Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Oli sur Twitter et facebook

Aller en bas 
+11
Sybille
cléoadie
mic
zazie
ptiteoc
rob
Véro
la7
Aurélie
LN
jane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:40

mais c'est vrai ça ???? laughing
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:52

Olivier dit ceci sur twitter : Et merci à vous tous d'être si actifs sur la TL pendant le programme!! Vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:27

merci à toi de mettre ce post thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:34

De rien Jane wink j'ai oublié, il met ça aussi : Merci à tous ceux qui,en regardant FortBoyard, permettent à cette émission de faire de très beaux scores d'audience!Bravo à l'équipe d'hier (pas rancunier pipe )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:47

Non c'est vrai qu'il ne l'est pas et c'est un bon exemple à suivre smile
Je pense maintenant louper les prochains car mes vacances approchent, peut être pourrais je le visionner sur le pluzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:11

21-08-11
Vu sur sa page facebook :

Citation :
Olivier Minne - Page Officielle

Chers amis,
Hier soir était diffusée la dernière émission de Fort Boyard, saison 22!
Alors que tous les voyants étaient au rouge depuis l'année dernière, France 2 a néanmoins donné une chance à cette émission de reconquérir son public.
Au terme de cette saison 2011, je me dois de remercier avant tout toutes celles et tous ceux, petits et grands, qui nous ont suivis. Et tous ceux qui ont eu la curio...sité de revenir. Car au terme de la diffusion des 7 émissions, le bilan est TRES positif. Fort Boyard a battu des records d'audiences en téléspectateurs (4 ans et +) mais aussi en ménagères (20% de moyenne) sans parler des enfants (4-10 ans à plus de 40%). Le pari de la société de production ALP qui fabrique Fort Boyard était double: revenir aux fondamentaux tout en préservant un esprit d'innovation. Et ça a marché.
Hier soir, avec 18,6% de pdm et un peu plus de 3 millions de téléspectateurs en audience consolidée, Fort Boyard se hisse sur la deuxième marche du podium. Moi qui ne suis pas un grand fan des audiences, celles-ci ne traduisant pas toujours la qualité d'un programme ou sa pertinence, je dois malgré tout préciser que quelques fois cet été, Fort Boyard a été leader sur sa durée. Hier en est un bel exemple. A durée équivalente, nous sommes devant mes amis de TF1 (oui, j'ai beaucoup d'amis à TF1). En frontal, le programme concurrent faisant autour de 17% de pdm.
Tout cela pour vous dire que, même si cela reste des chiffres, je suis heureux de ce qu'ils traduisent: un intérêt renouvelé pour la plus ancienne émission d'aventure française de la télé. Heureux aussi pour toutes les équipes techniques, artistiques et de production qui ont travaillé sans relâche ces derniers mois à cette nouvelle mouture.
Cela ne présage en rien de ce qui se passera dans le futur. Ce n'est pas maintenant qu'il faut se reposer sur ses lauriers.
Je finirai en remerciant tous les candidats qui ont accepté de venir sur le Fort cette année. Ils ont fait le show, se sont donnés à fond et ont été pour beaucoup dans ce succès estival.
Enfin, me concernant, merci à vous pour votre soutien depuis tous ces mois, tout comme celui de Franck Firmin-Guyon, Président d'Adventure Line Production et de Nathalie André, en charge des programmes de variétés, jeux et divertissements de la 2.
Bonne rentrée à tous.
Olivier

Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:26

Merci Nanou thumbright
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:53

cool merci pour cette retranscription smile
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:20

Olivier écrit ça sur twitter : Merci à vous tous pour ce LT un peu court. Je retourne au tournage dont je m'occupe ici en Californie. Des bises!
Il repart aux states, ouinnnn
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:09

ouaih fallait s'en douter triste mais bon il fait ce qu'il aime c'est le plus important, j'espère qu'il nous reviendra vite bond
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:54

Sur son twitter, Olivier nous annonce qu'il sera comédien auprès de Line Renaud et que le tournage de la production se déroulera très prochainement à Cannes et Marseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:06

Super nouvelle, merci Syb! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:15

y'a pleins de projets applaused applaused !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
**Modératrice et admiratrice incollable**
Sybille


Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Aubry-du-Hainaut
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2007

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: separer   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:23

merci Sib thumbright
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:20

Mdr!!! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:23

Waahh il est super elegant champion !!!
Donc il fait des piges aussi ? question
thumbright
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:34

Olivier à poster ça sur facebook :

"Chers amis, voici la vidéo d'un clip à l'esthétique surprenante et subtile que nous devons à un groupe d'artistes musiciens de grande qualité dont fait partie une femme remarquable en tous points, Anne Gravoin. Musicienne de grand talent, cette femme belle et élégante nous propose ainsi avec son groupe de revisiter une des oeuvres des Beatles avec une inventivité surprenante et étonnante. Goûter tout cela avec plaisir, et partagez-le si vous le désirez. Rien de tel que d'écouter à plusieurs une oeuvre artistique enchanteresse.
Travelling Quartet - Come Together (Beatles Instrumental Cover) - Official Music Video

‎https://www.youtube.com/watch?v=Zh8R-JmEkCk&feature=share"

C'est une musique particulière et intéressante wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:11

Merci, j' écouterai cela ce soir... thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:46

Jolies harmonies thumbright thumbright !! ( sauf à la fin, j'aime moins..)

le lien marche plus ( https://www.youtube.com/watch?v=Zh8R-JmEkCk )
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:15

je ne sais pas comment tu as fait mais moi en copiant le lien je n'y arrive pas, cela ne marche pas beuh
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:52

Sur Twitter...
Citation :
Olivier MINNE ‏ @olivierminne


Studio 101 à la Plaine St Denis a été rasé.Que de souvenirs.toutes nos répétitions pour les pièces avec animateurs.snif

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 ArcEUH-CEAATTxc
Revenir en haut Aller en bas
la7
**Admirateur**
la7


Nombre de messages : 1155
Age : 913
Localisation : Sous le préau
Humeur : Naturelle
Date d'inscription : 26/06/2009

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:58

... Et le Phénix renait de ses cendres ... wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:47

oh mince ! what! sacrés travaux !!!! mais il est donc en France redsmile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:53

Sur Twitter, intéressant:

Citation :
J'ai passé l'après-midi il y a deux jours avec Kirk Douglas. Beaucoup d'écritures en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oli sur Twitter et facebook   Oli sur Twitter et facebook - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oli sur Twitter et facebook
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: