Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu des enregistrements de mars

Aller en bas 
+8
rob
anais
Héloïse
anne
chris
damess
rita
jane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:36

Jane a écrit
Citation :
moi je me demande de quoi ils vivent parce qu'on ne peut pas bosser et être dispo comme ça toute une semaine 1/2

:x Rezut! On aurait dû leur demander, parce que peut-être que là où ils bossent ( Rolling Eyes si ils bossent) ils recrutent... ben oui ça m'intéresse moi d'avoir une semaine 1/2 pour aller à la cible (je ne lui ferai aucune infidélité Mr.Red Mr.Red contrairement à eux qui font tous les plateaux tv )!!!! laughing laughing

PS : Oui elle a écrit BEAU!!! Mais c'est peut-être parce qu'elle ne l'a pas vu tu me diras Rolling Eyes laughing laughing ... ouais non il est quand même mignon!! (c'est plus fort que moi :oops: :oops: Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:55

J'ai oublié de vous dire, alors que j'ai l'habitude de prendre quelques notes pour vous Mr.Red afin de raporter le plus fidèlement possible ce que dit Oli wink et ben ce couillon d'Olivier B a essayé de me piquer mon papier rambo rambo rambo rambo rambo de toute façon en général j'écris en steno comme ça si on me le pique ils peuvent pas le lire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai été plus rapide que lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je lui ai lancé un de ces regards rambo rambo rambo il m'a demandé si c'était pour le site et je lui ai répondu oui !
Je crois qu'il se demande ce que je peux bien noter et il a même essayé de sous tirer l'info auprès de Rob Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais Rob il a fait l'ignorant Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Merci Rob ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:00

de rien jane, j'ai fait celui qui ne savait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:10

What the fuck ?!? Ah tu t'es servi de la feinte que t'avais prévue au cas où on aurait réussi à piquer the chemise!!! Mr.Red Mr.Red
Bravo Rob laughing laughing !!!!

Shocked Shocked Oli b il connait le site?????? Rolling Eyes Rolling Eyes Oh la la il a dû y jeter un oeil, j'en suis sûre laughing laughing Mais est-ce qu'il l'a fait dernièrement, grande question Rolling Eyes humhum ... mince j'aurai dû garder mon pseudo samedi dernier au cas où wink !! lol! lol! lol! lol!

Bon j'arrête mon délire, son assistante (à olivier bien sûr; l'autre c'est même pas la peine il n'en trouverait pas à part moi laughing laughing ) surveille de temps en temps sur ce qui se passe sur le site??
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:10

rob a écrit:
de rien jane, j'ai fait celui qui ne savait pas Rolling Eyes
Et tu l'as très bien fait parce que du coup il a rien osé dire lol!

Olivier M connait le site mais je ne crois pas qu'il vienne sur le forum... euh j'espère pas parce que vu nos délires :? :? :?
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:06

Demain c'est la dernière pour Oli :cheers: le pauvre je suppose que dès lundi il s'attaquera à nouveau à l'opérette :? en tout cas ce sera une spéciale ado parent enfant. Mon amie va jouer avec sa fille et je lui souhaite bonne chance :cheers: :cheers: :cheers:
Rob je passerai le bonjour à Maurice et Denise de ta part wink
J'espère que ces derniers enregistrements seront sans incident :?
En tout cas j'aurai une ultime question à lui poser, une question qui me turlupine depuis un moment mais bien sur il faut que je pense à la lui poser Mr.Red : est ce que ce sont ses vêtements ou il a une habilleuse scratch si il dispose d'une habilleuse, récupère t il les vêtements ou appartiennent ils à la Chaîne ???? scratch je pense que les pantalons sont les siens mais pour le haut je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:14

Jane a écrit
Citation :
si il dispose d'une habilleuse, récupère t il les vêtements ou appartiennent ils à la Chaîne ???? je pense que les pantalons sont les siens mais pour le haut je ne sais pas...

:cheers: :cheers: C'est très bien Jane, tu n'oublies pas opération THE chemise wink :thumright:
lol! lol! lol! lol!
Il va se dire "tiens elle sait tout sur ma carrière alors maintenant elle s'intéresse à mes fringues??" lol! lol! Tiens tu pourrais lui demander quelle chemise il préfère (voir si c'est la même que vous laughing laughing )
Mais oui il va sans doute dès lundi se remettre à son opérette (le stress doit monter parce que c'est quand même dans ... :affraid: :affraid: 1 semaine!!! Ce que le temps passe vite quand même)


Aujourd'hui tu retournes aux enregistrements...
Ahhhhhh ce que j'aimerais y retourner laughing laughing !!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:34

Oui parce que la Prod me l'a si gentiment demandé je ne pouvais pas refuser wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:39

Oli b a demandé à mes parents s'ils pouvaient revenir pour d'autres dates car apparemment ils manquaient de monde... :x :x mais pourquoi il ne me l'a pas demandé à moi??!!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:43

ben implicitement il s'est dit comme ils sont venus cette fois ci avec leur fille si je leur demande de revenir ils reviendront à nouveau avec leur fille lol! ça te plait ça comme raisonnement Rita ? wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:44

AH oui :oops: :oops: ça me plait beaucooooouuuuuup ça comme raisonnement Mr.Red Mr.Red
(si seulement ça pouvait être vrai!! wink laughing laughing )
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:36

Alors enregistrement du 25 mars :
Je suis arrivée sous des cordes :? :x Crying or Very sad évitant un carton qui venait de se produire pale
Aujourd'hui il y avait pas mal de monde, tout était plein. Jérémy était là :cheers: et Judith absente :cheers: :cheers: on nous a posé les mêmes questions que le matin et les mêmes questions que le lundi. J'ai donc eu tout bon Mr.Red Mr.Red Mr.Red sauf pour l'écriture de l'inventeur du photographe autant je sais le dire autant je sais pas l'écrire :x Enfin bon, j'ai rendu ma copie avant tout le monde lol!
Sinon on est entré dans la salle, les candidats de la spéciale étaient en place, j'ai donc été voir mon amie qui jouait avec sa fille :thumleft: ensuite j'ai rejoint Maurice et Denise qui nous avaient gardé la place à côté d'Oli :thumleft: ❤ :P merci mes amis ! ❤ ❤ ❤
Philou et Olivier étaient déchainés, le concours de lancé de dragibus a continué, Olivier réussissant à en rattraper 13 ! Il faut voir toutes les clownerie que fait Philou autour de cette "attraction" lol! lol! c'est trop drôle ! ce mec il est génial ! :thumleft: A chaque fois que Philou se préparait à lancer il criait "Hombre" c'était marrant lol!
Olivier B s'est fait casser par notre Oli :cheers: alors qu'Oli était assis et attendait que la régie soit synchro, Olivier B lui dit "Eyh Olivier on a réussit à rattraper 13 dragibus !" Olivier lui dessinait SUR son pupitre lol! (d'ailleurs il fait un merveilleux portrait ❤ ❤ ❤ si vous êtes sage je vous le montrerais, c'est une exclusivité wink )
et lorsque je dis dessus c'est véritablement dessus et au stylo à bille Rolling Eyes enfin bref comme Olivier ne pipait mot, le Barberat il a dit "ça te fait ni chaud ni froid ?" et Olivier a répondu : je m'en tape un peu ! lol! j'adore ! lol!
Ah avant que j'oublie il était vêtu d'une jolie chemise bleue ❤ ❤ ❤
1er tour il fallait trouver des verbes corespondant à une partie du corps comme éventrer par exemple, et une dame qui était avec sa fille a dit "doigté", Oli a tout de suite dévié sur ce mot lol! il a charié la dame et la même traité de "chaudasse" lol! mais la dame rigolait et au tour suivant elle a dit "têter" Olivier lui a dit : on continue dans la même voie, et le prochain ça va être quoi ??? et la dame a dit qu'elle en avait un autre en tête on savait lequel lol! lol! lol! une personne prononce le mot "sucer" qui bien sur ne correspond pas à une partie du corps, Oli a joué la dessus lui demandant quelle partie c'était lol! et Pierre dans son speach a repris qu'il n'y avait aucune partie et les deux Olivier ont dit en même temps : "sucer n'est pas tromper !" :affraid: :affraid: :affraid: je ne commenterais pas cette phrase lol!
Mon amie à continué à se défendre passant le 2ème tour et les définitions :cheers: elles ont perdu aux suites Crying or Very sad
Au deuxième enregistrement, une fois que le tour des filles fut passé ce fut comme d'hab le tour des gars sauf qu'il y a eu une bourde en régie et qu'ils ont interrogé une fille dans le lot des gars lol! lol! lol! la pauvre, elle a même répondu à la question lol! lol! elle était de bonne composition ou alors elle ne connaissait pas le jeu lol! lol!
Olivier en interrogeant aux définitions un candidat a dit : "ça c'est The bon plan" et là :affraid: :affraid: :affraid: est ce qu'il aurait lu nos messages avec The chemise et il nous aurait piqué l'expression ???? Shocked Shocked Shocked Shocked j'espère pas lol!
Il fallait trouver aux suites des instruments de musique. A la fin, Pierre nous sort des castagnettes et commence à en jouer laughing laughing il dit à Olivier : "allez y donné moi une chanson et je vous la joue !" Oli lui sort "le Bolero de Ravel" lol! je ne vous dis pas le carnage par Pierre cela ne ressemblait absolument pas au Bolero lol! et Oli lui a dit "on dirait un combat de moules au large du Havre" mdr lol! lol! lol!
Enfin voilà rien de particulier au 3ème enregistrement...
Cela s'est terminé et j'ai été voir un peu Olivier mais je ne voulais pas trop l'embêter il avait l'air fatigué c'était le dernier jour...
Il faut qu'Oli soit en forme pour la semaine suivante :cheers: d'ailleurs il m'a dit qu'il reprenait les répétitions lundi.


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:58

super le resumé jane :thumright: merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:05

voici le dessin d'Oli en exclusivité :
Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Dessinoli3bw
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:11

merci jane, mais ce portrait represente qui? et bien il dessine quand meme vachement bien :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:27

Hélène disait Sarkozy lol! lol! lol! mais je n'en ai pas la moindre idée Shocked Shocked il dessine cela depuis le début de la semaine mais qui cela représente j'ai pas demandé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:39

scratch oui on dirait sarkosy lol! lol! lol!
mais depuis le debut de la semaine sur quoi du papier scratch scratch

heuuuuuuuuuuu scratch scratch Shocked Shocked
comment dire whaaaaaaooouuuuuuuuuuuuu :cyclops: Shocked Shocked Shocked :thumright: je crois que je vais aller un peu ds la grotte lol! me cacher lol! il dessine super bien :thumleft: :thumleft: moi je fais pale figure à côté enfin je trouve...mais bon il a aussi 12 ans de différence avec moi donc c normal lol! lol! sur kil est plus doué :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:04

chris a écrit:
scratch oui on dirait sarkosy lol! lol! lol!
mais depuis le debut de la semaine sur quoi du papier scratch scratch
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet tu n'as qu'à relire mon résumé :x :x :x :x :x :x :x rambo
wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:03

oui ça ressemble beaucoup à sarko. je me disais aussi qu'il n'a pas passé sa journée à dessiner sur son pupitre, qu'il lui a fallu la semaine quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:39

tu te souviens, on le voyait gribouiller... mais j'aurai jamais pensé qu'il fasse un portrait Shocked en tout cas un coup de Cif et il n'y aura plus rien Crying or Very sad c'est pourquoi j'ai immortalisé l'oeuvre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:53

ouais, c'est vrai que c'est dommage de l'effacer ce dessin. en plus au stylo bille, ça doit pas etre simple tout de meme mais heureusement que tu etais la jane, pour garder une trace de ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:42

Shocked Shocked Magnifique chef-d'oeuvre d'Oli :cheers: :cheers: Dommage que ce soit effacé shit mais ça lui donne encore plus de charme à ce dessin alors!! Merci de l'avoir immortalisé Jane :cheers:
Lui aussi il croque bien... Mr.Red Mr.Red

Au stylo bille en plus, Chris confirmera, mais c'est hyper dur (car on ne peut pas faire de dégradé pour les ombres etc, moi perso je préfère les pastels pour les portraits, vous savez comme les gosses qui aiment s'en foutre plein les doigts Mr.Red Mr.Red ou alors les crayons mais je ne connais pas le nom de ces crayons c'est un peu comme les crayons à papier mais ça n'en est pas Rolling Eyes aide-moi Chris sur ce nom!! , enfin bon quand j'étais au lycée et que je m'ennuyais dans certains cours, comme la physique ou les maths Rolling Eyes laughing , ça y allé au stylo bille croyez-moi!!! laughing laughing ... faudrait que je croque oli b tiens laughing laughing lol! lol! ).

Merci pour ce résumé Jane :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:44

Vous croyez que c'est Sarko??? Shocked Shocked ... j'aurai cru qu'il préférait dessiner les femmes, pff il me déçoit là!!!! laughing laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:46

C'est vrai qu'il dessine bien , waouh ! surprenant.
Merci en tout cas pour ces résumés et les photos , c cool de pouvoir partagé tous ça ensemble !!!!!

@+
Damess'
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:57

rita a écrit:
: ou alors les crayons mais je ne connais pas le nom de ces crayons c'est un peu comme les crayons à papier mais ça n'en est pas Rolling Eyes aide-moi Chris sur ce nom!!
du fusin peut être ???? scratch scratch scratch
Ben il dessine les deux, homme et femme puisque c'est lui qui a fait l'affiche du théâtre :mrgreen: je pense qu'il dessine selon l'humeur. En tout cas c'est vrai qu'au stylo c'est encore plus compliqué car on a pas le droit à l'erreur, il n'y a pas de gomme pour effacer :? en tout cas je trouve qu'il a du talent et je ne dis pas parce que je suis son admiratrice Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des enregistrements de mars   Compte rendu des enregistrements de mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des enregistrements de mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu des enregistrements de mai
» Enregistrements de février
» Les enregistrements de septembre
» les enregistrements de novembre
» UMPP enregistrements d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: