Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE

Aller en bas 
+7
chris
lisoutte
rita
jane
Aurélie
rob
claponline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
claponline
**Curieux**



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:02

C surtout qu un enregistrement d emission c tres long pour les - de 14ans!!! C la seule raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:04

Ok, ben les mômes sous prozac ça irait non? Twisted Evil
Bon ok je arrow :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:11

véro a écrit
Citation :
UN week end de préférence ou durant des vacances alors
Et pourquoi pas un week-end durant les vacances??? (pour ceux et celles qui n'ont plus les vacances scolaires laughing )

Moi aussi je suis partante pour les prochaines enregistrements :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
claponline
**Curieux**



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:28

Si ca peut vous interesser et arranger certains d entre vous, vous avez un enregistrement le samedi 9 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:02

Véro a écrit:
Jane, tu crois qu'elle dit ca pour toi? laughing
j'ai un mot signé de mes parents j'peux y aller Mr.Red il y a toujours des exceptions wink

PS : What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Vero tu vas le vexer, c'est pas Elle mais IL laughing
Revenir en haut Aller en bas
claponline
**Curieux**



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:24

TRop tard, j suis vexé !!!! Elle est sur liste rouge pour l émission !!!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:27

lol! lol! lol! lol! dommage Vero tu t'es fait grillée lol! lol! lol! je te raconterai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:28

jane a écrit
Citation :
PS : Vero tu vas le vexer, c'est pas Elle mais IL
IL n'avait qu'à se présenter d'abord silent Mr.Red
Bon ça va, on va passer sur ça, on peut bien lui pardonner avec THE bonne nouvelle qu'il a donné wink Mr.Red Mr.Red

claponline a écrit
Citation :
TRop tard, j suis vexé !!!! Elle est sur liste rouge pour l émission Smile !!!!!!!
Hé mais de toute façon, Véro elle est aussi futée que nous, on peut élaborer n'importe quel plan pour pouvoir y assister même si on nous refuse l'entrée Rolling Eyes laughing ... mais à part ça, on est vraiment de petits anges :oops: Mr.Red
lol! lol!

claponline a écrit
Citation :
Si ca peut vous interesser et arranger certains d entre vous, vous avez un enregistrement le samedi 9 septembre...
:( c'est gentil, mais moi j'aurai mes samedis de dispo que dans un mois Crying or Very sad , c'est foutu de chez foutu pour septembre :x :x
Vous avez pas besoin d'une stagiaire des fois :mrgreen: ??????? Parce que là dans ce cas là, moi je quitte plus tôt mon petit job Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:32

rita a écrit:
Vous avez pas besoin d'une stagiaire des fois :mrgreen: ??????? Parce que là dans ce cas là, moi je quitte plus tôt mon petit job Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol!
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
scratch scratch scratch comment elle essaye de se placer Rita Shocked Shocked Shocked Shocked non mais je rêve ! tu mériterais qu'il te réponde oui mais pour un autre plateau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
claponline
**Curieux**



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:43

Des ptits anges ca va alors!! Et ouuii on a besoin dez stagiaires!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:50

merci claponline pour l'age minimun !!!!!
oauis y a des choupinettes qui vont etre décu bon la mienne elle a 5 ans ok mais - 13 ans dur dur mais c comme ca!!
va vraiment falloir que je trouve 1 moyen pour que ma louloutte le voit un jour en chair et en os son olivier car 1 jour les photos les k7 de fort boyard ca suffira plus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:56

ne t'inquiète pas Lisoutte, comme dit Gwen il y a des exceptions et peut être que lorsqu'elle aura grandi encore un peu elle pourra voir Olivier Mr.Red à 8 ans les enfants savent se tenir. Moi j'avais amené un petit garçon fan d'Olivier à la Cible, il a trouvé ça super long mais il n'a pas bronché, ne s'est pas agité, je lui avais expliqué avant que c'était le prix a payer pour voir Olivier en vrai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:16

Gwen tu as un mp wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:27

merci jane " je ne desespere pas !!!" car moi aussi j'aimerai bien voir olivier wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:29

:oops:

Pour l'entrée, je demanderai à Pierre de contacter Oli pour qu'il me laisse entrer wink

Non blague a part, j'avais pas fait attention mais j'ai eu Gwen au tèl et je confirme, c'est IL que j'aurais dû mettre.

Citation :
moi je quitte plus tôt mon petit job

Rita, tu risques de t'attirer des ennuis avec Oli B. S'il apprend que tu as quitté ton job pour Olivier Minne, son rival, il va te maudire jusqu'à la fin de ta vie laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:10

véro a écrit
Citation :
Rita, tu risques de t'attirer des ennuis avec Oli B. S'il apprend que tu as quitté ton job pour Olivier Minne, son rival, il va te maudire jusqu'à la fin de ta vie
Il n'avait qu'à me proposer un boulot la dernière fois non mais laughing ( ou même autre chose d'ailleurs laughing ) Mais s'il me le demande, je serais partante, allez je suis rita la sainte des causes perdues alors je lui laisse encore une chance :mrgreen:
lol! lol!

What the fuck ?!? hé Gwen, tu sais faut pas me le dire 2 fois :P (ben quoi Jane, je me renseigne laughing laughing on sait jamais tu vois Mr.Red ), parce que je me ramène avec mon cv (bon ce qu'il y a dedans doit être un peu éloigné scratch mais moi je suis partante pour tout ce qui est nouveau, je suis énergique, sympathique, travailleuse et oui un vrai petit ange wink ... tout le monde confirmera n'est-ce pas Twisted Evil Mr.Red ) lol! !!!!
What the fuck ?!? Jane, tu parles d'un autre plateau scratch celui de la cible Mr.Red ??? ouiiiiiiii silent :mrgreen:
What the fuck ?!? faudrait arrêter parce que si ça continue, c'est moi qui sera "fichée" et qui ne pourra plus m'y rendre What the fuck ?!? lol! ni à la cible ni à la nouvelle émission d'oli lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
claponline
**Curieux**



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:21

mp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:06

claponline a écrit:
mp ?!
Message privé wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:50

il a trouvé le chemin wink
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:35

Au fait Gwen, c'est quoi le nom de la maison qui produit ce divertissement ? A Prime Group ?
Revenir en haut Aller en bas
Bah che
Invité




PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:28

jane a écrit:
Au fait Gwen, c'est quoi le nom de la maison qui produit ce divertissement ? A Prime Group ?



Au fait, en parlant de ça. En voulant surfer sur le site de la production A Prime Group (http://www.aprimegroup.com) , on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Je ne sais pas si chez vous, c'est pareil (mon Internet bugge chez moi alors ...) donc est-ce normal ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:01

chez moi cela fait pareil, ils protègent leur site pour éviter les fuites d'infos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bah che
Invité




PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:05

Bah alors là, je ne comprends vraiment pas !
Un site est mis en service afin d'informer ses visiteurs. Comment faire alors pour le visiter ?
Ca ne sert à rien de faire un site s'il est protégé par des noms d'utilisateur et mot de passe dont personne n'a (ou presque)...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:08

On peut chercher le mot de passe laughing laughing

scratch scratch
Je propose : Jane? Raymonde? Oli b???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bah che
Invité




PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:16

Il faut avant tout chercher le nom d'utilisateur car si Olivier Minne met Olivier Minne, c'est un peu trop facile ... enfin je trouve ... Gros Minnet ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pièce de Feydeau pour Olivier Minne
» Olivier Minne et le théâtre
» Olivier Minne Zone
» Olivier Minne le site officiel
» Interview Olivier Minne par le site fortboyard.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: