Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE

Aller en bas 
+7
chris
lisoutte
rita
jane
Aurélie
rob
claponline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:07

Ohh ouiiiiiiiiiiiii Gwen s'il te plait :bounce: ❤ :bounce: ❤ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:31

J'y ai pensé aujourd'hui, euh moi aussi je voudrais bien des news Gwen stp! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:33

A mon avis il est encore làbas ou entrain de rentrer car les enregistrements du soir se finissent à 19h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:50

alors gwen les nouvelles ? ca c'est bien passé ? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
claponline
**Curieux**



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:55

Désolé pour l attente des réponses !!! ca taf ca taf !!! En fait hier il ne s agissait pas d un pilote mais d un training, c a dire que les conditions de l emission n y etait pas, c etait plus un entrainement pour Olivier que la mise en place de l' émission.. La mise en place sera bien fait le 29!! A part ca parlons du chauffeur de salle, vu qu ca a l air de bien vous interessé: Il s agit de Sébastien, chauffeur de salle de "Tout le monde en parle". Voila mon avis mais il est perso: mauvais chauffeur de salle...
Dommage!! Dommage !!..........
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:58

Aie aie aie.... Bah, on se chauffera nous meme laughing

La dernière que je suis allée à la Cible, j'avais essayé de convaincer la partie du public dans laquelle j'étais de faire une ovation à Pierre qd Olivier le présenterait... mais Rolling Eyes disons qu'on a été que deux à crier laughing Donc, nous sommes toujours bout en train mais pour ce qui est de convaincre les autres, il me faut encore de l'entrainement :P
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:20

merci gwen pour les nouvelles !!!
et toi vero entraine toi alors !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:22

yess! j'ai 4 jours pour suivre un programme intense laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:42

4 jours de boulot allez allez vero !!! on y crois wink et puis si tu chauffe bien la salle peut etre qu'olivier voudra te garder comme chauffeur de salle Mr.Red on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:35

merci bien gwen wink et olivier? s'en est il bien sorti pour sa premiere?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:36

Heu oui mais uniquement les samedis alors parce que je ne donnerais ma craie pour rien au monde:lol:ou un pt job de vacances en plus, pq pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:35

je te comprends vero !!!! garde ta craie car tu fais un super métier !!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:37

Oui ça m'intéresse tout comme Rob de savoir si Olivier s'en est bien sorti, si ça lui plaisait, s'il trouve ses marques etc Very Happy
Gwen, je ne pense pas non plus QUE aux chauffeurs de salle :? , non je suis pas comme ça Rolling Eyes Mr.Red lol!

Olivier le seul et l'unique m'intéresse aussi Mr.Red Et je suis très intéressée et curieuse de le voir sur un nouveau plateau, nouveau concept :cheers:
Comment il est d'ailleurs le plateau?? Ah ce que j'aimerais le voir :bounce: :bounce:

gwen a écrit
Citation :
Il s agit de Sébastien, chauffeur de salle de "Tout le monde en parle". Voila mon avis mais il est perso: mauvais chauffeur de salle...
Message perso : C'est dur d'égaler oli b laughing laughing
Je sais que ça va énerver certainEs Rolling Eyes wink Mr.Red lol! lol! Mais quand même Oli b il a de l'énergie à revendre, ok ses blagues sont pourries mais bon moi elles me faisaient rire Mr.Red je suis bon public parfois Rolling Eyes laughing lol! lol!

Shocked rho c'est vrai c'est celui de "tout le monde en parle"??? Non pas que j'y sois déjà allée, mais il me semble qu'on le voyait parfois scratch et si c'est celui auquel je pense, il est pas mal drunken Mr.Red
Bon après, niveau boulot, il faut que je vois en vrai pour juger et comparer laughing laughing

Oh tu sais moi je compatis aux chauffeurs de salle :mrgreen: , je les ai pris en sympathie laughing parce que c'est pas top comme boulot, qu'ils ont pas de reconnaissance, bref je les aime bien ceux dans l'ombre, c'est tout aussi passionnant que ceux qui sont dans la lumière selon moi wink !

Merci Gwen pour ces infos wink :P
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:37

wink merci.. c'est vrai que c'est très motivant car chaque jour apporte ses nouveautés et ses contacts! Ils sont supers meme si Olivier l'est aussi, ma vie est ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:16

Merci Gwen! Comme tu peux le voir, tu as des candidates déjà prêtes pour remplacer le chauffeur de salle au cas où... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:28

Surtout qu'il parait qu'il n'y a qu'une seule chauffeuse de salle dans toute la France, vous imaginez?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:55

quoi et bien les filles faut qu'on s'y mettent !!!!! alors de l'entrainement pour toutes les partantes !!!! allez allez je pense qu'il va y avoir plusieurs candidates pour devenir la chauffeuse de salle pour les émissions d'olivier !!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:06

J'admire ta franchise Gwen :thumright: mais bon nous notre principal objectif c'est d'assister à l'émission d'Olivier dans la joie et la bonne humeur :mrgreen: nous mettrons donc de l'ambiance lorsqu'on nous le demandera mais je crois pas qu'il faille beaucoup nous chauffer pour le faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:19

Moi j'aimerais pas être chauffeuse de salle, j'aimerais juste si c'est possible être stagiaire, ou même mieux assistante :mrgreen: auprès d'un chauffeur de salle, juste histoire de voir au plus près en quoi ça consiste, tout ça c'est juste professionnel il en va s'en dire
Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red

lol! lol! lol!

Sérieusement, si on y va c'est pour Oli, nous sommes de vrais fans donc pas besoin de nous motiver avant pour mettre une bonne ambiance sur le plateau et l'applaudir et crier laughing laughing :cheers: :cheers: Bon à part oli b (qui est une exception Mr.Red ), le chauffeur de salle c'est comme une 1ere partie avant d'un concert, on vient pas pour lui (les pauvres :( )!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:44

c'est certain qu'on vient pas pour les chauffeurs de salle sinon il y aurait longtemps que j'aurai abandonné la Cible Rolling Eyes non nous on est à fond derrière Olivier :cheers: on est là pour le soutenir :cheers:

rob a écrit:
et olivier? s'en est il bien sorti pour sa premiere?
Shocked Shocked Shocked pourquoi ? tu doutes ???? Shocked Shocked Shocked nous, enfin moi Mr.Red je suis certaine qu'il s'en est très bien sorti :cheers: c'est pas sa première émission :P c'est un pro :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:10

Je sais que c'est un pro Very Happy , non mais jamais je ne douterais de lui :? , c'est pas du tout ce que je voulais dire :x :x
Juste savoir s'il trouvait ses marques, c'est tout.

Citation :
non nous on est à fond derrière Olivier on est là pour le soutenir
Bien parlé :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:17

rita a écrit:
Je sais que c'est un pro Very Happy
c'était le message pour Rob ça Rita c'était pas pour toi wink
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:13

Shocked Autant pour moi, parfois il m'arrive de boire trop de coca light et les bulles me montent à la tête Mr.Red Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:20

je vois ça, alors passe au vin ça ira peut être mieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:43

Déjà fait :? j'ai essayé le vin blanc, mais ça fait pas d'effet alors c'est pas drôle laughing Alors j'ai essayé la tequila mais alors là ça a fait trooooop d'effet :geek: donc j'ai laissé tomber, je préfère les trucs qui piquent malgré tout Mr.Red comme le kir royal, le champagne, le pétillant :P :P mais c'est moyen moyen d'en boire tout le temps alors que le coca c'est plus facile d'en emmener avec soi partout Rolling Eyes lol! lol!

What the fuck ?!? Mais il ne faut pas boire, faut m'écouter les enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pièce de Feydeau pour Olivier Minne
» Olivier Minne et le théâtre
» Olivier Minne Zone
» Olivier Minne le site officiel
» Interview Olivier Minne par le site fortboyard.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: