Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les enregistrements de septembre

Aller en bas 
+4
anais
Fan d'Olivier
Lauriane
jane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Les enregistrements de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: !   Les enregistrements de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:46

On peut pas dire que cel manque d'ambiance ces enregistrements!!!!Courae Jane,tu seras de nouveau selectionnée pour jouer tres bientôt!!! 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:47

et bien on peut dire que ce n'etait pas triste. je me souviens qu'au mois de juin, noel le cameraman avait deja deliré avec son slip :P .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:51

oui c'est vrai ! d'ailleurs ils y retournent lundi prochain, les chanceux ! :mrgreen: ils m'ont dit qu'avant ils faisaient toute la journée mais que c'était fatiguant alors maintenant ils procèdent comme moi par demie journée... J'espère les recroiser car ils sont adorables ! Il y avait également un autre habitué qui vient tout seul, c'est la deuxième fois que je le croise mais je me souviens de sa première fois parce qu'il ne m'avait pas laché d'une semelle, il me collait comme un pot de colle et cela m'avait fortement agaçé à l'époque :x heureusement que j'étais avec une copine parce que sinon il n'aurait pas arrêté de me parler :? Il nous a dit que cela faisait deux ans qu'il venait maintenant et effectivement c'est à peu près cela...
Cela dit le public est tout de même composé en grande majorité de gens qui viennent pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:09

moi je les trouve courageux personnelement car il font un paquet d'enregistrement d'emissions car c'est tout de meme ereintant. c'est fou toutes les emissions qu'ils ont pu faire. ils m'ont dit que celles de tf1 sont horribles car tu restes assis pendant 5 heures de suite sans rien boire ni manger et ni pauses, je trouve que c'est un scandale :x quand je pense qu'ils m'ont contacté pour l'emission de bataille et fontaine, j'ai bien sur refusé immediatement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:39

Oui et non ! cela dépend de la production pas forcément de la chaîne Rob ! Moi j'ai fait plusieurs émissions de la 1 comme Koh Lanta et je n'ai pas été déçus, on a eu de l'eau à la pause, on a pu se déplacer comme on voulait et tout s'est passé sans incident technique ! Et puis j'ai fait l'émission du "Grand Concours des animateurs" et on était bien traité, on a eu aussi des petites bouteilles d'eau. Il faut se méfier de ce qui se dit, il y a des Prod sérieuses et d'autres non mais ce n'est en aucun cas de l'affaire des chaînes de télé ! Les télés achètent un concept, à part le journal télévisé elles n'ont pas de regard sur l'organisation du tournage... Rob tu devrais savoir cela, toi l'expert télé ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:42

ah non je ne suis pas trop un expert en tele. c'est vrai que ce n'est pas les chaines de tele mais plutot les productions. celle de bataille et fontaine, tres peu pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:01

idem pour moi, j'ai décliné leur offre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:48

Demain c'est le dernier jour d'enregistrement de la Cible Crying or Very sad souhaitons bon courage à Oli :cheers: et vivement novembre !
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:44

jane a écrit:
idem pour moi, j'ai décliné leur offre Mr.Red

decidement, "y'a que la verité qui compte" a du mal à se trouver un public car j'ai encore trouvé un messages sur mon portable pour savoir si je veux y assister. je vais bientot croire que c'est du harcellement :x mais je n'irais jamais mais alors jamais dans ce genre d'emission, ça doit etre d'un ennui à mourir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:29

Rob take a big breath ! calm down ! you're gonna be ok Mr.Red tu n'as qu'a leur dire non une bonne fois pour toute... moi c'est ce que j'ai fait et du coup ils ne m'embêtent plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:54

pourtant je leur ai deja dit NON mais ils n'ont pas l'air de comprendre, ils doivent etre desesperé laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:04

tu dois bien passer à l'antenne Rob c'est pour cela ! d'ailleurs regardes à la Cible la caméra te prends sous toutes les coutures : de dos, devant, de profil laughing tu vas devenir une star ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enregistrements de septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enregistrements de septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les enregistrements de novembre
» Enregistrements de février
» compte rendu des enregistrements de mai
» UMPP enregistrements d'octobre
» UMPP enregistrements de novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: