Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les enregistrements de septembre

Aller en bas 
+4
anais
Fan d'Olivier
Lauriane
jane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:30

merci fab, c'est sympa de ta part, un peu de soutien c'est pas de refus Very Happy
non je n'ai pas de photo, j'aurais pu la prendre avec olivier, je n'y ai pas pensé, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:25

Bon ça va les mecs vous n'allez pas vous y mettre à 2 :affraid:
Suivez un peu :x j'ai déjà parlé de l'assistante d'Oli, elle s'appelle Diane, elle est très gentille et sympathique, elle est discrète et j'aime bien discuter avec elle. On se dit toujours bonjour ! Elle remplace Christelle en congés parentale. Elle n'était pas sur le plateau en juin parce que Christelle devait revenir et que du coup son contrat s'était arrêté et qu'elle était sur une autre mission. J'ai été heureuse de la retrouver, je l'ai d'ailleurs signalé à la fin de mon résumé de samedi si mes souvenirs sont bons. J'aimais beaucoup Christelle également elle est vraiment charmante ! Elle était toujours entrain de courir la pauvre... Olivier sait bien s'entourer et les a toujours bien choisi...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:07

c'est à dire qu'il change souvent d'assistante donc je finis par m'embrouiller avec les prenoms. christelle c'est celle qui vient des iles kerguelen? car olivier en a parlé lundi avec son assistante mais je n'ai pas tout compris, c'est lorsqu'elle s'est trompée dans ses fiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:11

tu trouves toi ???? Shocked moi je ne trouve pas qu'il change souvent !!!!!!!!! en 3 ans j'en ai connu 3 ! dont une qui n'a fait qu'une session Shocked La principale c'est Christelle que j'ai beaucoup connu et puis Diane est venue la remplacer. Oui Christelle vient des iles Kerguelen... J'ai une photo de Diane mais pas de Christelle par contre...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:14

donc c'est diane qu'il a en ce moment, elle est vraiment mignonne. comment etait christelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:16

Mignonne laughing elle a la peau mat, des yeux marrons, elle avait les cheveux noirs un peu ondulés qu'elle portait court. Elle est grande, tu l'as vu pourtant Rob en juin 2004 !
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:43

non je ne l'ai pas vu car je n'etais pas allé voir olivier à la fin et sur l'ancien plateau on ne la voyait pas car je n'etais pas placé du coté d'olivier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:47

Mais c'est qu'il est très bien entouré Olivier ! Le veinard, lol y'a pas faut qu'il devienne mon pote !!

Jane, tu peux montrer la photo de Diane pleeeeeaaaaaaaaaase ?!?


wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:44

rob a écrit:
non je ne l'ai pas vu car je n'etais pas allé voir olivier à la fin et sur l'ancien plateau on ne la voyait pas car je n'etais pas placé du coté d'olivier.

si tu as forcément du la voir parce qu'elle courait sur le plateau au milieu pour lui donner ses fiches, elle portait un casque comme celui du chauffeur de salle à l'époque... on la voyait beaucoup l'autre plateau n'était pas disposé pareil...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:45

Fab62 a écrit:
Mais c'est qu'il est très bien entouré Olivier ! Le veinard, lol y'a pas faut qu'il devienne mon pote !!
Jane, tu peux montrer la photo de Diane pleeeeeaaaaaaaaaase ?!?
wink
tu sais c'est pas parce qu'elle est au goût de Rob que forcément elle sera à ton goût... il faudrait que je scanne la photo...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:51

jane a écrit:

si tu as forcément du la voir parce qu'elle courait sur le plateau au milieu pour lui donner ses fiches, elle portait un casque comme celui du chauffeur de salle à l'époque... on la voyait beaucoup l'autre plateau n'était pas disposé pareil...

et bien je ne m'en souviens pas, il faut dire que les enregistrements de juin 2004 etait particulierement eprouvant meme que je m'etais dit que je n'y remettrais jamais les pieds. il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis comme on dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:52

bon je ne sais pas faire Fab, je ne suis pas très douée et je n'arrive pas à ajouter une photo...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:54

jane a écrit:
tu sais c'est pas parce qu'elle est au goût de Rob que forcément elle sera à ton goût... il faudrait que je scanne la photo...

je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de mecs qui resteraient insensibles à son beau sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:58

Alala Rob tu aurais du lui demander son numéro wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:03

deja la prendre en photo avec moi ça aurait ete deja pas mal :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:36

Rob,ne fais pas le timide,proposes lui un rendez -vous!!! ❤
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:37

Pardon je suis bourrée de fautes dans ce que j'ecris!!Faut pas m'en vouloir c'est la fin de journée!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:52

Fan d'Olivier a écrit:
Rob,ne fais pas le timide,proposes lui un rendez -vous!!! ❤
lol!

oui mais maintenant je ne suis pas pret de retourner à la cible,enfin à paris, en tout cas pas avant l'année prochaine :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:35

Oui enfin elle est déjà casée notre petite miss donc c'est fichu Rob ! wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:09

Avant que j'entame ce soir la suite des enregistrements, je voulais simplement rajouter parce que j'y pense, que les voisins de Rob, des personnes fort sympathiques, qui sont à la retraite et qui ont l'habitude de venir sur le plateau de la Cible et connaissent aussi bien sinon mieux la Prod que moi, nous ont parlé d'un présent qu'ils avaient fait à Olivier. En effet le Monsieur a un appareil numérique et s'amuse à prendre les gens de la Prod, ensuite il retouche les images, mettant à l'un des cornes de diable, à Olivier un costume de Superman et ensuite il s'amuse à les mettre sur des t-shirt ce qui est assez amusant. Il avait offert à Olivier une de ses oeuvres wink J'ai déjà vu un de ses t-shirt car nous nous sommes déjà croisés quelques petites fois sur les plateaux avec leur petits enfants... Parfois Philippe le prend à la camera et fait un gros plan sur son t-shirt...
Je dois avouer que certains habitués me battent sur leur fréquentation de la Cible laughing même si je dois faire exploser l'ordi d'Elsa avec le nombre de mes participations laughing je dois être loin de leur compte... mais bon je ne suis pas à la retraite moi Crying or Very sad
Bon promis si cela ne se termine pas trop tard je vous ferais le résumé ce soir sinon demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:32

Bon alors je reviens de la Cible et je vous mettrais tout sur cet enregistrement vraiment génial, entre la technique qui s'est mise à poil poussée par le public, Olivier qui partait dans ses délires à la Ingalls et je vous raconterais les dernières news toutes fraîches que j'ai glané car je ne peux m'empècher de lui poser des questions laughing ainsi que comment je me suis faite jetée au 1er enregistrement mais aussi comment je suis revenue à ma place initiale Mr.Red tout quoi alors soyez patient, je dois d'abord tout réécrire dans l'ordre wink


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan d'Olivier
**Interessé**
Fan d'Olivier


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/08/2005

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:20

Oula encore une super journée pour toi Jane!!Vivement que tu nous retranscrives tout ca!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:31

jane a écrit:
ainsi que comment je me suis faite jetée au 1er enregistrement mais aussi comment je suis revenue à ma place initiale Mr.Red tout quoi alors soyez patient, je dois d'abord tout réécrire dans l'ordre wink

j'ai hate de savoir ce que tu as fait pour te faire jeter laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:34

Voici un compte rendu des enregistrements du 10 septembre :
Alors, je suis arrivée il faisait un temps de chiotte, la pluie ne cessait et comme je ne laisse rien au vestiaire et qu’il y a un peu de distance entre le parking et le plateau, j’étais trempée et gelée Crying or Very sad . J’arrive donc pour me réfugier sous la toile de tente et là, je retrouvais les deux retraités du lundi soir, ceux qui étaient à côté de Rob, avec leurs deux petits enfants… Je me mis donc à discuter avec eux en attendant Nounou. Celle-ci arriva peu de temps après. Le public commençait à s’amasser sous la tente. Un jeune homme, Sébastien et sa mère s’installèrent en face de moi. Nous entamions la discussion. Ce qui est génial c’est que tout le monde se parle, c’est très convivial… :thumleft: Nounou retrouvait elle aussi un ex candidat qui avait participé à la Cible en même temps qu’elle…
C’était de pire en pire, la tente avait des fuites, le vestiaire était un algeco tout comme les chiottes ! thumb down La prod devait faire des économies ! En attendant c’était le public qui trinquait ! On apprit qu’une émission se tournait à côté de la nôtre mais on a pas su quoi !?!?!
Bref à 16h l’équipe de la Prod arriva et nous servit de l’eau, du café et des gâteaux… Cool ! :thumleft:
Ensuite on a fait le test (merci Nounou pour ton aide, dommage ce n’est encore pas pour moi)
On pouvait voir sur les prompteurs l’émission qui se déroulait et c’était une spéciale « gendre – belle mère ». Nous avons vu que les finalistes ont perdu au 6ème niveau malheureusement. Avant de nous faire entrer dans le studio, chose inhabituelle la Prod appelait les 6 candidats pour la 2ème émission. La première étant une spéciale « meilleurs amis » personne ne put être sélectionné.
A 17h on rentrait dans le studio. On a vu Oli qui signait des autographes et lorsqu’il me vit, il fit un signe de tête. Il y avait pas mal de monde. Olivier Barbara nous expliqua de manière speed comment allaient se passer les enregistrements, on eut droit aux mêmes blagues.
Il n’avait pas de casque il demanda à Philou le cameraman de transmettre ce qui se disait. Malheur, :affraid: que n’avait il pas dit là ! Philou se fit un honneur de TOUT retransmettre et d’en rajouter à n’en pas douter, parlant tout fort : « c’est vraiment un gros nase – qu’est ce qu’il est beau ton petit haut, ouaih je l’ai acheté chez Zara… ben je te retransmets tout ! » laughing sacré Philou on ne lui en demandait pas tant mais cela promettait encore de gros délires. Il continuait en gueulant « Attention ». Et quelques secondes après on nous passait des chansons de Dalida, Brel, Lafontaine, Plastic Bertrand et nous on applaudissait et chantait en rythme, cela allait être replacé dans les émissions déjà enregistrées… Galibert est venu nous voir, c’était la première fois pour ma part, qu’il se montrait au public.
On était installée en haut avec Nounou mais je fus la seule à être éjectée par la Prod :x , Nancy est venue me dire de changer de place, prétextant que la technique voulait personne là parce qu’on allait passer des objets à Oli :x . Comme elle était polie je n’ai rien dit mais j’étais en pétard… :x Elle me mettait au 2ème rang mais au moment de m’assoire je perdis l’équilibre et me retrouvais sur les genoux d’un mec :oops: et là du coup les copines qui l’accompagnaient n’ont pas hésiter à me dire « vous pouvez, il est célibataire » wouaih enfin bon je n’avais pas fait exprès et puis pas trop mon genre ! Rolling Eyes . Bref il n’y avait pas vraiment de place, j’avais une fesse sur le coussin, l’autre sur l’escalier. Pa top mais pas trop le choix… shit
L’enregistrement débutait, Oli arriva sur le plateau et le public scandait « oh oh oh oh ». Au tour des femmes il fallait trouver des noms de différents ciseaux comme ciseaux à moustache, à manicure etc et à un moment donné un « couple » dit : des cisailles et le buz retentit, de la bouche de la fille sortit un « putain ». Olivier amusé dit : des cisailles de putain ? non, cela dit ce corps de métier a besoin de ciseaux »
Le deuxième tour il fallait trouver des animaux vivant dans des terriers, à un moment un « couple » dit « ornithorynques » et là Pierre semblait avoir des hésitations, Olivier pour combler les trous nous sortit : "un ornithorynque, ça vit dans un terrier cette merde là ! ou peut être dans un nid !!!! » la réponse était le terrier laughing . On continua avec « le furet » et pendant que Pierre recherchait si la réponse était exacte, Oli qui était un peu déchaîné nous dit : « je sais que le furet court ! » puis « ça vit pas dans un 4 pièces avec vue sur la tour Eiffel ! cela dit, Lewis Furet lui vit dans un appartement » et il éclata de rire, nous aussi…
Nous eûmes droit aux définitions, là aucun problème sauf qu’à la fin de ces définitions nous vîmes Noël, le cameraman se levant, lâchant sa camera et là oh surprise :affraid: il était en slip ! laughing Mais pas très très jojo, il était beige à rayure ! laughing on a pas du tout compris pourquoi un tel acte ! et Oli éclata de rire tout comme le public médusé applaudissant ce geste fou ! Moi je l’avais déjà vu se mettre en slip ainsi, sans raison apparente ! un brin exibitionniste ce Noël Cool
Aux suites, Oli lit l’indice : « Pépé en a 2 » et il éclata de rire, s’excusant de ces questions, en fait il fallait deviner des verbes avec 2 p. Ce qui n’a pas été très juste c’est que la Prod a oublié un couple et que du coup il y avait un ping pong entre deux couples au lieu de 3, donc forcément c’est le couple très peu voir pas interrogé qui a remporté la suite. C’est pas très normal ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le reste se déroula sans incident. A la pause, je me remis à côté de Nounou en haut tout près d’Oli. :face: Cool
Au deuxième enregistrement, Oli qui au début était en chemise bleu foncée, s’est retrouvé en t-shirt bleu moulant. Il y eut un léger problème avec la cagnotte, un coup Oli disait 15 000 € puis 15 500 € puis à nouveau 15 000 € scratch . A cet enregistrement j’ai failli me prendre la camera articulée en pleine tronche 👁 , je regardais d’un œil noir le cameraman qui me fit un signe d’excuse :x . C’est la deuxième fois que cela m’arrive ce genre de truc, pourvu que le dicton ne s’applique pas pour ce cas… :?
Une question des suites a été annulée, Olivier nous disait que personne n’avait réussi à y répondre, c'est vrai que ce n'était pas la 1ère fois que je l'entendais, il fallait trouver des chansons d'Yves Montant et franchement ce n’était pas évident du tout.
Avant le 3ème enregistrement, on a charié Noël, enfin surtout Philou et Olivier Barbara, en disant qu’il n’était pas capable de se mettre à poil en mettant son slip sur la tête ou encore le jetant au public, le public s’y mettait aussi :cheers: . Noël lui, on sentait qu’il pouvait le faire Mr.Red . Cela promettait… :oops: :oops:
Olivier avant les définitions nous sortit un truc comme « j’ai un morceau de cacahuète coincée dans une dent » et c’est trop comment il le dit parce que cela fait caca-u-ète ! c’est mimi comme tout.
A la question des filles on pouvait voir Noël commencer à se déshabiller Very Happy , il tient la camera qui se trouve en face d’Olivier donc on peut très bien le voir. Olivier se demandait ce qu’il faisait car il n’était pas au courant du défi Mr.Red . Le public commençait à s’en amuser, se demandant s’il allait vraiment le faire, Philou était plié en deux, Olivier Barbara à côté aussi. Et tout à coup, à la fin des définitions des filles on voyait pas Noël a poil mais on voyait son slip qu’il faisait tournoyer de la main, nul doute il était à poil. Nous on applaudit tout en criant. :cheers: :cheers: :cheers:
Peu de temps après, Noël se mit debout sur une caisse et il était vraiment à poil, il avait mis un bout de tissu sur ses euh... bijoux de famille Mr.Red et se retourna pour nous montrer ses fesses ! :cheers: Le public applaudit de plus belle ! On cria, siffla ! :cheers: Le caméraman a côté de Noël était plié de rire ! il lui piqua même son slip ! Pierre essaya de remettre un peu d’ordre sur le plateau et Olivier nous dit : « c’est Noël tous les jours ! » sur ce Pierre demanda à Olivier : « est ce que tu vois les boules de Noël ? » laughing vraiment c’était très fin tout en jeu de mots excellent ! laughing
Avant les définitions, Noël s’était rhabillé, il eu droit à une ovation du public ! :cheers: :cheers:
Le tournage reprit, c’était la lettre O, il fallait trouver le nom d’une famille de la petite maison dans la prairie, les Olson. Oli a chaque fois qu’on parle de cette série il se déchaine laughing . On eu droit à tout un speach sur la petite maison dans la prairie, avec une description des Olson de la fille moche avec des anglaises à la mère Ariette moche également, ajoutant que les chiens ne faisait pas des chats et au pauvre M. Olsen et Olivier se demandait pourquoi Monsieur Olson était avec Mme Olson rajoutant qu'une rumeur courrait que c'était Ariette qui avait les sous et qui détenait le magasin laughing et puis il est passé à Caroline Ingalls, on ne l’arrêtait plus ! c’était vraiment très drôle. Pierre lui demanda s’il avait fini son délire. Moi j'adore lorsqu'il part en cacahuète comme ça ❤ ça me fait rire Very Happy
Enfin voilà, cela s'est terminé vers 21h et Oli est resté sur le plateau, chose qu'il n'avait plus fait depuis fort longtemps, pour signer des autographes et faire des photos.
Merci Oli !
Ah oui encore une chose, le garçon Sébastien a été sélectionné au 3ème enregistrement et a perdu à la demie finale, quel dommage Crying or Very sad Sinon j'ai pu encore glaner quelques infos sur Olivier, je vous le mets dans la partie interview...
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:34

jane a écrit:
Avant que j'entame ce soir la suite des enregistrements, je voulais simplement rajouter parce que j'y pense, que les voisins de Rob, des personnes fort sympathiques, qui sont à la retraite et qui ont l'habitude de venir sur le plateau de la Cible et connaissent aussi bien sinon mieux la Prod que moi, nous ont parlé d'un présent qu'ils avaient fait à Olivier.

oui c'est vrai, ce couple de retraité est fort sympatique, j'ai pas mal discuté avec eux. ils font beaucoup de plateau tele et leur preferé est sans nul doute la cible grace à sa convivialité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





Les enregistrements de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements de septembre   Les enregistrements de septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enregistrements de septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les enregistrements de novembre
» Enregistrements de février
» compte rendu des enregistrements de mai
» UMPP enregistrements d'octobre
» UMPP enregistrements de novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: