Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sa nouvelle pièce

Aller en bas 
+11
Véro
Héloïse
rita
assayah
anais
Fab
Fan d'Olivier
chris
rob
Lauriane
jane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:47

Fab a dit
Citation :
Bon sérieusement Rob, pour les castings j'ai 3 personnes à te proposer : Jane, Rita et Chris... t'en penses quoi ?!? mdrrr je les vois bien faire du hard rock mdrrrrrrrrsurtout rita avec ses longs cheveux !


wink Surtout que je suis revenue à ma couleur d'origine pour mes cheveux, c'est à dire noir!!! Avec mon piercing, et mon tatouage ça peut le faire Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol! lol!
... mais niveau chant, euh Rolling Eyes vous voyez céline dion??? Ben moi je suis sa cousine super super éloignée wink Mais je suis partante pour des cours de chant avec oli (ça ne se refuse pas laughing laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:51

laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
mais chéri je di ce ke je pense...lol...vous voulez là monter vous mme okay...mais heuuuuuuuu?comment dire vous pourriez prendre d'autres filles car la cela va vraiment mais alors vraiment pas le faire...
puis koi encore moi rita et jane...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C vos fantasmes là...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
non mais franchement pfffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: j'ai vu le film, j'aime bien Ace Ventura lol! super drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:54

heu????????????????? rita vu comme c parti jpense k'olivier va partir en courant rien qd sachant que c rob et fab qui prennent les commandes...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:04

chris a écrit:
PS: j'ai vu le film, j'aime bien Ace Ventura lol! super drôle
mdrrr moi aussi, y'a de ces répliques !! Et Jim Carrey est inimitable !! Pour le fun quelques répliques :
"c'est assez ?!? dit la baleine !"
Il va chez les parents de l'ancien footballeur : "bonjour j'aurai besoin de voir Ray finkel !" t'as le vieux qui pointe un fusil " et la j'aurai besoin de changer de caleçon" lol!

bon bref retour au sujet ...

chris a écrit:
heu????????????????? rita vu comme c parti jpense k'olivier va partir en courant rien qd sachant que c rob et fab qui prennent les commandes...
pfffffffff alors la thumb down tu remets en question nos talents pour la mise en scène ?!?! tu verras Chérie quand je viendrai chez toi... REPETITION GENERALE !!!!!!!!!!!! et vous serez salut n'est ce pas Rob ?!?!

D'ailleurs pour votre gouverne, sachez qu'Olivier nous avait fait des propositions (non pas indécentes je vous vois venir) mais nous les avons décliné !!! Twisted Evil :P
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:16

:mrgreen: laughing hihihihihi des propositions d'olivier laisse moi rire
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bien sur jte laisse rêve mon chou... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:20

tu m'etonne fab laughing olivier est degoutté de savoir que fab et moi on se lance dans la mise en scene d'une version hard rock de 3 jeunes filles nues. il fait son max pour nous avoir aupres de lui dans sa version à lui mais bon on ne veut pas non plus le snober, on lui a quand meme dit que l'on allait reflechir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:20

chris a écrit:
:mrgreen: laughing hihihihihi des propositions d'olivier laisse moi rire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bien sur jte laisse rêve mon chou... Rolling Eyes Mr.Red
si tu savais ...
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:25

rooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les mecs vous planez là Rolling Eyes laughing
revenez sur terre mes chéris Mr.Red
dites ellees doit être bonne l'herbe!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Hoooooooooo les Boulet jte dis pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:42

What the fuck ?!? What the fuck ?!? Euh Fab c'est pas toi qui aurait dit
Citation :
les filles perdent vite pied, je veux dire qu'elles perdent la tete et qu'elles se mettent à fantasmer comme des malades ...

mais bon d'après ce qu'on m'a dit, il ne faut pas les confronter à la réalité car ca serait encore pire !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:43

Les mecs sont pires que nous!!!! wink Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:47

Ca n'a aucun rapport ma chère !!

Nous ne parlons pas de lance, nous !!! et puis demandez lui le 18 vous verrez ! d'ailleurs pour l'anecdote, si le 18 novembre c'était si tendu (l'ambiance vu que la mode est à la précision laughing ), c'est qu'Olivier était furax après notre refus ! il espérait notre participation et finalement nous lui avons fait comprendre que nous n'étions pas interessés ! donc quand il est entré sur le plateau et qu'il m'a reperé rambo

voila
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:56

Là je crois que la Pleine lune a vraiment fait son effet sur les mecs lol!
moi je suis partante pour la version hard rock mais alors vous n'allez pas être déçu par ma prestation lol! lol! enfin faudra que je mette des boules quies parce que ça risque d'être une horreur pour mes pauvres oreilles shit shit shit
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:59

Shocked Shocked oh la s'il faut tout préciser maintenant... l'esprit est mal tourné messieurs dames!! Faut arrêter de regarder oli le midi, c'est contagieux!! (j'ai remarqué qu'il adorait lui aussi faire des phrases à double sens... j'adore quand il fait son petit sourire, je suis morte de rire à chaque fois laughing laughing ).

Ah si seulement il avait su qu'on avait prévu d'aller le voir pour son anniversaire, il aurait changé d'humeur ce jour-là!!
Oui parce que sachez une chose mes petits coeurs, nous les filles on l'a appelé et on va l'aider à s'en remettre de votre refus Mr.Red Mr.Red (bon bien sûr, on ne lui a pas encore parlé de notre projet, oui parce que THE chemise c'est top secret Mr.Red Mr.Red Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!)

On forme une bonne équipe hein les filles? Toujours prêtes à rendre service batman
On va faire un spectacle mais il sera privé... seuls les oliviers seront acceptés, oui je sais c'est très sélect!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:05

Rolling Eyes rohhhhhhhhhhhhhhhhhh non nous l'esprit tordu jamais Rolling Eyes laughing

hooooooooooooooooooo!!!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un ptit calin pour oli ❤
vous êtes méchant les garçons pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
faire du chagrin a olivier c pas juste... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais c vrai que ça nous arrange on va lui remonter le moral a notre ptit chou ❤ ... laughing laughing et on ne remontera rien d'autres car jl'attends cela Rolling Eyes Mr.Red
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:38

dans +clair, nelson monfort a confié à florence dauchez qu'il etait entrain de repeter l'operette et qu'il y aura deux representations, le 3 et 5 avril. il avait l'air vraiment heureux d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:27

nouvel article sur la piece mais rien de nouveau:
http://www.leblogtvnews.com/article-1615463-6.html#anchorComment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:30

Dans Closer, ils évoquent nelson monfort dans un rôle important dans cette opérette!! Ne me dîtes pas qu'oli aurait osé ça Shocked Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:42

rita a écrit:
Dans Closer, ils évoquent nelson monfort dans un rôle important dans cette opérette!! Ne me dîtes pas qu'oli aurait osé ça Shocked Mr.Red Mr.Red

pourquoi tu dis ça rita? tu n'aimes pas nelson monfort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:13

Nan j'ai rien contre lui!!! Mais de là à ce qu'il ait un rôle principal...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:15

orf c'est peut être pas certain... et puis on a jamais vu Nelson pousser la chansonnette, il est peut être doué...
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:37

ben on sera pêtre bien étonné Rolling Eyes Rolling Eyes
moi j'aimerai bien le voir chanter déjà kil est space tou court alors en chantant et dansant... laughing laughing laughing laughing on va bien rigoler Mr.Red :mrgreen:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:43

moi c'est Oli il est si rigide ! si droit alors le voir faire quelques pas de danse ça va m'éclater :cheers: :thumleft: et puis Oli qui chante ce devrait être quelqeu chose ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:53

Jane a dit
Citation :
c'est Oli il est si rigide ! si droit alors le voir faire quelques pas de danse ça va m'éclater :cheers: :thumleft:

Oui ça se voit qu'il a eu une éducation religieuse à sa manière de se tenir! Mais il faut se méfier Twisted Evil Twisted Evil je suis sûre qu'il peut se lacher, il ne doit pas avoir peur de grand chose wink Mr.Red Mr.Red Mais c'est vrai, en y réfléchissant que j'ai un peu de mal à l'imaginer danser Rolling Eyes Rolling Eyes il est touours statique, enfin rigide oui c'est ça (pas coincé, mais un peu Mr.Red !!)

:cheers: Je suis sûre qu'il va chanter hyper bien, j'adooooore sa voix! Il a trop une sublime voix. Je trouve qu'il a une voix pour faire de la radio (mais oui je sais les filles, ça aurait été dommage de ne pas voir son physique wink laughing laughing !!!!).

PS: Sur le journal d'aujourd'hui, il y avait un minuscule article parlant de sa pièce, mais rien de nouveau à vous apprendre! Juste que les répétitions commenceraient cette semaine (????).
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:15

bonjour bonjour... Rolling Eyes j'espère que j'aurais droit a un ptit cado!!!!!
le super détective chris est de retour...lol...plus doué que jamais après vous ne me verrez d'un autre oeil...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
Et après dites enfin osez dire que je ne suis pas un as... Rolling Eyes :mrgreen: voilà mon ptit cado...au fur et a mesure, je dépoussière les recherches d'olivier...je vous ai déjà di kil n'a pas de secret pour moi ce ptit gars...PTDR!!!!!!!!!!! Twisted Evil laughing Twisted Evil laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
le titre c :
"Est-ce que je te demande?" qui fè partie de l'opérette attention les yeux...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il ya un ptit passage de la chanson!!!

http://83.145.86.79/hdlc/fsNotice.asp?ExtIDLink=CHANSON72

merci qui???????????????????????????????????????????????????????
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:25

Bravo ! :P :P :P :cheers: :cheers: :cheers: tu es formidable et j'étais morte de rire en écoutant les paroles lol! lol! lol! eh beh ça risque de ne pas être triste lol! c'est sur... est ce qu'on lui demande si sa grand mère fait du vélo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa nouvelle pièce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle pièce   Sa nouvelle pièce - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa nouvelle pièce
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pièce de Feydeau pour Olivier Minne
» Fort Boyard
» PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE
» Une petite nouvelle
» Nouvelle ..............et blonde EN PLUS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: