Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enregistrement du 18 mars

Aller en bas 
+12
Véro
Fan d'Olivier
lila
scarlett
damess
Héloïse
rob
chris
rita
Fab
jane
KarineavecunK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:15

Alors c'est Jane qui va s'occuper de la quête?
Moi je suis partante pour le vin, même si c'est vrai que 6 bouteilles drunken drunken drunken ... mais je suis sûre qu'il se dira "bon allez j'en ouvre une pour vous" wink (au pire on lui forcera la main Mr.Red Mr.Red ) faudra penser à ramener des verres!! euh non c'est vrai qu'ils ont des gobelets, mais Rolling Eyes boire du vin dans des gobelets, ça le fais moyen scratch

Qui vient le 18 au fait? Je sais que Damess ne sera pas de la fête ni Fab Boulet (mais je comprends vos impératifs, vous inquiétez pas!!).
:x :x Moi j'ai un copain qui m'a lâché. Motif? Il ne veut pas se voir à le télé!!! J'ai beau lui dire qu'il y avait que les gens beaux qui étaient filmés wink , il ne veut pas!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:21

Le 18 mars c'est pas tout de suite, alors on peut se donner encore un peu de temps pour réfléchir encore un peu avant d'acheter les bouteilles de vin (même si c'est une super idée).
Voilà, c'était juste pour dire ça :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:05

Moi je veux bien récupérer les sous Twisted Evil et acheter le cadeau, ça me pose pas de problème.
Je suis certaine qu'il ferait bon usage des bouteilles de vin surtout si elles sont bonnes :mrgreen: il arriverait à délirer en présentant la bouteille genre : je me suis lancé dans la viniculture lol! voici ma première cuvée ! c'est tout à fait son style lol!
Moi je viens of course le 18 ! :cheers: euh Chris aussi normalement scratch Rob ???? my Dear ! tu viens ou pas ! Shocked


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:50

jane a écrit:
Rob ???? my Dear ! tu viens ou pas ! Shocked

je ne sais pas encore mais bon je ne pense pas.
sinon pour les bouteilles de vin, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en ouvrir une à la cible drunken , il y en a qui conduise, n'est ce pas jane, ainsi qu'olivier. et puis le bordeau, il faut le laisser decanter longtemps pour qu'il soit bon. il date de quelle année ce bordeau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:56

rob a écrit:
et puis le bordeau, il faut le laisser decanter longtemps pour qu'il soit bon.
ooohhhhhhhhhhhh nous voyons que Monsieur est connaisseur ! Mr.Red
ben c'est pas grave, on lui offre avant les enregistrements et on la boit après lol!
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:09

Hello !

Oui vraiment navré de ne pas être de la fête le 18 mars prochain, ça me fait vraiment chier de ne pas pouvoir venir, j'ai trop les nerfs !

Sinon tu me tiens au courant pour ce que je te dois, et tu pourras me communiquer ton adresse en message privé afin que je puisse te faire parvenir le chèque, ok ? ne m'oubliez pas sur la carte en tout cas et des petites photos pour moi , merci les filles !

bye et bon dimanche

DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:29

Salut Damess, ce que tu pourrais faire aussi c'est me faire parvenir un mot de ta main que nous pourrons insérer dans la carte d'Olivier ! comme ça tu pourras lui souhaiter son anniversaire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:44

rob a écrit:
il date de quelle année ce bordeau?
de 2003 pour le rouge ! alors l'expert ! c'est une bonne année ??? Shocked wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:47

je ne suis pas un expert mais je sais comment apprecier un bon rouge. je pense que 2003 est une bonne année car c'est l'année de la secheresse. il faudra qu'il le laisse vieillir car le bordeaux, plus il est vieux, plus il est bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:34

l'année de la sècheresse scratch mmmmoui... tu as sans doute raison scratch pour cela je fais confiance à ta mémoire wink mais qui dit sècheresse dit bon vin ?!? Shocked
enfin bon, c'est pas moi qui vais le lui dire parce que c'est pas parce que moi je ne m'y connais pas que lui non plus Rolling Eyes :oops: laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:52

Tu sais Karine, je pensais à un truc! (oui ça m'arrive Rolling Eyes ). Je peux faire un olivier en perles (j'adore faire des arbres en perles ou des animaux, comme des pingouins wink , ça me détend et c'est toujours sympa à offrir). Bref, je peux en faire un (ça fait environ 25cm) et toi tu t'occupes de la chemise?? :mrgreen: mais bon en même temps, qu'est-ce qu'il ferait d'un olivier en perles?!!

Pour le vin, je viens de Bordeaux (je suis une exilée perdue en normandie Crying or Very sad Crying or Very sad ) mais je dois avouer que j'en connais pas beaucoup sur le vin!!! Je préfère le champagne (goûts très modestes comme vous pouvez le voir Mr.Red Mr.Red !!!).
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:49

rita a écrit:
Je peux faire un olivier en perles (j'adore faire des arbres en perles ou des animaux, comme des pingouins wink , ça me détend et c'est toujours sympa à offrir). Bref, je peux en faire un (ça fait environ 25cm) et toi tu t'occupes de la chemise?? :mrgreen: mais bon en même temps, qu'est-ce qu'il ferait d'un olivier en perles?!!.
Quoi ! :affraid: :affraid: :affraid: tu peux faire Olivier en perle ! Shocked Shocked mais moi j'en veux un !!!!! ben oui à défaut d'avoir le vrai chez moi lol! lol! je passe commande lol!

Tu es de Bordeaux !!!!! Shocked Rita mon amie :cheers: ma chère amie :cheers: voilà pourquoi nous nous entendons si bien wink aaaaaaaahhhhhhh Bordeaux ❤ ❤ ❤ ville magnifique que je connais aussi bien que Paris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:48

Rolling Eyes Rolling Eyes euh malheureusement, je ne peux pas faire Olivier Minne en perles, ça c'est hors de mes compétences shit !!!!
Shocked Shocked Ou alors je peux faire un petit bonhomme avec la couleur de THE chemise wink ???? scratch Mais pour la ressemblance, on repassera Mr.Red

Tout ce que je peux faire, c'est l'arbre!!!!!!!... et c'est déjà pas mal, parce que ça prend du temps!!

Jane a dit
Citation :
aaaaaaaahhhhhhh Bordeaux ❤ ❤ ❤ ville magnifique que je connais aussi bien que Paris Very Happy !


:cheers: :cheers: Ah oui Bordeaux, la pluuuuuuuuuuuuuuuus belle ville de France!!!! wink Les gens sont chaleureux, toujours souriants... J'adore la rue ste Catherine (sympa pour faire du shopping Mr.Red Mr.Red !!). Tu es Bordelaise??? Moi non snif, je suis (juste) née à Paris mais c'est une erreur de parcours de mes parents lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:04

scratch dites les filles tant kon y è on pe aussi le sculpter comme un rodin aussi et on lui rajoute ❤ la chemise ❤ vu kon nè pas loin de dire encore plus de connerie...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais pour cela il faut kil pose désolée les filles c entre lui et moi...ben keske vous croyez...kil suffit de venir dire bonjours le jour ou il pose pour moi la perso cela nirè vraiment pas non,non,je vous le montrerè fini...sauf ke moi je l'aurè vu en vrai...et je serais Shocked Shocked :cyclops: :cyclops: :oops: :oops: ❤ ❤ ben koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on pe toujours rêver non?
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
jimagine bien la scène laughing Rolling Eyes laughing jane, rita ,karine et les autres devant ma porte entrain de saliver Mr.Red n'est-ce pas les filles!!! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:08

rita a écrit:
:euh malheureusement, je ne peux pas faire Olivier Minne en perles, ça c'est hors de mes compétences shit !!!!
oooooooooooohhhhhhhh j'suis déçue shit shit shit Crying or Very sad Crying or Very sad moi qui me disait elle est super douée cette Rita :cheers: mais hélàs j'ai mal compris Crying or Very sad Crying or Very sad c'est tout moi :( :(

rita a écrit:
Tu es Bordelaise???
euh non non je suis parisienne ! pure souche et fière de l'être :P :cheers: :thumleft: ❤ mais j'ai de la famille qui a toujours vécu à Bordeaux et je ne manque pas un été sans passer par Bordeaux et ce depuis ma plus tendre enfance Very Happy Very Happy Very Happy je connais très bien la rue Sainte Catherine car justement ma grande tante avait un appartement perpendiculaire à cette fameuse rue wink
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:38

Ok Jane , c'est pas con ton idée de faire un petit mot pour Olivier Minne , je crois même que je vais lui acheter une petite carte, et tu lui transmettras de ma part , ça serait une bonne idée !

Merci encore pour cette excellente idée !

Tu me comuniques ton adresse en messages privé alors ? je te ferais parvenir tout cela courant février ça te vas ?

A +

CIAO
DAMESS
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:43

pas de problème Damess... on se donne jusqu'à mi février pour trouver arrêter nos idées sur le cadeau. Je te fais un mp wink
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:12

Thanks Jane
You're great girl....


A+
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:16

yeahhhhhhhhh I know that ! wink


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:35

Vous avez vu dans télé 2 semaines???.... C'était bien pompier qu'il voulait être le petit oli wink je crois que la photo va faire fantasmer bon nombre de demoiselles Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:35

ben sans le casque ça l'aurait fait grave :affraid: en tout cas ça m'a bien fait rigolé lorsqu'ils ont écrit que les pompiers accouraient pour venir voir Oli :cheers: :cheers: ça m'étonne pas ! :cheers: :cheers: nous aussi on aurait accouru si on avait su dans quelle caserne il était lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:50

Rolling Eyes et biensur jane aurè fè le coup du jtombe ds les pommes et olivier vetu de son habit de feu tel un grand chevalier part a son secours...trop mortel laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
tu m'étonne le nombre de nanas qui serè passer par la caserne juste pour le voir...jimagine bien la scène Rolling Eyes Evil or Very Mad Rolling Eyes laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:32

A mon avis d'émotion je serai tombée dans les pommes oui ! parce qu'il m'aurait mis dans tous mes états :shaking: drunken ❤ :P drunken une telle tenue sur Oli c'est euh :oops: :oops: c'est comme Eve qui n'a pas pu résister à la tentation de goûter au fruit defendu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:42

Tu sais Rita les gens ont toujours plein de bibelots juste comme ça...alors pourquoi pas un Olivier en perle avec une petite chemise?!!
Moi je trouve ça délire..... Mr.Red

Maintenant qu'on sait qu'il voulait être pompier ça vous inspire autre chose???
Ah oui je sais les filles...on vient toutes avec un t-shirt noi écrit en rouge "je suis en feu éteins moi"....ah non mince c'est son anniversaire et non notre fête..... laughing

ok ok ok je vais dans la grotte..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:31

Ah au fait moi aussi j'y serai le 18.
(Si si je vous jure ils ont fini par me rappeler!)

Et si on ne trouve pas une meilleure idée je suis aussi pour les bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement du 18 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement du 18 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles dates d'enregistrement
» UMPP enregistrements de novembre !
» Photo du 18 mars
» Compte rendu des enregistrements de mars
» forum des téléspectateurs 23 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: