Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oli sur Twitter et facebook

Aller en bas 
+11
Sybille
cléoadie
mic
zazie
ptiteoc
rob
Véro
la7
Aurélie
LN
jane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:06

mdr la7 lol!
ah ben il l'a enfin ! je sais qu'il a fait la demande depuis un moment et que c'était assez long comme procédure...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:40

Je n'avais même pas fait attention à ça. Ben ça a pris son temps mais c'est bon apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:57

Sur le Facebook d'Olivier, La boule a écrit :
Rdv cet été les camarades, sois en forme olivier!

Donc on peut fortement supposer que l'équipe sera de la partie thumbright
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:18

Oui et normalement les personnages devraient être davantage mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:02

Merci pour la photo (très belle au passage) et pour les infos thumbright
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:40

De nouvelles infos sur le facebook d'Olivier, qui nous apprend ce qu'il faisait ces derniers temps et ce qu'il prépare. Je trouve ça formidable et en plus, il nous l'explique tellement bien (j'adore sa plume):

Citation :
L.A. CONFIDENTIAL

Je vous dévoile un peu du travail que je suis en train de faire depuis bientôt un an maintenant. L'écriture d'un livre et d'un film documentaire pour la France et les Etats-Unis.

C'est un travail qui me tient d'autant plus à cœur que j'ai cherché pendant plus de cinq ans à trouver la trace d'un artiste que les plus je...unes ne connaissent pas et qui a été une grande star à Hollywood.
Mon enfance a été bercée entre autre par ses films qui passaient à la télévision: Gigi, Can-Can, Le Cygne, the Paradine Case, Letter from an unknown woman, et j'en passe parfois de très bons, parfois de plus moyens.

Son nom: Louis Jourdan.

Il se fait que l'année dernière je l'ai retrouvé à Hollywood. Je l'ai convaincu de me recevoir afin de lui exposer mon projet: faire un film et un livre sur sa vie mais aussi sur le regard qu'il pose sur l'âge d'or des Studios. Alors qu’il ne désire plus voir grand monde, il a fini par accepter. Je travaille depuis sur ce projet avec son aide. Nous nous voyons deux fois par semaine pour des entretiens réguliers. Il m'ouvre toutes ses archives photos... et certaines sont étonnantes!

Au fil des mois, la relation entre Louis et moi s'est transformée. Elle est aujourd'hui basée sur une totale confiance et une affection mutuelle. Cette intime complicité entre nous permet de libérer la parole. De se dire les choses sincèrement, sans faux-semblant. C'est aussi le privilège de l'âge qui lui est réservé!

Pour vous le situer, si vous ne le connaissez pas, voici quelques infos pour vous mettre en appétit.

En 1946 il débarque à New York à l'âge de 24 ans. Il est comédien depuis la fin des années 30. Son rêve de toujours : faire carrière en Amérique. Ce rêve devient réalité par l’un des plus grands producteurs américains de l’époque qui le repère et lui propose un contrat de 7 ans avec ses studios. C’est David O. Selznick.

Celui que le New York Times appellera « the most beautiful man on earth », l’homme le plus beau au monde, tournera ensuite dans une cinquantaine de films, quelques téléfilms, animera de grands shows de variétés à la télévision américaine et entrera petit à petit dans la légende des Français d’Hollywood. Ils ne sont pas nombreux. Seuls Charles Boyer et Maurice Chevalier avaient réussi avant lui.

Il enchainera, tout en même temps, une cinquantaine de films, des émissions télés en Amérique comme animateur, des contes pour enfants, jouera dans des comédies musicales et dans quelques pièces célèbres dont le très controversé « L’Immoraliste » d’André Gide en 1954 avec Géraldine Page et... James Dean. Une pièce sur l'homosexualité ce qui, en 54, n'était pas courant en Amérique... Dean, jeune étudiant à l’Actor’s Studio, n’était encore connu que de ses amis. Louis m'a évoqué un James Dean très éloigné de l'image traditionnellement véhiculée par Hollywood. Vous serez surpris.

Louis Jourdan a ainsi incarné pendant plus de 40 ans le charme, la beauté, l’élégance et le romantisme français en Amérique.

Mon doc revient sur son parcours d’acteur, sur ses rencontres avec Vincente Minelli, Alfred Hitchcock, Max Ophüls, Marcel L’herbier, Jean Cocteau, Colette, André Gide, Romain Gary, Elizabeth Taylor, Marc Allégret, Grace Kelly, Maurice Chevalier et j'en passe… mais aussi sur ses amitiés nouées avec Bernard Blier, Grégory Peck, Kirk Douglas, Cary Grant, Judy Garland, Shirley MacLaine, Claude Dauphin, David Selznick, James Stewart, Cole Porter, Frank Sinatra…

Pendant près d’une heure, vous serez transportés dans un autre monde. Le Hollywood où régnait en maître Mary Pickford, Douglas Fairbanks, Darryl Zanuck, Jack Warner… Où les soirées succédaient aux soirées dans les somptueux manoirs édifiés naguère et détruits depuis par la spéculation immobilière qui n’a que faire de la mémoire. Nous découvrirons aussi ce qui se cachait derrière ce décor de strass et de paillettes. La cruauté des Studios pour lesquels un acteur n’était (et parfois n'est encore) rien d’autre qu’un produit.

En espérant que tout cela vous intéressera.
OlivierAfficher la suite

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 230598_110939835656433_101275756622841_104830_8202415_s

Revenir en haut Aller en bas
zazie
**Grand Admirateur**
zazie


Nombre de messages : 2210
Age : 54
Localisation : là avec vous! ;-)
Humeur : ça dépend des moments....
Date d'inscription : 20/09/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:35

tu as été plus rapide que moi wink

super projet en tout cas thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:06

Ha vi, super projet smile
Revenir en haut Aller en bas
mic
**Instruit**



Nombre de messages : 77
Age : 89
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2010

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:53

un super projet qu 'il nous fait gentllement partager
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:35

et bien, je croyais que louis jourdan n'etait plus de ce monde what! comme quoi, merci olivier pour ce rappel, super projet en tout cas thumbright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:45

Merci Aurélie et merci Olivier de nous faire part de son projet thumbright cela a l'air d'être un boulot de titan what!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:25

rob a écrit:
et bien, je croyais que louis jourdan n'etait plus de ce monde what! comme quoi, merci olivier pour ce rappel, super projet en tout cas thumbright
Idem, mais j'ai pas osé le dire! grsmile
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:40

merci des infos ! ( je le croyais mort aussi ....oups)
Revenir en haut Aller en bas
mic
**Instruit**



Nombre de messages : 77
Age : 89
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2010

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:19

il doit avoir 90 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:29

Merci !!!!
Si je devais ecrire, a mon tour, sur une personnalité qui a bercé mon enfance ca serait.. dorothé / ouais ca 'claque' moins qd meme grsmile clown!
Honnetement, la partie sur les rencontres m'interesserait assez, le reste moins.. même si, même si, il a eu un sacres parcours professionnel.
En tout cas, le style est plaisant a lire et apparement y'a l'air d'avoir bcq de boulot derriere smile

edit : ce qui m'amuserait assez, et certainement que ca m'amuserait que moi clown! , ca serait de lui lancer un petit defi, une phrase ou une expression "incongrue" a placer, juste une fois comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:47

Citation :
Il y a quelques mois j'ai pris grand plaisir à tourner une série assez atypique produite par Laurence Bachman. A sa demande et celle de Série Club je n'ai pu résister, tant le rôle et les histoires à jouer m'ont parus drôles et décalés. A partir du 28 mai à 20.30 vous pourrez donc me retrouver sur Série Club dans la série décapante LE...S SEMAINES DE LUCIDES avec Elodie FRENCK (Lucide), Didier CAUCHY (Brice), Micky SEBASTIAN (Lorraine), Marianne GROVES (Magali), Delphine THEODORE (Juliette), Randiane NALY (Fouzia), Lionel AUGUSTE (Yvan). J'y interprète un auditeur d'entreprise abjecte, sans scrupule, sans état d'âme et à la moralité quelque peu flottante... Les protagonistes feront tout pour se débarrasser de moi. Allant jusqu'à mettre au point plusieurs projets d'assassinat... y arriveront-ils? Réponse dans quelques jours...


Oli sur Twitter et facebook - Page 2 230076_1989534705212_1448682432_32324454_7587426_n

Revenir en haut Aller en bas
mic
**Instruit**



Nombre de messages : 77
Age : 89
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2010

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:41

début des émissions sur séries club le 28 mai à 20 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:26

Merci Aurelie! comme doit etre jouissif de jouer les salauds redsmile
ca nous changera de ses rôles habituels thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:18

merci Aurélie, je n'avais pas vu que tu avais passé l'info de ce côté ci thumbleft je ne pense pas pouvoir voir la série car je n'ai pas la chaine shit
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:10

Merci Aurélie, ça approche applaused
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:58

Concernant Fort Boyard:
Sur Twitter:

Citation :
Retour en Charentes sur le Fort pour ma 9e saison. Plaisir toujours renouvelé de retrouver les équipes et le programme.
Oli sur Twitter et facebook - Page 2 X2_63dbbb7


En direct des répétitions de #FortBoyard. Le père Fouras dirige dorénavant le Conseil!
Oli sur Twitter et facebook - Page 2 X2_6412b3f


Brief réal avec les cadreurs avant filée artistique.
Oli sur Twitter et facebook - Page 2 X2_64487cc

Retour d'une épreuve mythique... Guess what!
Oli sur Twitter et facebook - Page 2 X2_6448941


#FortBoyard avec mes amis passe-partout et passe-muraille et leur nouvelle tenue! Passe-moi-le-sel n'est pas prévu sur ce tournage.
Oli sur Twitter et facebook - Page 2 X2_644b7ac


Sur les marches en extérieur en train de tweeter pendant une pause. Pour vous.
Oli sur Twitter et facebook - Page 2 X2_644bb6b


Les nouvelles tenues candidats
Oli sur Twitter et facebook - Page 2 X2_644cbe3
Oli sur Twitter et facebook - Page 2 X2_644f328

Les tigres sont de retour... Le Trésor est en place!
Oli sur Twitter et facebook - Page 2 X2_64a724b


#FortBoyard départ pour le Fort sous une pluie torrentielle
Oli sur Twitter et facebook - Page 2 X2_652ea34


Brief des circulations d'aujourd'hui avec le réal et ses équipes juste avant tournage.
Oli sur Twitter et facebook - Page 2 X2_65325f3

Je remets le lien: http://twitter.com/#!/olivierminne
Il y a plein d'anecdotes sur les participants et sur le jeu, les gens ont apparemment posé pas mal de questions auxquelles Olivier a répondues.

Sur Facebook:
Citation :
JOUR J. Début du tournage de la saison 2011 de Fort Boyard en Charente-Maritime. Comme promis, voici encore quelques noms de candidats qui nous rejoignent pour cette saison: Brahim Asloum, Audrey Chauveau, Fabien Gilot, Didier Gustin, Julie Raynaud, Amaury Vassili, Jimmy Briand, Laurie Thilleman, Alexandre Pesle, Frédéric Courant, Julie Raynaud, Sheryfa Luna, Delphine Mac Carty et quelques autres...


Concernant les Semaines de Lucide:
Dès ce soir diffusion des Semaines de Lucide sur Série Club. Et dans quelques jours je serai victime de plusieurs tentatives d'assassinat... d'autres preuves bientôt!
Oli sur Twitter et facebook - Page 2 X2_6498cbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:40

C'est chouette applausedbanane !!! merci aurelie d'avoir pris le temps de tout compiler thumbleft
z'ont pas chance, sale temps !
Citation :
Passe-moi-le-sel n'est pas prévu sur ce tournage.
:suspect!: j'aurai pas osé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:12

J'allais dire qu'ils ont tous le tein halé et qu'ils ont l'air de profiter de l'air marin.. mais c'était avant de voir la photo de la pointe de la Fumée what! Quel temps!

Super sympa ce petit reportage photo! J'adore youpi laughing Les nouvelles tenues sont chouettes! Alala, ca sent bon l'été tout ca applaused
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:56

Oui ça fait plaisir...et je me disais aussi qu'ils avaient tous bonne mine! laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:00

Mille merci Aurélie pour ces magnifiques photos (merci surtout à Oli redsmile ) c'est très sympa comme petit reportage bond par contre ils ont de la flotte aahh j'espère que cela va passer et qu'on verra du soleil sur le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oli sur Twitter et facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: