Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oli sur Twitter et facebook

Aller en bas 
+11
Sybille
cléoadie
mic
zazie
ptiteoc
rob
Véro
la7
Aurélie
LN
jane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:58

il n'a plus que tôt le matin, il faut qu'il arrête de se plaindre... d'ailleurs il le dit plus tard que le soleil est revenu.
Il n'y avait pas eu de pluie en Charentes Maritimes depuis novembre, Olivier arrive et il pleut : normal quoi !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:13

Il y a encore des infos et des photos depuis hier. Je vous invite à aller y jeter un oeil. wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:23

merci Cleo pour les infos meteo grsmile
Merci Aurélie, peut pas aller voir d'où je suis, toute façon si c'est sur FaceB suis foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:31

Non c'est Twitter donc pas de souci pour aller voir: http://twitter.com/#!/olivierminne
Encore de belles photos des équipes et de certaines cellules.
De plus ce matin, fait beau. grsmile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:46

ah oui je viens de jeter un oeil, merci thumbleft il semblerait qu'il y ait du beau temps bond
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:23

Ici Fouras !
Oui il fait très beau ! c'est juste la clé 3G qui est aussi en vacances la moitié du temps ! confus

Monsieur est revenu hier en bermuda ! pourtant il y avait un vent à décorner un buffle !

Et il est malade... le médecin du Fort le dope !

Ils font des journées de travail de 12 h environ !

Sur le Fort, il fait beau mais le vent est très froid (ça se sent bien quand on fait le tour en bateau !)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:53

Reporter cléo en direct, c'est génial! laughing
Ah ben c'est clair qu'il faut pas se découvrir par ce temps-là, non mais quelle idée!!!

Petite photo d'Olivier:

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 X2_65b83d3
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:05

Alala, pire que les gamins qu'on a à l'école et qui mettent bermuda et jupe alors qu'il pleut comme vache qui pisse lol!

Tu as raison Cléo pour la pluie, on a souvent entendu au JT que c'était une des régions les plus touchées par la sécheresse, ca a dû leur faire du bien! Sympa d'avoir des nouvelles en parallèle du chef et de toi même surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:27

Merci Cléo pour ce petit reportage qui fait plaisir youpi
Magnifique photo, merci Aurélie de l'avoir posté ici kiss
Revenir en haut Aller en bas
ptiteoc
**Fan**
ptiteoc


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/03/2008

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:09

Merci les filles pour la retranscription de ces infos smile
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:49

Olivier écrit ça sur twiter :"débat clos avec @mathieumadenian. bonne chance à lui pour la suite."
.... pas rancunié le bougre what! mais bon, dans le monde du média tout doit être dit avec un grand sourire ... c'est un métier !
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:28

n'empêche que c'est lui qui est invité chez Morandini il me semble (Mathieu truc!)
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:15

c'est vrai qu'Oli a déjà reçu quelques couteaux dans le dos et même si ça lui fait pas plaisir il n'entamera pas une joute avec les personnes, il est au dessus de cela et il a bien raison mais franchement je le comprends ! Ce monde télévisuel est cruel shit Oli est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:49

En plus, Olivier est le genre à bien rigoler, à déconner et c'est pas le dernier à se moquer de lui-même, mais je pense que là, "l'humour" est mal passé. Tant pis, ils ne passeront pas leurs vacances ensemble comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:58

Aurélie a écrit:
Tant pis, ils ne passeront pas leurs vacances ensemble comme on dit.

pipe C'est très sage et de circonstance wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:50

Vu sur Facebook:

Citation :
Chers amis,

Les 19, 20 et 21 août prochains un week-end "Chansons Françaises" aura lieu à Montluçon. Vous y retrouverez quantité d'artistes avec plus de 20 concerts proposés. Le 20 août à 21h00, c'est une artiste que je produis, Mademoiselle Maya, qui sera sur scène en interprétant une partie de son répertoire.

Les chansons de mademoise...lle Maya ont plusieurs niveaux de lecture. Elles fonctionnent sur le principe des « Sucettes » de Serge Gainsbourg. Pour les plus jeunes elles ne veulent rien dire d'autre que ce qu'elles sont: des chansons légères sur la vie. Pour les autres, les plus aguerris, elles seront croustillantes, coquines, sensuelles voire érotiques. Bref, Mademoiselle Maya parle en fait de sexe... mais sans jamais y "toucher".

Une artiste qui chante « J’astique tout » , qui mange « Du pied de cochon truffé » et qui vante les mérites de celles qui aiment jouer de la flûte ne peut pas être tout à fait mauvaise, vous en conviendrez !

Ce personnage de femme un peu naïve qui ne comprend pas elle-même ce qu'elle chante, donnera ainsi au spectateur de Montluçon l'impression qu'il est donc le seul à décrypter les horreurs que l'auteur de Mademoiselle Maya lui a mis dans la bouche (et ça, c'est déjà du Maya!).
A la fin de son tour de chant, des dédicaces de son album seront proposées.

A ceux qui seront dans la région, bon amusement!
Oli sur Twitter et facebook - Page 3 270703_2145092274054_1448682432_32485339_2668589_n

Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:21

Ci Aurélie applaused
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:44

Coool c'est à côté de la Creuse à moins d'une heure de chez moi ça !!! applaused
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:33

oulala trop loin pour moi mais merci beaucoup de l'info, c'est chouette qu'elle entame des concerts
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:05

Sur facebook, Olivier nous offre une chanson : MADEMOISELLE MAYA SUR SCENE
Pour ceux qui seraient curieux de connaître Mademoiselle Maya, voici l'interprétation d'une de ses oeuvres, "Du pied de cochon truffé", au Théâtre des Variétés à Paris. Une chanson à écouter en famille dans laquelle, vous l'entendrez, la gastronomie française est vantée de la plus belle des façons... De quoi provoquer des vocations. Bonne écoute!
Olivier
28 juin 2011 19:58
Durée : ‎3:46 applaused (y'a juste un p'tit décalage entre les paroles et la voix) wink
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:34

Olivier écrit ceci sur twitter : Très beau score pour Fort Boyard.Avec plus de 15% de pdm nous sommes au-dessus de la moyenne de la chaîne.Merci à ceux qui nous ont suivis!
Il peut être fier de son score, c'est vrai applaused
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:04

Merci la7 pour ces retranscriptions thumbleft contente qu'il soit rassuré par les scores mais faut pas s'endormir, j'espère qu'il y aura encore plus de monde samedi devant leur poste bond
On connait Melle Maya, la plus part d'entre nous avons l'album redsmile
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:04

Oliver dit ça sur twitter : Merci à tous les twittos pour m'avoir souhaité ma Fête!! thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:08

bon nous c'était pas sur twiter mais sur le forum redsmile merci la7 wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:21

Dimanche sur facebook :
Citation :
Pour sa deuxième diffusion Fort Boyard semble marquer une certaine stabilité des ses audiences. Avec 16% de pdm et 3 millions de téléspectateurs, l'émission avec l'équipe de Teddy Riner, Alexandre Pesle, Booder, Rio Mavuba, Marlène Moureau et Caroline Costa confirme que les changements opérés sur cette saison 2011 vous plaisent et que... c'est dans ce sens que nous devons continuer. La presse, une fois de plus, ne s'est pas déchainée avec nous, donnant la part belle à la concurrence. Qu'à cela ne tienne, grâce à vous le programme montre, pour le moment, qu'il en a encore sous le pied. Merci à toutes et à tous pour vos commentaires et à la semaine prochaine avec l'équipe de Sheryfa Luna, Virginie Hocq, Julie Raynaud, Mathieu Madénian, Quentin Mosimann et Moundir. Des photos des coulisses dans le courant de la semaine et réactions live comme hier, durant l'émission, sur mon compte Twitter. Bonne fin de week-end à tous!
Popopo... nous sommes bon milieu de semaine alors.. les photos bond !! les photos bond grsmile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oli sur Twitter et facebook
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: