Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enregistrement du 18 mars

Aller en bas 
+12
Véro
Fan d'Olivier
lila
scarlett
damess
Héloïse
rob
chris
rita
Fab
jane
KarineavecunK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:32

rob a écrit:
[ah bon, tu ne prends pas les cartes bancaires :mrgreen:
:x :x :x :x
Oh toi si tu continues c'est un déjeuner que tu devras me payer en + Boulet
lol! lol! wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:45

laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
mais keske vous avez tous avec les cartes bancaires Mr.Red Mr.Red

moi j'ai mieux heu scratch scratch scratch scratch scratch jane si je viens avec un billet de 100 euros ta de la monnaie... lol!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

héééé di j'ai qu'un billet de 10 Euros cela ira.... lol! lol! lol!


maissssssssssssss biennnnnnnnnnnnn surrrrrrrrrrrrrrr que tu vas avoir de l'argent liquide... lol! lol! lol! lol! lol!
perso le lingot d'or c pas facile a transporter mdrrrrrrrrrrrrr
oui je sais ta pas besoin de le dire je suis un super Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:00

chris a écrit:
jane si je viens avec un billet de 100 euros ta de la monnaie...

chris il y a aussi les billets de 500 euros laughing jane, prepare la monnaie :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:10

haaaaaaaaaa ouéééééé laughing laughing laughing
bonne idée rob Mr.Red lol!
jcrois que je vais venir avec un billet de 500 Euros lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:17

mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir deux Boulet pareils Enregistrement du 18 mars - Page 9 Non1ok je vous préviens je ne rends pas la monnaie Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red alors ce que vous me donnerez je le garderai laughing je veux le compte exacte mes chéris car JE NE TIENS PAS UNE CAISSE MOI :x :x :x :x :x :x
rambo rambo rambo non mais pour qui vous me prenez la banque de France Question Question Question Question
J'm'en vais aller salut salut
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:24

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
nonnnnnnnnnnnnnn resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
ma chérieeeeeeeeee rev1 j'ai les mme a la maison...j'ai surtout olivier jsuis sur que là elle reviendè très vite Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
😕 😕 ne me quitte pas...mdrrr je commence a chanter en plus cela dev1 grave laughing Mr.Red laughing
okay on redev1 sérieux mais juste 10min et après :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:27

vous redevenez raisonnable 😕 😕 😕 😕 Shocked What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:11

Rolling Eyes Rolling Eyes Moi j'ai mieux!! J'ai 8,30 euros en pièce de 1 et 2 centimes, ça t'iras Jane???? laughing laughing

Soyons un peu sérieuse, ok pas de problème pour moi, t'auras les sous le 18 mars, ne t'inquiètes pas!
Merci de t'en occuper wink

Rolling Eyes Rolling Eyes Damess, tu peux pas nous mettre dans tes valises hien dis-moi?????
T'es pas gentil!!! wink lol! lol! lol! lol!
:thumright: Profites-en bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:07

Salut ,

Jane c bon c pas la peine de me répondre au mel en message privé je viens de voir ce que je te dois (8,30 Euros)
Je te fais le virement dans les prochains jours ...;

Euh Rita, désolé mais j'ai pas de place dans ma valise, c'est limité à 20 kg par personne, et je ne crois pas que tu pèses 20 kg !

Et puis de la chance , je ne sais pas , j'arrête pas d'être malade ces derniers temps, la semaine passée rhino pharyngite, et la depuis mardi une putain de gastro ! et avec ça je dois être heureux de partir ?

@+
Bises
Ciao
DAMESS'
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:27

tu verras là bas c'est soleil et émerveillement ! ❤ ❤ ❤ oui je pense que tu seras content d'être là bas et tu oublieras vite tes petits soucis de santé... la gastro ça dure qu'un temps... courage Damess wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:39

Damess a dit
Citation :
Euh Rita, désolé mais j'ai pas de place dans ma valise, c'est limité à 20 kg par personne, et je ne crois pas que tu pèses 20 kg !

Rolling Eyes T'insinues par là que je serais grosse????... wink Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bon ok j'ai compris, de toute façon je peux pas car j'ai piscine mercredi!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:47

Alors Jane, toi qui est en possession des bd, tu les as lues??? Est-ce qu'elles sont drôles???
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:02

ah oui, ça c'est une bonne question. sont elles droles ces bd car celles sur les profs sont pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:42

Hello ,

Merci Jane pour tes encouragements ! quand Rita je n'ai rien insinué, c'était une plaisanterie Smile sans rancunes !

Au fait les BD c quel style ?
@+
Damien
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:28

rita a écrit:
Alors Jane, toi qui est en possession des bd, tu les as lues??? Est-ce qu'elles sont drôles???
:affraid: mais ça va pas !!!!!!!!!!!!!!!! je ne me permettrais pas de lire un livre ou une BD que j'offre ! shit shit shit c'est comme si tu offrais un CD et que tu l'écoutais avant Boulet Boulet Boulet ça se fait pas !
Alors ma réponse est non je ne l'ai pas lu ni ouvert. Je les garde précieusement et vais même les emballer comme ça ce sera fait Mr.Red

Pour répondre Damess se sont deux BD humoristiques sur les pompiers et rien que la couverture ça donne envie de les lire laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:26

Rolling Eyes Je te comprends Jane...

Shocked Mais alors pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil sur quelques pages de la même bd à la Fnac MAIS sur une autre que celle que tu achetais??!!! oui je sais y'en a là-dedans salut (dans ma tête) Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:32

pas le temps ma chérie ! tu sais j'ai fondu sur les BD les ai trouvé puis je me suis attardée sur les DVD et CD puis j'ai fait la queue à la caisse :x Paris c'est pas la province Rolling Eyes il y a un monde fou :affraid: à la fnac shit
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:38

Non mais j'habite pas non plus dans un coin paumé laughing laughing

La fnac de rouen, c'est le bordel aussi (c'est pourquoi je commande par internet wink ou alors j'y vais à 9h30 parce qu'il n'y a personne, même moi j'hésite Mr.Red , faut vraiment que j'ai le temps ou que c'est pour un achat hyyyyper important!!).

Mais je suis déjà allée à la fnac à Paris, et franchement je préfère ma fnac, je m'y sens moins paumée (c'est vrai que c'est beaucoup plus petit ici laughing laughing mais y'a moins le choix shit ).
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:42

rita a écrit:
La fnac de rouen, c'est le bordel aussi (c'est pourquoi je commande par internet wink ou alors j'y vais à 9h30 parce qu'il n'y a personne, même moi j'hésite Mr.Red , faut vraiment que j'ai le temps ou que c'est pour un achat hyyyyper important!!)..
:affraid: :affraid: :affraid: mais attend c'était hyyyyyyyper important là !!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked c'est le cadeau d'Oli Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:45

Ben justement, c'est pour ça que je te comprends!!!!!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:52

:thumleft:
moi je préfère me déplacer comme ça je ne paye pas les frais de ports, c'est con mais bon c'est pour moi une dépense inutile vu que j'ai la fnac en bas de la rue qui me mène à mon bureau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:58

Les frais de port me sont offerts parce que j'en ai souvent pour 30euros (et c'est gratuit à partir de 25 euros) Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:04

Ah oui cool ! mais pas moi lol! lol! lol! enfin c'est vrai que mercredi je crois que j'ai dépassé les 30€ :? :? :? :? :?
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:26

alors moi, ce n'est pas le 18 que je vais à la cible mais le lundi 20 Very Happy en esperant que l'enregistrement ne soit pas trop long mais bon il ne faut pas que je m'attende à des miracles :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:27

Rob a dit
Citation :
ce n'est pas le 18 que je vais à la cible mais le lundi 20

Shocked Shocked ... parce que tu crois que le lundi 20 il sera en état de présenter la cible après le samedi 18 mars???? laughing laughing Mr.Red Mr.Red
Hein les filles??!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement du 18 mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement du 18 mars
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles dates d'enregistrement
» UMPP enregistrements de novembre !
» Photo du 18 mars
» Compte rendu des enregistrements de mars
» forum des téléspectateurs 23 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: