à lui faire un tel cadeau :mrgreen: il a vérifié que l'adresse était bien derrière l'enveloppe et comme je l'avais fait il a dit qu'il répondrait... maintenant faut pas t'attendre à ce qu'il le fasse tout de suite, laisse lui du temps mais il le fera c'est certain :thumright:

Ah oui ! Rita la clepsydre ! d'ailleurs Pierre s'est retrouvé sans voix lol! il savait pas quoi répondre le bougre lol! sacré Oli et ses jeux de mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:53

laughing laughing heuuuuuuuuuuuuuuuuu oui un ptit résumé pourquoi pas mais d'abord faut que je réfléchi comment écrire cela...mdrrrrrrrrr Mr.Red

Bon la je dirai juste que je me suis éclaté :cheers: j'ai revu ma ptite jane et j'ai rencontré rita :cheers: :cheers:

J'ai eu pas mal de prob. ce weekend mais j'ai reussi a rentrer entière laughing laughing laughing laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je précise juste que si j'ai du retard actuellement silent c que ce satané ordi ma de nouveau lâché :x :x :x :x :x :x mais je suis là maintenant wink laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:01

oui on se demandait où tu étais passé Shocked
surtout que tu détiens des news inédites très chère que nous sommes impatient de les voir sur ce forum wink


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
**Instruit**
anne


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2005

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:22

super c r!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:39

euh Anne moi il me faut un décodeur scratch c'est quoi c r ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:40

Je pense que ça veut dire compte-rendu wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:53

Merci Helo :thumleft: j'ai un peu de mal avec les sigles :?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:17

De rien :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:42

Je vous ai pas raconté... il a failli y avoir un drame avec les bouteilles :? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
je m'explique... c'est moi qui portait le carton de bouteilles, Chris elle avait les BD... jusque là tout va bien... laughing ensuite nous avons rencontré Maurice qui en vrai gentleman s'est proposé de porter les bouteilles jusqu'à l'entrée du plateau... Ben heureusement car Jane la maladroite porte bien son nom :oops: :oops: :oops: un peu avant l'entrée sur le plateau, il y a des câbles qui trainent et je me suis prise les pieds dedans, j'ai failli m'éclater me retenant à Chris Mr.Red alors imaginez si j'avais porté le carton :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :x :x :x et là Maurice s'est félicité de l'avoir dans les bras lol! Chris aussi je crois lol! les jeunes on a échappé à la mega cata lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:24

Fait important :P La méchante n'était pas là mais je crois qu'aujourd'hui on va y avoir droit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad elle a du voir Rob sur la liste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elle se prépare à l'attaquer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
les filles, je prépare le bain de boue???? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:21

Alors voici mes impressions de cette folle journée Mr.Red !

15h30 nous voici arrivés sur les lieux, mes parents et le fils d'une amie de ma mère m'en veulent déjà de les avoir saoulé avec james blunt tout le long du voyage (c'était pour ne pas trépigner sur mon siège), bref on est en avance car on a eu peur des manif (ils ont d'ailleurs tout cassé à Paris, bref).
Petit tour sur les lieux, et aux toilettes (où j'ai surpris la conversation de philou qui a des rdv arrangés apparement wink !!Ma mère m'a dit qu'il n'en avait pas besoin mignon comme il est... Elle ne comprend pas d'ailleurs pourquoi je ne le préfère pas à oli b! :x :x Mr.Red Mr.Red !)
On papote ensuite avec un pompier très gentil (qui lui me donait 24 ans!!! Faut dire que j'avais fait de gros effort sur le look, même si je n'étais pas en jupe Mr.Red Mr.Red ... !!!!)

16h Beaucoup de monde sont là, mais Shocked je ne vois pas de filles en jupe ni de gros paquets! Ils font rentrer les gens parce que ça caille dehors quand même. Mes parents laissent leurs manteaux au vestiaire ( Rolling Eyes ma mère hallucinée par le manque de moyens de fr2 :mrgreen: !!!), et moi non (j'ai suivi les conseils de jane :thumright: ), puis on va sous la tente pour répondre aux questions et qu'ils nous expliquent tout. On voit la fin de l'enregistrement qui se déroule pendant ce temps-là.
Oli a déliré sur des poires (il en avait dans un panier, sans doute par rapport à une question mais je ne l'ai pas entendue), bref il n'y a eu que un côté du public qui en a eu. Alors Oli demande au public d'en donner à l'autre moitié du public, là il s'est mis à délirer parce que personne ne voulait le faire (je pense que c'était pour meubler parce que c'était au niveau des enchères et ils attendaient la validation des réponses) et il y a une jeune fille qui le fait finalement. Oli regarde le ciel et lui dit « vous savez il vous le rendra au centuple » puis dans un demi-sourire « en même temps je ne vois pas ce que vous ferez de 100 poires lol! lol! !!!! »)
Alors les questions : Capitale du Brésil / Héros sorcier de JC Rowling / Le nom de la ville dite de la « cité des anges » / 5films de spielberg (assez facile!).

Very Happy Jérémy hurle stoooooooooooop à chaque fois, trop mimi d'ailleurs :oops: :oops: !!

Puis direction les plateaux après avoir expliqué très rapidos le déroulement ( Rolling Eyes laughing vaut pas mon oli b!!). Là je vois jane et chris, ainsi que maurice et denise (vraiment très très gentils).Merci Maurice de les avoir portées, parce que les bouteilles ont eu chaud :affraid: , Jane un peu distraite s'est un peu emmêlée avec des cables par terre Mr.Red Mr.Red !!
Elles sont toutes mimi en jupes! Je vois qu'on va bien s'entendre (elles sont très sympas, pour ceux qui osaient en douter encore!!)

Entrée sur le plateau: je cherche comme une folle mon oli b ( Shocked mais il est où ce pignouf????? Je ne le vois pas Crying or Very sad ). On va s'installer en haut, à côté de la place d'oli (jane est une connaisseuse wink ). Et là, je le vois mon oli b, mais je suis troooop loin, quel monde injuste :x ! (il avait un trop beau jean :oops: :oops: !!).
Il explique encore plus rapidement coment ça va se passer. Là j'enlève mon gilet, et il me voit et me dit « faut pas encore se déshabiller », j'ai pas eu le temps de lui dire que c'était pour lui :oops: Twisted Evil !

1er enregistrement: spéciale parents-enfants. Euh rien ne m'a marquait!

2eme enregistrement: ils disent le noms des personnes sélectionnées dans le public... J'entends le mien Shocked !!! J'en revenais pas, ça fait trop bizarre!!!
J'aime bien parce que j'ai mis du temps à capter, et j'entendais Sabri qui me cherchait laughing !! Alors je suis arrivée la dernière, encore toute chose drunken .
Là il nous explique où nous placer, il y a un mec qui nous installe micro
(d'ailleurs bien embêté avec tous mes cheveux!!! Et bien embêté de devoir soulever mon débardeur pour passer le micro!! Puis mon étiquette avec mon prénom se décollait, alors il y a eu un mec (près de 2 m, moi une vraie naine à côté, mais trop mimi ce mec!!) bien embêté aussi de devoir remettre mon étiquette, tout gêné (cécilia, celle qui s'occupe des candidats, était morte de rire), Puis il y a eu une fille qui est venue me demander mes hobbies, ma passion, mon adresse etc. Puis essai micro (où Jane m'a fait remarqué que j'aurai du dire « je souhaite un bon anniversaire à olivier minne », désolée mais j'étais encore sous le choc, je ne m'y attendais pas!!)
J'ai le dos au public (ouf sinon j'aurai eu la presion... et surtout oli b pour
me déconcentrer :oops: :P !!)
Avant que le public ne rentre (ils ont eu le droit à une pause eux!!!), il y a
oli b qui se ramène et il passe devant mon père qui me prends en photo!! Alors il vient sur la photo (il me prend par la taille... Alors je lui ai dit « j'en profite »! Il était tout étonné laughing ( il a du se dire tiens y'en a une qui m'aime bien! laughing ... Je l'ai tenu par son jean Twisted Evil Twisted Evil !!! Et il me fait la bise drunken drunken ... J'en suis pas encore remise!!) et après il a dit à mes parents « mais elle sait que je ne suis pas olivier minne?? »

Bref, le jeu commence et moi suis encore toute chamboulée!! Je me ressaisie et prie pour passer le 1er tour!! La question était « mots finissant en -quette ».
La 1ere candidate répond « quéquette » et oli dit « une chose de faite! », moi « chouquette » et les 2 autres se sont plantées avec « amulette » et « enquête ». La question des mecs était pas évidente!! Mais je ne m'en souviens plus....

Il y a une coupure entre chaque tour, où Sabri explique comment partir et à quel moment, pour éviter de refaire la scène. Moi je l'avais de dos alors il dit « si toi "rita" t'es éliminée tu regardes les autres partir », il a vu que je sourcillais alors il a dit dans un sourire « mais je te le souhaite pas », ah bon!!!

Voilà le moment fatidique: les définitions!!!!!!!!! Je vois la caméra finir sur moi, lettre B. Puis oli qui vient (vous verrez à la télé si vous suivez, mais
je ne vous dis pas ce qu'on s'est dit nananère!!). J'ai adoré, j'ai eu cette
chance folle, j'en reviens toujours pas. Je me suis plantée, je n'ai eu que 2
bonnes réponses, oli impressionne beaucoup. C'est pas évident de discuter et tout de suite après se reconcentrer pour les réponses. Mais c'est pas grave parce que j'ai déjà eu beaucoup de chance (quoique j'aurai du me décarcasser pour gagner le voyage :affraid: , j'aurai demander à oli b s'il voulait venir avec moi, ah quelle nouille que je suis laughing laughing Mr.Red Mr.Red !!)

Ensuite petit coucou à la caméra quand on s'en va! J'ai fais gaffe à ne pas
m'étaler wink ... Heureusement que j'avais des semelles anti-dérapantes sous mes escarpins d'ailleurs!!

Ils nous enlèvent micro et prénom , et le mec me demande « mais comment il a fait pour mettre le micro avec tous ces cheveux »...( Shocked Quoi qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux????? Ils sont beaux mes cheveu :mrgreen: !!). Alors je lui ai montré, je les ai soulevés!!

Puis on descend vers les loges (toute minuscule) où il y a une tv de mini-pouce!!!! Il y a un homme qui se balade avec sa petite chienne westie, elle me voit et me suit dans la loge, euh non j'ai déjà un chien chez moi (que d'ailleurs j'avais totalement oublié avec toutes ces émotions drunken drunken !!!!), ça m'a fait rire.
Là j'ai vu les candidats éliminés avant, les mecs très sympas et marrants mais par contre les 2 filles :x ... Il y en avait une qui chialait et une autre qui pestait comme une malade!! Assez décevant comme réaction, je ne dis pas cela parce que j'ai été jusqu'aux déf parce que j'aurai déjà été contente d'avoir eu cette opportunité! La fille verte de rage disait que oli avait mal précisé la question et l'autre en pleurs qu'il articulait mal, vraiment du n'importe quoi! Les mecs n'osaient pas répondre, alors moi j'ai dit « ben non il a bien dit la question », non mais!! Je prends la défense d'oli oh!

Puis ils nous font remonter en haut au niveau des enchères, le temps qu'on monte on voit le mec qui vient de se faire éliminer aux enchères justement! Et ensuite, on se ramènent pour la fin (d'ailleurs les candidats mecs nous font passer devant, très galants ces messieurs!!!)

Et l'émission s'arrête! J'ai le coeur qui palpite encore!!!! L'enregistrement
m'a paru hyper court! C'est vraiment une chouette expérience.

Puis dernier enregistrement, j'ai retrouvé les filles. On a eu le droit au
quatre-quart. Derrière nous, il y avait des jeunes arrgh je leur en aurai
coller une!! Des petits cons déçus de ne pas avoir été candidats. Par terre, il y avait un trognon d'une poire au fait! ( :puker: dégueu quand même), Et puis Oli b a pris une photo avec son téléphone portable Shocked en notre direction, mais de qui? J'aimerais bien savoir Rolling Eyes Rolling Eyes !!

Puis fin de l'émission, on descend vers lui (mince, j'aurai du prendre oli b
avec moi à ce moment là!!). On retrouve Oli qui accepte de faire des photos, alors j'en ai profité (heureusement elle est super bien réussie), ma mère cafte pour le sondage toutela tv alors j'ai droit à une bise d'oli hum quelle peau douce!!!! (mais je vous l'ai déjà écrit, je préfère le côté rustre d'oli b!!). Il est génial ce mec :thumright: , tout plein de gentillesse, tout mimi, ... je pourrais continuer longtemps!! Mais il semblait fatigué.

Puis interview d'oli par jane ( :cheers: quel talent cette jane!!), je suis contente de voir que oli n'a pas les bd (jane, demande lui surtout s'il a eu le temps d'y jeter un coup d'oeil et si ça lui plait!!), chris lui montre ses supers beaux dessins (en vrai ils sont carrément mieux que sur le net! Quel talent!!!! Tu croques bien Chris :thumright: !!!) et moi j'écoutes et je regardes pour bien me souvenir de tout (j'ai plein de paillettes dans les yeux! Déjà que j'en ai plein sur le tee-shirt, à défaut d'avoir brillé avec mes réponses j'aurai brillé avec mon tee-shirt!!). Son assistante est trop sympathique (elle portait tout les cadeaux, un vrai petit mulet la pauvre!!), elle a l'air vraiment gentille.

Voilà, la journée est finie. Déjà Crying or Very sad Crying or Very sad . Je rate oli b, ça reste mon regret. Mais je vous avoue une chose, on dit « jamais 2 sans 3 » alors j'y retournerais une 3ème fois wink !!!!! (on devient vite accro laughing laughing )

Sur le chemin du retour, mes parents et le fils de l'amie de ma mère ont dû non pas écouter james blunt, mais moi en plein délire de joie!!!!
:cheers: :cheers:
Encore un grand merci à Jane et Chris!!
Revenir en haut Aller en bas
anais
**Interessé**
anais


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 26/07/2005

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:28

l'émission où tu est passer va passer kan ?
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:05

Surprise laughing laughing !!!

Je ne le dis pas pour des raisons plus que évidentes Rolling Eyes !!!!

(Seules Jane, Chris, Rob et Fab me remarqueront wink Mr.Red Mr.Red)
Si j'ai accepté d'en parler, c'est juste pour indiquer et faire partager ce qu'on peut ressentir du côté "candidat" (et certainement pas pour qu'on me voit)


:x :x et dire que Rob et Jane y sont en ce moment!!!! J'aimerais trop y être aussi :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:57

Petit résumé de ma journée du samedi 18 mars…. wink
Donc comme l’ont si bien dit Jane et Rita…j’ai presque plus rien à vous raconter… :thumright:
Nous sommes donc arrivées à la cible avec un peu de retard :x …enfin oufffffffff Shocked :? nous avons qd mme réussi a venir car bien sur fallait que les manifestants choisissent ce jour pour faire leur petit manif… :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Nous sortons de la voiture, Jane prend le cadeau et moi ma pochette de dessin avec les BD. :cheers:
Nous allons tranquillement vers la porte et nous rencontrons un couple que Jane connaît bien.
Moi bien sur, je les rencontrais pour la première fois mais je les trouve très vite très sympathique :thumleft:
Nous discutons un peu, puis nous allons vers la tente pour aller prendre une place a l’intérieur Jane et moi on essaye de trouver Rita puis on réfléchit un peu… lol! mdrrrrrrrr lol! c plus a la recherche de la nouvelle star mais bel et bien à la recherche de cheveux très long…mdrrrrrrrrrr… lol! on n’est pas sures donc on suit le couple et on va s’asseoir…on prend les feuilles puis on les remplit ensuite on a continué de discuter avec le couple jusqu'à ce que Maurice demande ce qu’il y avait dans le sac…J’ai précisé que c’était mes dessins et bien sur je les lui ai montrés…lol…ils ont été étonnés et ont précisé que je dessinais très bien… :oops: :oops: merci à eux… wink
mdr il y a deux nanas qui se sont penchées derrière nous pour voir les dessins trop drôle… laughing laughing laughing
Donc après Jérémy nous a dit qu’on pouvait y aller…on commence a sortir et la rencontre avec notre petite Rita…qui est une fille super en passant…
J’oublierai le moment où ma petite Jane a failli se casser la gueule :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Rolling Eyes …mais bon heureusement qu’elle n’avait pas les bouteilles sinon là on aurait pas eu l’air con…mdrrrrrrrr laughing laughing Rolling Eyes Mr.Red laughing laughing

Nous rentrons tranquillement à l’intérieur du plateau et poussant tout le monde pour pouvoir s’asseoir près de notre petit chéri Olivier ❤ ❤ …mais il y avait deux nanas mais c pas grave car ensuite elles sont parties puis Jane a pris leur place et toc tongue !!!mdrrrrrrr
Le déroulement des émissions a bien été expliqué par mes deux compères :cheers: , je rajouterai juste le moment ou il y avait un couple qui m’a trop fait rire…mdrrrrrrrrr laughing laughing le mec dit a Olivier que sa copine est amoureuse de lui et Oli fait de grand yeux, lui demande s’il n’est pas jaloux le mec répond non et Oli trop drôle prend le bras de la jeune fille et fait semblant de partir avec elle…mdr puis ensuite il revient et lui fait les bises et là Olivier dit : « on ne sait plus où embrasser » la nana elle ne savait plus ou se mettre la pauvre enfin peut être pas si pauvre que cela mdr laughing laughing laughing Mr.Red Mr.Red ….qu’est que j’aurais bien aimer être à sa place Shocked ❤ … lol.

Ensuite la fin de la dernière émission houla Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Boulet Boulet Boulet Boulet perso j’aurais pu tuer les 2 débiles derrière moi…perso Olivier n’a pas trop apprécier il leur a tourné le dos …moi je dis qu’il a raison ils étaient très malpolis… tongue Mr.Red Mr.Red Twisted Evil

En résumé, j’ai adoré :cheers: :cheers: cette journée même les petits désagréments :( mais bon on en aura toujours des petits problèmes comme cela. Donc sur cette petite fin je terminerai par dire ke j’étais super contente de revoir ma petite Jane et bien sur de rencontrer notre petite Rita…bisous à toi ma chérie… ❤ ❤ wink wink
Dommage que nos 2 petits choux n’étaient pas avec nous… Crying or Very sad :( Crying or Very sad

Alors petite séance avec notre petit Olivier (trop chou ❤ :oops: ❤ ) même s’il était pressé d’aller fêter son anniversaire il est qd même resté avec nous un petit instant trop gentil…
:thumleft: :thumright:
Donc voici la grande annonce que je devais faire mdrrrrrrrr lol!
les infos très importante qu’Olivier m’a donné… lol!
Nous avons donc parlé de la pièce avec lui…
Il a été étonné de voir ce que j’avais trouvé sur la pièce…
Puis j’ai posé une question à Olivier :
Chris : j’aimerais savoir quelque chose ?... moi cherchant ds mon carnet…
Olivier : Quoi ?
Chris : est-ce que c’est vous qui avez dessiné cette affiche ?
En lui montrant le dessin qui n’est autre que la jolie porte que l’on voyait ds vivement dimanche qui représente les trois jeunes filles nues
Olivier : oui c’est moi…je n’ai mis qu’une heure pour la faire…mdrrr je suis doué non!!!mdrrrrr laughing
(En me regardant avec un air qui veut tout dire Rolling Eyes Rolling Eyes laughing Mr.Red …je précise que qd il a son petit sourire en coin c qu’il déconne et la il me regarde d’un air plus sérieux) Mr.Red Mr.Red
et dit : non, non j’ai mis une après-midi pour la faire et je précise que j’avais commencé par dessiner des jeunes filles nues mais comme on ne peut pas montrer cela à la télé j’ai retravaillé en ne laissant que les ombres.
Chris : c’est sur on peut pas faire cela…
A ce moment la on lui pose une autre question sur son rôle ds la pièce et la il nous avoue que nous avons raison. Il jouera bien Jacques ds la pièce…youpi je suis douée mdrrrrrrrrrrrrr…trop contente… :cheers: :cheers:
Ensuite je lui file mes petits cadeaux privés puis je lui montre mes dessins…et la une autre question
Sur ce qu’il fait lui…alors voici la grande nouvelle Olivier fait de la peinture… enfin plutôt de l’aquarelle sur des paysages, puis de temps en temps il fait des portraits… Pour rire il m’a demandé s’il ne devenait pas trop lassant à dessiner vu le nombre de dessin sur lui qu’il a vu… mdrrrrrrr laughing laughing laughing et moi je lui ai répondu qu’il était un très bon modèle Mr.Red Rolling Eyes laughing …il a rigolé…j'étais toute :oops: :oops: drunken ..mdrrrrrr
Puis la on a du commencer à plier bagage car notre petit chou devait aller fêter son anniversaire… :cheers: :cheers:
Voili voilà… :bounce: :thumright:
Nous sommes sorties et on a marché jusqu'à la voiture de Rita, on lui a dit salut et nous on est reparties vers notre voiture…
voilà pour mon compte rendu j’espère qu’il sera apprécié… :thumright:
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:01

Mr.Red Mr.Red moi aussi j'aurais bien aimé être aujourd'hui a la cible mais bon on fait comme on peut mdrrrrrrrrr Mr.Red laughing wink
trop de la chance ma ccocotte et en plus elle y retourne le 25 si jme trompe pas scratch Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:27

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: hhooouuullalalalalalala
un énorme oublie de ma part...grrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad
j'ai faillit faire une grosse connerie... :bounce: :bounce: :bounce:
Voilà l'info suppplémentaire d'olivier concernant la pièce...

la chanson chez les zoulous ne sera pas interprété...
car il a vu ds mon carnet que j'avais tapé toute les chansons intégrales et mme les extraits et là il a vu cette chanson et m'a di kelle ne serait pas chanté...
:oops: :oops: excusez moi de l'oublie...
j'ai une ptit tête en ce moment... :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:58

Bravo Chris, magnifique résumé :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: et merci pour tous tes compliments :oops: Mr.Red :oops: :oops: :oops:
Je ne vais pas résumé ma journée de cet après midi maintenant, seulement dire à Scarlett qu'ils ont enregistré la spéciale "3 jeunes filles nues" à 14h (on y était pas :( :( :( ) que Pierre a été candidat et que c'est Francis Perrin qui faisait le juge Very Happy
Simplement vous dire que ce fut interminable mais Rob pourra vous en parler car il n'a pas arrêté de se plaindre laughing mais je le comprends car c'était super fatiguant ! :x Pour vous dire, je viens juste de rentrer chez moi... Pour vous donner une idée : Le premier enregistrement s'est terminé à 19h50 ! :affraid: je vous laisse imaginer la suite :? :? :? :? :?
Enfin bon, je suis claquée mais on a vu Olivier en fin de soirée c'était trop :P :P :P il y avait des canadiennes dans le public et elles se sont retrouvées avec nous dans les backstages près d'Olivier, elles cherchaient à ce que quelqu'un contact un taxi... je leur ai proposé de les laisser dans Paris. Bref, comme je leur ai dit que je finissais juste mes questions avec Olivier Mr.Red lorsque j'eus fini, l'une d'elle s'est adressée à Olivier et lui a dit : "j'aimerai bien prendre une photo de vous et la journaliste là..." lol! lol! lol! lol! elle parlait de moi mdr lol! lol! lol! lol! j'ai du lui dire que je n'étais pas journaliste et que je n'interviewais qu'Olivier Minne lol! lol! lol!
Enfin bon, je suis vraiment claquée les jeunes donc je vais prendre une bonne douche et me coucher. Je ne pourrais pas être sur le forum demain Crying or Very sad j'crois pas que Rob puisse... il faudra que vous attendiez mercredi wink
En attendant soyez sage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:11

et bien les filles, je vois qu'on ne s'est pas ennuyé. enfin pour jane et moi, hier à la cible fut le cauchemar car on a terminé à 22h30 :x je n'en pouvais plus. nous sommes donc arrivé en avance, helas car eux avaient un retard enorme. et deja en arrivant j'ai eu le morale plombé lorsque j'ai apercue la grosse mechante :x bon, elle n'a pas ete trop chiante mais alors qu'est ce qu'elle est desagreable et craneuse en plus de ça, elle s'appelle judith au fait mais bon on s'en fout un peu. olivier b est toujours auusi lourd dans ses blagues, en plus je crois qu'il doit avoir un probleme psychologique car j'etais assis à coté de lui et il parlait tout seul Shocked tres etrange ce type, enfin bon il ne me derange pas trop.olivier b, phillipe et noel n'ont pas arreté de charrier une charmante demoiselle, la pauvre, je pense qu'elle ne reviendra pas de si tot car ils l'ont enmerdé du debut à la fin, elle ne les regardait meme plus car je sentais bien qu'elle en avait marre. enfin cet enregistrement fut un enfer car il y avait sans arret des problemes techniques mais bon olivier minne est resté pas mal de temps avec nous pour discuter, il etait tres dispo hier soir, photos, questions, il etait meme presque decu que l'on avait plus de questions à lui poser. et puis il y avait diane, la charmante assistante d'olivier qui est une fille extrement gentille, j'ai posé pour une photo de groupe avec elle, olivier et pierre galibert, tres sympa lui aussi. voila, j'espere que ce petit resumé vous a diverti, si il y a des choses qui me reviennent, je les rajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:46

C'est génial que même avec le retard et avec les problèmes, il est resté super dispo :thumright: Il l'aime sa petite Jane Mr.Red Mr.Red (faut voir comment il la regarde wink laughing laughing )

Manque de bol pour la grosse méchante, mais bon si elle est restée à sa place... Mr.Red Mr.Red

Rob a écrit
Citation :
olivier b est toujours auusi lourd dans ses blagues, en plus je crois qu'il doit avoir un probleme psychologique car j'etais assis à coté de lui et il parlait tout seul tres etrange ce type

:x :x fais attention à ce que tu écris, sinon je t'envoie la grosse à tes trousses laughing laughing lol! lol!
Il parlait tout seul?? Shocked Shocked et dire que moi je peux parler avec lui, ça ne me dérange pas Mr.Red Mr.Red (vraiment triste de ne pas l'avoir vu à la fin samedi dernier pour discuter avec lui shit shit )
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:11

rita a écrit:


Il parlait tout seul?? Shocked Shocked et dire que moi je peux parler avec lui, ça ne me dérange pas Mr.Red Mr.Red (vraiment triste de ne pas l'avoir vu à la fin samedi dernier pour discuter avec lui shit shit )

si je te jure, je croyais en plus qu'il me parlait donc je le regardais à chaque fois et je voyais qu'il disait n'importe quoi.
euh, la grosse, on la laisse ou elle est :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:35

super les résumé de vos journées ...Moi j'y vais jeudi dommage ils ont enregistré la spéciale Crying or Very sad
j'voulais vous demandez il fait chaud sur le plateau ?Et ou est-ce qu'il vaut mieux se placer ...? Enfin si vous avez des p'tits conseils.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des enregistrements de mars Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des enregistrements de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu des enregistrements de mai
» Les enregistrements de septembre
» les enregistrements de novembre
» Enregistrements de février
» UMPP enregistrements d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: