Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sa nouvelle pièce

Aller en bas 
+11
Véro
Héloïse
rita
assayah
anais
Fab
Fan d'Olivier
chris
rob
Lauriane
jane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:57

attention fo faire attention ne le dites pas 2 fois jsuis cap de lui demander...la chemise...tellement jsuis cinglée laughing une connerie de plus ou de moins allé...faudrè me décerner le césar de la dingue de service... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Boulet Boulet lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bon pour redevenir un peu sérieuse ben oui faut qd mme défois être sérieux ds la vie... Rolling Eyes laughing
alors le détective chris scratch a mené son enquête... Question Question
hein???????????????????ça vous interesse se ke j'ai trouvé ben je ne le dirè pas toc tongue !!!! Twisted Evil jle garde pour moi pas sadique la meuf... Mr.Red
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Après plusieurs recherches et plusieurs sites dont je ne citerai pas le nom sauf ke c la lettre préférée d'olivier...mdrrrrrrrr tou le monde a compri j'espère jvais pas faire un dessin... Rolling Eyes laughing laughing laughing laughing laughing
bien ke pe de chose m'étonne encore de se kon pe trouver qd on tape "les 3 filles nues" Shocked la cela plairè aux mecs Mr.Red Twisted Evil laughing franchement là faut avoir le coeur bien accroché...PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben???????????????????????????????????????????????????????????????????
jsuis tombé par hasard sur un site ki parlè d'opérettes, comme c plutôt long et ke je sais que personne n'aime lire, je ferais comme dab ma ptit BA de la journée...lol...
Apparement cette pièce est la moins joué des opérettes d'albert willemetz... Rolling Eyes chapeau olivier merci :cheers: What the fuck ?!? pour le cado c trop laughing Rolling Eyes laughing j'ai trouvé une chanson qui s'intitule "les zoulous"qui fè partie de l'opérette...désolée, j'ai pas trouvé de parole pour l'instant... laughing je retourne faire mes recherches...A+
batman super chris est reparti pour de nouvelles aventures!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:24

oui enfin bon... pendant que tu fais tes recherches ailleurs on t'a plus ici :( :( :( Chris reviennnnnnnnnnnnnnnnt !
Je ne suis pas certaine que tu trouves grand chose sur cette fameuse opérette parce que c'est vraiment enfoui sous une tonne de poussière.
Voilà la vraie histoire :Oli était dans le grenier de sa grand mère entrain de passer le balai quand tout d'un coup... il repèra au fond de celui ci, à l'abri de toute lumière un vieux meuble... curieux et intrigué, les yeux encore rempli de poussière qui volait ça et là, toussottant il s'est approché du meuble. c'était une commode, en bois de meurisier, dont il manquait un pied... il était sculté et encore beau. Sur l'un des tiroirs il y avait une clé, il l'a tourné mince elle coinçait un peu, ce tiroir n'avait pas été ouvert depuis des années :? quand soudain alors que la clé tournait il voulu ouvrir ce fameux tiroir... mais zut ça bloquait mais comme il est costaud et têtu Oli il essaya encore et encore et là le tiroir cèda sous ses bras musclé et sous l'impulsion :affraid: patatra Oli tomba en arrière perdant l'équilibre Crying or Very sad sur ses petites fesses (mmmmmmmhhhhhhhhhh) il avait mal mais la douleur n'était rien comparé au plaisir qu'il avait d'avoir réussi à ouvrir le tiroir. Et oui celui ci était ouvert, devant lui. Bien sur tout cela avait fait un vacarme du diable mais sa grand mère est sourde alors pas de danger qu'il puisse se faire incendier par mamie lol! bref sa curiosité grandissant il regarda au fond du tiroir et ne trouva qu'une seule chose pale le livre de "3 jeunes filles nues" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Il le glissa discrètement dans sa poche et une fois rentré chez lui se mit à study et encore study ça le passionnait... même s'il fut un peu déconcerté de constater que cela n'avait rien d'un livre cochon lol! lol! lol!
euh j'crois j'ai de la fièvre, j'ai fini mon délire et maintenant je vais me cacher dans la grotte lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:51

:cheers: :cheers: bravo jane là jsuis cassé laughing laughing plié de rire laughing laughing laughing laughing laughing laughing ...jimagine bien la scène là et encore jsuis sur que tè pas loin faudra lui demander qd on le verra... Mr.Red
Alors le détective chris est fière de vous annoncer une bonne nouvelle!!!!

di c vrai jte manque trop chou là...ben jpense qu'après tu ne pourras plus te passer de moi ma chérie car je suis doué :cheers: mais plus que doué :cheers: je m'étonne moi mme Shocked ...je suis un super détective rappelez vous!!!!!!!jsuis doué pour trouver l'impossible, tu le sais jane Rolling Eyes ...car moi je ne connais pas ce mot, il me connait mal olivier il croit que je vais abandonner il se trompe, il va apprendre a me connaitre le ptit chou ❤

j'annonce la nouvelle ou pas...NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
jvais jouer un peu la sadique on va voir qui ve la fin de l'histoire...A+
suspense suspense qd tu nous tiens...oui je sais je suis un super........
Boulet lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:01

Eh ben t'es pas modeste avec toutes ces fleurs que tu te lances lol!
:x :x :x :x bon alors tu vas la cracher cette super info ou c'est du pipo :x :x :x Boulet
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:18

sympa :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
sniffffffffffffffffff c comme cela je retourne ds ma grotte...na!!!
puis jprécise c pas du pipo...non mais!!!
noublie pas le numéro de fab que j'ai trouvé ma chère et la correction du nom de l'auteur...pffffffffffffff
mais je suis modeste non mais Evil or Very Mad mais j'ai envie de jouer le Boulet

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bon alors c comme cela je mets ma trouvaille et après jvais bouder ds un coin et vous ne me verrez plus toc tongue silent

si je vous di ke j'ai trouvé un partie de la chanson, elle vous intéresse ou pas...pour l'instant j'ai pas plus...désolée shit

donc voici:
la chanson s'appelle "chez les zoulous"
jsuis tombé sur un site qui adore les comédie musicale du genre tordu...lol...

-Ils sont moins bêtes que nous
-Chez les zoulous
-Car avant d'être époux
-On s'montre tout
-Les fiancés s'promènent
-Nus sous les bambous
-Ils sont moins bêtes que nous
-Chez les zoulous...

Voilà et c pas du pipo non mais!!!!!!!merci qui hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jte di pas le niveau de chanson kils vont avoir a chanter...mdrrrrrrrr
attention je di vive olivier pour dénicher des trucs impossible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:33

bravo ma chérie !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: tu es formidable !
Ben ça promet avec une telle chanson Twisted Evil Twisted Evil :? :? :? vivement qu'on en voit le rendu ! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:46

Alors heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
j'espère que j'ai le droit de revenir :( :( non mais puis quoi encore :x :x :x jpe sortir de la grotte????
Tu vois qd je cherche je trouve c pas compliqué...pffffffffffff
et pêtre ke je pe trouver encore mieux... Mr.Red :mrgreen:
merci ki??????????????? merci bibi..... Rolling Eyes laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ma parole Rolling Eyes au les enfants jte jure.... Rolling Eyes Mr.Red
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:00

ce qui serait cool ce serait de connaître en gros l'histoire... parce que franchement... je me demande de quoi ça peut bien parler scratch scratch ouaih ouaih les mecs je vous vois venir Boulet no comment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:47

Rolling Eyes regardez cela c pas croyable lol... Rolling Eyes chérie jpe pas faire plus vite shit laisse moi le temps de respirer Mr.Red ...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je sais combien cela te t1 a coeur mais respire fè du yoga en attendant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
téléphone lui pêtre il te racontera une histoire ce soir... Rolling Eyes laughing
si tu lui fè les yeux doux, pêtre kil te le dira??????????????????????????
olivier ❤ di:
-bon allé jvais tou te raconter jane....lol... Rolling Eyes Mr.Red

Puis perso jpense pas aux mecs kils restent avec leur ptit rêve 🐷 fo pas pousser non plus Rolling Eyes laughing laughing chacun sa place.....
De toute façon on va avoir des ptites remarques...lol...j'ai mme pas envie de parier :mrgreen:
Sur ke là olivier il na pas fè que la poussière il est allé au karcher là...tellement il avait de la crasse dessus...mdrrrrrrrrrr houlla jsuis méchante ce soir... Evil or Very Mad Rolling Eyes laughing laughing laughing laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:15

ben quoi c'est bien normal tu me donnes la main moi j'veux le bras Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
c'est certain qu'il plane un mystère autour de cette fameuse pièce :affraid: DIN-GUE :affraid:
Dire qu'il faut attendre le 18 pour en connaître d'avantage... j'ai déjà des questions pour lui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:43

scratch di jte le faxe le bras si tu ve mdrrrrrrrrrrr....
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
vraiment pas sérieux jane.... Boulet lol!
mystère vous avez di mystère...heu??????????????????????????????????
me connaissant jcrois pas trop car j'arrive toujours a dénicher ce que je veux...lol...je pe être très borné qd jmis mè... Rolling Eyes un vrai ptit Twisted Evil

La première question qui me v1 a l'esprit c ?
Di t'aurè pu choisir une autre opérette, mon cher... Mr.Red
non jdéconne!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

1 - Pourquoi cette pièce plus qu'une autre? scratch
2 - Combien d'acteur pour la pièce?

celle là pour taquiner les garçons lol! lol!
-T'aurè pas une ptit place ds la pièce pour rob et fab? lol!
ils aimeraient jouer avec toi Rolling Eyes laughing laughing laughing laughing laughing laughing
je sais jsuis Boulet faut pas me le répéter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:13

j'imagine bien nos mecs entrain de chanter lol! lol! lol! ça se serait un grand moment ! Rob habillé en costume d'autrefois lol! rrrrrrrrrrrroooooohhhhhhhhh j'ai deux beaux costumes pour eux, en valet avec UNE CRAVATE :affraid: comment ils seraient trop mimi ou alors en noeud pape, de vrais petits pingouins lol! et Rita et moi on leur crirait : "on fait coucou les petits gars" lol! lol! lol! lol! elle est trop bonne celle là !!!! lol! lol! lol!
excellente idée Chris :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:22

merci merci c trop ma cocotte wink
tu vois il y en a ds ma ptit tête... Rolling Eyes Mr.Red
moi je préférè les voir danser les 2 chou Twisted Evil :mrgreen: vraiment pas sadique là et je dirè encore et encore...mdrrrrrrrrrplié en 2 Mr.Red
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:29

rooooooooooohhhhhhhhhh lala oui faisant des pointes !!!!! comment ils seraient trop mignon lol! mais je tiens à ce qu'ils gardent leur costume noeud pape lol! einh c'est leur punition ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:45

oui mais ce n'est pas le tout de nous voir fab et moi en costume cravate d'epoque en dansant. moi je veux connaitre l'histoire de "3 jeunes filles nues" avant tout. chris, ou en sont tes recherches? Shocked
les filles, vous saurez quoi lui poser comme questions le 18 :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:49

ben mon Boulet fallait suivre ! elle a dit ce qu'elle avait trouvé au sujet de "3 jeunes filles nues" une chanson sur les zoulous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:34

roooooooohhhhhh le Boulet rob faut lire, ta besoin de lunette ou koi? scratch scratch scratch scratch scratch
jane va chez lui lui donner des cours de lectures...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
il va très mal depuis kil sait kil a une chance de jouer ds la pièce d'olivier laughing Mr.Red ...d'ailleurs il commence déjà a faire c valises pour se cacher au pôle nord le ptit rob Rolling Eyes Mr.Red et l'autre aussi va bientôt suivre...vous êtes des laches tongue Evil or Very Mad les mecs Shocked nous on a kune envie de vous voir ❤ ❤ danser et chanter tou les 2 trop chou... :mrgreen: Mr.Red :mrgreen: Mr.Red Twisted Evil
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:22

T'inquiètes pas on les retrouvera, ils sont assez prévisibles laughing pour Fab il suffira de suivre la tournée des Rolling Stones wink et pour Rob celle de Moby laughing laughing laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:29

moi je veux un resumé de l'histoire de cette piece Rolling Eyes
fab et moi on va produire l'operette"3 jeunes filles nues" version hard rock laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:18

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bien sur et jimagine bien comment les nanas seront habillé en cuir et bas résille... Evil or Very Mad Evil or Very Mad les mecs les mecs vous êtes vraiment des Boulet lol! pas possible ça!!!!!
faudra aussi leur acheter des fouets noublié pas les garçons lol!

je sais je m'étonne d'être aussi Boulet de temps en temps lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:55

Merci Rob ! :thumright:
Tu vois qu'il y a aussi des animateurs de France 3, l'autre fois tu ne voulais pas me croire Rolling Eyes Boulet maintenant on connait la date du spectacle :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:35

pour un fil à la pate, il y avait que des animateurs de f2, c'est pour ça que je ne pensais pas qu'il y aurait d'autre animateurs à part f2 pour cette piece la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:41

pour ma part je pensais bien qu'il allait prendre des personnes de France 3, ça lui laisse ainsi un plus large choix car c'est pas évident de trouver des animateurs qui chantent juste ! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:39

chris a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bien sur et jimagine bien comment les nanas seront habillé en cuir et bas résille... Evil or Very Mad Evil or Very Mad les mecs les mecs vous êtes vraiment des Boulet lol! pas possible ça!!!!!
faudra aussi leur acheter des fouets noublié pas les garçons lol!

je sais je m'étonne d'être aussi Boulet de temps en temps lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

:affraid: :affraid: Sa nouvelle pièce - Page 3 Eek2 Chérie tu as du mal lire !! on a bien dit "Hard Rock", y'avait "rock" après le "hard" ...

lol! Boulet

Bon sérieusement Rob, pour les castings j'ai 3 personnes à te proposer : Jane, Rita et Chris... t'en penses quoi ?!? mdrrr je les vois bien faire du hard rock mdrrrrrrrrsurtout rita avec ses longs cheveux ! vous avez déjà vu Ace Ventura ?! mdrrr quand il va dans la teuf et qu'il dit "je cherche Gregory" mdrrr t'as le mec qui remue la tete dans tous les sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa nouvelle pièce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa nouvelle pièce
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pièce de Feydeau pour Olivier Minne
» Fort Boyard
» PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE
» Une petite nouvelle
» Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: