Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enregistrement du 18 mars

Aller en bas 
+12
Véro
Fan d'Olivier
lila
scarlett
damess
Héloïse
rob
chris
rita
Fab
jane
KarineavecunK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:16

Fantastique ! :cheers: :cheers: :cheers: Ben il va y en avoir du monde pour le 18 mais tu as choisi quoi ???? le matin ou l'après midi ????
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:01

Karine a dit
Citation :
Ah oui je sais les filles...on vient toutes avec un t-shirt noir écrit en rouge "je suis en feu éteins moi"....ah non mince c'est son anniversaire et non notre fête.....

Excellent Karine!!! Je vois que tu as toujours de bonnes idées :thumright:
(je suis sûre que certaines seront d'ailleurs très intéréssées par cette idée de tee-shirt... Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil ) Vous imaginez une partie de ce public avec ce tee-shirt??? lol! lol! lol! lol!
Désolée, je dois vous dire que je ne vous suivrais pas là-dessus wink , ou alors je marque "pour oli b seulement" scratch ça peut le faire??!! (pff m'étonnerait que ce pignouf voulait être pompier de toute façon!! Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red !!!)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Very Happy Alors t'es de la partie le 18 mars??? J'espère que ce sera le soir, on va bien rigoler :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:29

Moi je l'aurai bien mis le t-shirt! Mr.Red

Oui je suis de la partie. Le soir! :cheers:

Mais si Rita mets le ton t-shirt....il sait lire et il connait ses initiales non? Un minimum.... Rolling Eyes
Pour le coup de devenir pompier...euh t'inquiète il ne comprendra pas l'allusion! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:52

Cool ! :cheers: :bounce: :cheers: :bounce: mais est ce qu'on arrivera à se reconnaître ! scratch scratch Chris et moi pas de problème, Rita on l'a tellement vu à la télé que je la reconnaitrais sans problème laughing remarque Karine, si on lui offre la caisse de vin il te suffira de repérer une fille qui se trimbale avec un big paquet super lourd lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:26

Karine a dit
Citation :
Mais si Rita mets le ton t-shirt....

:oops: :oops: j'oserais pas... je serais plus subtile que ça!!! Twisted Evil Twisted Evil
Cool Cool Je vous laisse la surprise!! Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Jane a dit
Citation :
Chris et moi pas de problème, Rita on l'a tellement vu à la télé que je la reconnaitrais sans problème

Rolling Eyes M'en parle pas... faut d'ailleurs que je vois avec eux pour négocier un contrat Cool parce qu'ils n'arrêtent pas de m'appeler pour mettre des plans de moi, ils deviennent lassants... ils veulent que je présente fb, mais pourquoi pas après tout, mais oui j'oublierai pas les copines (je vous passerai la clé de la chambre d'oli wink laughing laughing Mr.Red Mr.Red !!!)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Jane a dit
Citation :
remarque Karine, si on lui offre la caisse de vin il te suffira de repérer une fille qui se trimbale avec un big paquet super lourd

Shocked en effet, ça ne se cache pas dans une poche!!! A moins d'avoir une très grande poche... :mrgreen: :mrgreen: mais on est pas des kangourous, ben oui si on en serait, on n'aurait pas cette conversation, ou en tout cas pas sur internet!! Mr.Red Mr.Red

Shocked Je pense qu'on se reconnaitra, non?? C'est clair que vous les filles, Jane et Chris, vous avez un avantage sur nous. Vous ne pourriez pas avoir un panneau, vous savez comme ceux des personnes qui attendent des gens à l'aéroport, avec écrit dessus " pour THE chemise c'est par ici"???!!!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:29

Ah oui mais non!! Mon idée du panneau c'est débile, Rolling Eyes ça enlèverait l'effet de surprise!!! Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KarineavecunK
**Spectateur**



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:35

Vous êtes mortelles! Mr.Red Mr.Red

Pour me reconnaître....ben regardez l'emission demain, c'est celle ou je joue en duo avec ma cop's.
Karine...la réceptionniste....regardez vous comprendrez pourquoi je dis ça...

Bon vous n'aurez qu'une vague image de moi.La sale tronche....beaucoup grossi et surtout....entre 2 coiffures....vous savez quand on a eu les cheveux courts et stylés et qu'on veut les laisser pousser à nouveau et que....ça ressemble à rien! :? thumb down

Mais moi je ne vous reconnaitrez pas...tu repasse à la tv Rita??

Bon Jane avec ta caisse je te verrai! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:35

Pourtant je le trouvais excellent ! lol! lol! lol! et je suis d'accord pour que tu nous refiles la clé de la cellule d'Oli mais attention pas d'entourloupe Evil or Very Mad j'voudrais pas me retrouver dans la chambre de la Boule moi ! shit shit shit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:46

Nan je ne repasse plus à la Cible (mais t'inquiètes, on me voit... enfin surtout si t'es un mec... Rolling Eyes euh non je ne pense à personne en particulier!! Mr.Red Mr.Red Sui brune avec des escarpins, cheveux longs noirs, et un tatouage sur l'omoplate droite!! Ce sont assez de signes distinctifs non??!!! laughing laughing !!)

:affraid: oh la la j'ai assez passé, crois-moi!!!
Même eux ils ont du en avoir marre, "quoi?? encore elle???"
lol! lol! lol! lol!


Jane a dit
Citation :
je suis d'accord pour que tu nous refiles la clé de la cellule d'Oli mais attention pas d'entourloupe j'voudrais pas me retrouver dans la chambre de la Boule moi !

Je t 'assure Jane, c'est pas de ma faute!!! C'est Chris qui m'a obligé à faire l'échange entre les clés, j'y suis pour rien!!! wink Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:07

rita a écrit:
Je t 'assure Jane, c'est pas de ma faute!!! C'est Chris qui m'a obligé à faire l'échange entre les clés, j'y suis pour rien!!! wink Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

:x :x :x ouaih c'est ce qu'on dit rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:32

:affraid: :affraid:
rita puis koi encore moi jtè pas di de lui donné la chambre de la boule ppppfffffff... shit shit shit shit shit shit shit shit
di moi j'ai une idée va dormir avec passe partout... laughing laughing
jferais pas cela à ma cocotte tu rigole ou koi What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Moi jsuis d'avis que plus on est de fou plus on rit ...
jane et moi on c mi d"accord c chacune son tour pour la chambre d'oli ❤ ❤ :oops: ❤ ❤ Twisted Evil Twisted Evil mais bien sur jprécise kil n'y aura que nous 2...ben les filles fallè arriver avant...mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! il est doué silent mais qd mme Rolling Eyes Mr.Red :mrgreen:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

chérie, chérie, réflechi un peu ma ptit rita... Rolling Eyes on est en hiver et comment pourrè ton voir ton tatouage, mon ptit Boulet Mr.Red :mrgreen:
oli b. doit y être pour kelke chose là il doit être avec toi en ce moment c pour cela ke tu sais plus ce ke tu dis lol! lol! lol! lol! lol!

ben juste pour dire ke moi de toute façon je passe pas inaperçu dont tu nous reconnaitra de toute manière lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:26

chris a écrit:
chérie, chérie, réflechi un peu ma ptit rita... Rolling Eyes on est en hiver et comment pourrè ton voir ton tatouage, mon ptit Boulet Mr.Red :mrgreen:
oli b. doit y être pour kelke chose là il doit être avec toi en ce moment c pour cela ke tu sais plus ce ke tu dis lol! lol! lol! lol! lol!
ben en fait elle se déshabille pendant la Cible tu ne te souviens pas ? Shocked un coup elle a le gilet et hop le coup d'après il est retiré et sous les conseils de notre tombeur de Fab pour mars, le coup d'après hop Top less ! lol! lol! ce sera l'effet Olivier B alors tu penses le tatouage on aura tout le loisir de le voir ! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:13

Jane a dit
Citation :
ben en fait elle se déshabille pendant la Cible tu ne te souviens pas ? un coup elle a le gilet et hop le coup d'après il est retiré et sous les conseils de notre tombeur de Fab pour mars, le coup d'après hop Top less !


Rolling Eyes euh alors là ça non, quand même pas!!!! (je le réserve juste pour oli b Mr.Red Mr.Red ). Arrêtons un peu ce délire!!! C'est vrai que ça m'avait fait rire le coup du gilet (je ne l'avais pas fait exprès, j'avais juste chaud wink alors je l'avais enlevé sans penser une seconde que je serais filmée).
Mais moi je suis pas frileuse, et je suis tellement fière de mon tatouage, que je me fiche d'être en hiver Mr.Red Mr.Red , je le montre dès que je le peux!! Alors le 18, peut-être qu'il fera beau après tout? Ou sinon, hop je prendrais un petit gilet... que je m'empresserai d'enlever laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:48

Salut, il y a un petit moment que je n'avais pas pu venir sur le forum, je vois que vous vous organiser bien pr le 18 mars. Moi aussi j'aimerai beaucoup venir.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:59

ben pourquoi tu viens pas alors ???? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:18

ben j'suis pas encore sur d'être libre, je le saurai bientôt, il reste des places tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:04

Rolling Eyes Scarlett, il faut appeler pour savoir je pense. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde, mais c'est un samedi (donc week-end, plus facile pour ceux qui bossent) alors peut-être que oui(et c'est l'anniversaire d'oli, mais ça faut le savoir wink ).

Shocked Shocked Alors idée cadeau autre que bouteilles de vin?????
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:53

ben je crois que les gens sèchent... date limite le 15 février les jeunes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:11

Salut Jane ,

Pour quand souhaites tu que je t'envoie la carte pour oli et le cheque ? car moi je pars en Egypte du 18 au 25 février.
Préfères tu avant ? ou après que je sois revenu de mes congés ?

à plus
CIAO
DAMESS
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:59

:affraid: Mais quel chanceux !!!!!!!!!!!!!! après il sera encore temps Damess pas de panique wink en tout cas je te souhaite un excellent voyage làbas mais je suis certaine que tu reviendras les yeux émerveillés... Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh l'Egypte ❤ ❤ ❤ ❤ c'est mon grand rêve !
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:47

ok ça roule !

merci Jane.

Bon week end à tous et à toutes

Ciaoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
damess
**Fan**
damess


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Humeur : 25
Date d'inscription : 29/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:26

Salut Jane et les autres du forum...

Y a un truc qui m'a traversé l'esprit cette nuit pour le cado d'anni à Oli.
Que pensez vous d'un bon cadeau pour venir manger dans mon resto et passer une nuit à l'hôtel ? ça pourrait être sympa un petit week end à Strasbourg. Y a un site internet pour ceux que ça interesse , je le communiquerais au cas où...

Bon c'est qu'une suggestion , mais s'il y en a de vous qui adhèrent, ça serait cool, penseriez vous que ça puisse lui plaire ?
Sinon on reste sur les bouteilles de vins comme prévu me semble t il.

@ +

CIAO
DAMESS'
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:55

Ah je te vois venir ! toi tu veux Oli dans ton hôtel lol! lol! lol!
c'est délicat ça Damess parce que Strasbourg ne l'intéresse peut être pas ! lui il est de Bretagne et ensuite il aime le Gers et retourne souvent aux USA alors Strasbourg c'est pas vraiment sur sa route laughing en plus, vu son emploi du temps comment lui réserver la bonne date ! le mieux c'est au moment des marchés de Noël mais ça fait super loin ! On ne le connait pas assez Damess, si ça se trouve il n'utiliserait jamais son "bon" cadeau... et puis, je sais pas c'est assez space lorsque tu reçois ce genre de cadeau de fans... ça me paraît pas très approprié.
Par contre ce que tu peux faire c'est mettre l'adresse de ton resto dans ton courrier et lui dire que si jamais il passe par Strasbourg, il serait bien accueilli dans ton resto wink
Enfin je ne sais pas ce qu'en pense les autres Shocked et je me plierais à la décision de tous mais pour ma part je ne suis pas très chaude et continue de penser que les bouteilles sont une idée de cadeau originale et amusante, il appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:43

Rolling Eyes remarque bête exprès!!!!! Twisted Evil moi jve bien k'olivier vienne a strasbourg...mdrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil kelkun aura compris pourkoi....mdrrrrrrrrrrrr moi cela marrangerè bien Rolling Eyes laughing laughing
style la nana qui na kune idée Rolling Eyes Mr.Red en tête olivier :heart:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
puis jane c très joli ds le coin on pe bien visiter pffffffffffffffffffffffffffffff
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
L'alsace est une très belle région ma chère Rolling Eyes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:18

mais j'ai pas dit le contraire, moi j'aime beaucoup l'Est j'y vais assez souvent crois moi ! bon je pousse un peu plus à l'est mais sinon je m'y rends souvent ma belle ! Mais soyons lucide, un tel cadeau pour Oli... scratch scratch scratch j'suis pas persuadée qu'il s'y rendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement du 18 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du 18 mars   Enregistrement du 18 mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement du 18 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles dates d'enregistrement
» UMPP enregistrements de novembre !
» Photo du 18 mars
» Compte rendu des enregistrements de mars
» forum des téléspectateurs 23 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: