Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Enregistrement du 18 mars

Aller en bas 
+12
Véro
Fan d'Olivier
lila
scarlett
damess
Héloïse
rob
chris
rita
Fab
jane
KarineavecunK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:17

Lui aussi j'en suis certaine ! il ne peut en être autrement Very Happy et j'ai mis ton adresse derrière ton enveloppe comme ça il pourra te répondre :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:25

Maurice et Denise qui sont des habitués comme moi du plateau d'Oli seront également de la partie :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: j'en suis ravie parce que c'est un couple que j'apprécie :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft:
Il en aura des gens qui l'aiment notre petit Oli ! un plateau que de fans en quelque sorte :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:42

j'espere les voir le lundi aussi car je les aprecie bien maurice et denise qui sont de grands fans d'olivier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:49

je leur poserai la question Rob, je leur ai donné les deux dates mais Maurice m'a juste dit qu'on se verrait le 18 ! donc je ne sais pas s'ils viendront le 20... mais en général ils y sont le lundi mais pas toujours le samedi... en fait ils sont très très souvent là bas mais rassurez vous les filles il n'y a aucune concurrence lol! lol! lol! lol! on ne risque rien pour The chemise elle est à nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:37

:cheers: :bounce: :cheers: :bounce: Plus que 12 petits malheureux jours avant THE journée ; lol! lol!
laughing laughing :P :P

J'espère les filles que vous avez noté toutes les questions à lui poser, parce que moi je serais sans doute égarée laughing laughing et puis avec les cadeaux pour son anniversaire y'a de quoi avoir la tête ailleurs Rolling Eyes :mrgreen: Mr.Red

:thumright: trop cool que le 18 il va y avoir tout plein de fans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:43

moi je les ai noté sur un papier, j'y note en général en dessous ses réponses pour respecter le plus possible ce qu'il dit Mr.Red mais j'en garde quelques unes pour lorsque je serai avec Rob wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:50

Jane a écrit
Citation :
mais j'en garde quelques unes pour lorsque je serai avec Rob

Tu as raison!! Je me doute que Rob doit être triste Crying or Very sad de ne pas être là le 18 (de ne pas être là pour lui offrir les cadeaux... mais soulagé de ne pas assister à cette hystérie collective pour the chemise pour vous les filles et moi pour oli b Mr.Red Mr.Red lol! lol! ... ne t'inquiètes pas Rob, on se tiendra tranquille!!! On sait que vous y allez le lundi après Mr.Red Mr.Red lol! lol! )
De toute façon, le samedi soir, je ne pense pas qu'il pourra répondre à beaucoup de questions. C'est son anniversaire!!! Et puis vous nous informerez sur ses réponses la semaine suivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:56

ben j'espere que vous n'allez pas le traumatiser :P que l'on puisse jane et moi lui poser quelques questions wink et si je vois que le chauffeur de salle s'est amelioré je penserais immediatement que rita a reussi son coup avec lui laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:08

Rob a écrit
Citation :
et si je vois que le chauffeur de salle s'est amelioré je penserais immediatement que rita a reussi son coup avec lui
Rolling Eyes Rolling Eyes Quoique en y réfléchissant, je préférerais que tu ne le vois pas... :oops: :oops: laughing laughing Twisted Evil Twisted Evil il serait absent pour cause de euh, bref absent!!! wink Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:11

oui ça me va bien qu'il soit absent le lundi moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:22

Shocked Shocked Méchante!!!! ... wink

laughing laughing lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:29

ben quoi chacune son cadeau lol! lol! lol! lol! toi c'est avec Oli B moi c'est sans lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:28

Rolling Eyes Chacune y trouve son compte en fait!!!! laughing laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:13

rob a écrit:
ben j'espere que vous n'allez pas le traumatiser :P que l'on puisse jane et moi lui poser quelques questions wink
les filles il va falloir que je la joue discrète sinon j'pourrais pas revoir Oli lundi :? :| donc l'opération The chemise tient toujours mais je serais en retrait pour vous superviser lol! lol! lol! comme ça le lundi lorsqu'il me demandera : "Jane ! t'aurais pas vu ma chemise ?" Shocked je prendrais mon air des plus innocents Mr.Red pour lui dire "Naaaannnnnn ! on aurait tout de même pas osé te piquer une chemise !!!!!!!!!!!!! Shocked vraiment les fans sont gonfflés !" Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red mais bon je veillerai à ce que Rob ne prenne pas un air trop accusateur ou qu'il fasse un geste à Oli dans ma direction, style arrow arrow arrow
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:23

laughing salut d'accord donc c moi qui doit attaquer comme dab on va dire lol! lol! comme cela olivier me prendra pour une folle lol! lol! mdrrrrrrrrr oops désolée jsuis déjà folle lol! donc c pas une grande perte... Rolling Eyes laughing comme il ne me verra plus il oubliera vite que je lui ai piqué the chemise laughing Rolling Eyes Mr.Red...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Puis perso avec rob on a l'habitude kil cafte lol! alors perso...je dis:
OLIVIER J'ARRIVE lol! JVE THE CHEMISE TU ME L'AS DONNE lol!
c pas rob qui m'en empêchera lol! lol! lol! lol!
lundi olivier qui sort: di jane ta copine chris elle est ou j'aimerai avoir une ptit discussion avec elle a propos d'une disparition ds ma loge scratch

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:27

:affraid: Faut la jouer discret j'ai dit Boulet
lol! lol! lol! lol! lol! tout dans la discretion... on détourne son attention et hop on pique la chemise, il la cherchera partout et se dira que c'est du à son âge, il perd la tête lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:32

c'est vrai que j'aurais du mal à faire celui qui ne sait rien 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:39

laughing lol! jprécise qd mme rob que vous vouliez monter la pièce toi et fab donc tu dois savoir jouer la comédie mon cher lol! donc lundi ta ka regarder en l'air et siffler comme si rien ne s'était passé lol!
tu peux le faire je crois en toi Rolling Eyes Mr.Red

lol! lol!

PS: okay okay si on pe plus rigoler 😕 scratch scratch moi j'ai une solution plus simple on lui demande tou simplement Rolling Eyes Mr.Red si tu ve moi jle fais lol! lol! comme cela c moi kil prendra pour une folle et non toi Mr.Red Mr.Red laughing laughing
(pssssssstttt je rigole bien sur :mrgreen: laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:40

rob a écrit:
c'est vrai que j'aurais du mal à faire celui qui ne sait rien 😕

rolala Rob comment tu es trop sérieux shit shit shit pour ta cops tu pourrais détourner les yeux sur ce petit mensonge Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:24

Shocked Vous ne vous êtes pas posées la question de savoir s'il aimait ou non cette chemise??? Mr.Red Mr.Red Peut-être qu'il ne l'aime pas et qu'il veut s'en débarasser laughing laughing (ben oui s'il ne s'habille pas comme ça hors des plateaux)... lol! lol! lol! lol!
Bref vous feriez un acte de charité en la lui prenant!!! laughing :P Mr.Red

Rob a dit
Citation :
c'est vrai que j'aurais du mal à faire celui qui ne sait rien 😕

Je serais toi, je rangerais mes pieds parce que si tu peux pas faire style Rolling Eyes j'en sais rien, Jane sauvera la situation par tous les moyens Twisted Evil Mr.Red ... quitte à te marcher sur les pieds pour que tu penses à autre chose laughing laughing ou alors à te lancer le beau labrador à tes trousses (ben oui depuis le temps qu'elle y va, elle a du l'apprivoiser comme Oli Mr.Red Mr.Red lol! lol! ... Bon ok il est vieux, je parle du chien bien sûr laughing, alors Rob t'auras le temps de fuir!!!)

PS : :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
J'ai reçu ma convocation au fait Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:29

j'ai recu la mienne aussi Very Happy pour togo je n'ai pas de souci à me faire car c'est un vieux chien tout gentil qui ne ferait pas de mal à une mouche laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:45

rob a écrit
Citation :
pour togo je n'ai pas de souci à me faire car c'est un vieux chien tout gentil qui ne ferait pas de mal à une mouche

... sauf si tu as un bout de quatre-quart dans la main!!! Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:03

rita a écrit:
Jane sauvera la situation par tous les moyens Twisted Evil Mr.Red ... quitte à te marcher sur les pieds pour que tu penses à autre chose laughing laughing ou alors à te lancer le beau labrador à tes trousses (ben oui depuis le temps qu'elle y va, elle a du l'apprivoiser comme Oli Mr.Red Mr.Red lol! lol! ... Bon ok il est vieux, je parle du chien bien sûr laughing, alors Rob t'auras le temps de fuir!!!)
j'ai pire et là je suis certaine qu'il se tiendra à carreau lol! la grosse ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil s'il n'est pas sage je la lance à ses trousses c'est bien plus horrible qu'un chien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et elle fait pas semblant de mordre celle là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:08

j'ai aussi reçu ma convoc :cheers: et toi Chris ????? Shocked Shocked Shocked Shocked wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:14

laughing elle est pas encore arrivé car le facteur doit prendre un chalumeau pour atteindre les boites aux lettres Mr.Red Mr.Red Mr.Red déjà kil doit venir en avec des ski Mr.Red Rolling Eyes laughing laughing laughing laughing

lol! lol! lol! lol!
Perso jpe l'attendre en un moment ma convoc lol! lol! elle risque pas d'arriver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enregistrement du 18 mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement du 18 mars
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles dates d'enregistrement
» UMPP enregistrements de novembre !
» Photo du 18 mars
» Compte rendu des enregistrements de mars
» forum des téléspectateurs 23 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: