Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE

Aller en bas 
+7
chris
lisoutte
rita
jane
Aurélie
rob
claponline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:06

le site est pour les professionnels pas pour les gens lambda comme toi ou moi shit


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**Admirateur Indiscutable**
Aurélie


Nombre de messages : 8457
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:22

jane a écrit:
le site est pour les professionnels pas pour les gens lambda comme toi ou moi shit
C'est complètement stupide quoi! Rolling Eyes
D'ailleurs, j'avais essayé plusieurs fois d'y aller la semaine dernière et le site ne fonctionnait pas, maintenant je sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:31

Ils ont sans doute eu trop de visites non désirées shit ce que je ne comprends pas c'est qu'ils auraient pu faire un site interne rien que pour eux ! Shocked cela veut donc dire que des gens extérieurs privilégiés y ont accès :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:03

Allez hop, ça fait une question en plus pour Oli laughing laughing
T'as commencé à faire le listing Mr.Red ???
Revenir en haut Aller en bas
claponline
**Curieux**



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:56

C ENDEMOL QUI PRODUIT
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:58

Shocked Shocked

ENDEMOL :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

What the fuck ?!? maintenant on comprend... Rolling Eyes Rolling Eyes laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:39

j'espere que l'emission sera mieux que ce qu'endemol a l'habitude de produire Rolling Eyes olivier remontera le niveau, je suis sur :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
claponline
**Curieux**



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:22

Je viens d apprendre quelquechose cet apres midi, je suis pas supposé le dire aux gens mais l emission enregistré le 29 aout ne sera qu un pilote (donc non diffusé!!!) pour ceux qui doivent venir ce jour la et qui seraient décu sur le fait que ce ne soit pas diffusé (meme si on peut dire que c la tte tte premiere, ce qui peut etre interessant) n hesitez pas a me contacter pour modifier les dates de votre venue sur notre plateau !!!!! Et cchhuuttt !!!!!!! Merci !!!!

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:01

c'est que Gwen nous aime bien pour nous faire de telles révélations laughing laughing laughing merci, les intéressées en prennent bonne note, n'est ce pas Véro Mr.Red
Sinon Gwen, est ce que ce sont les mêmes studios que pour le Grand Journal ? scratch on se demandait avec Rob car on a assisté ensemble à l'émission de Denisot et si c'est ça je vois très bien où cela se situe (parce qu'on a tourné un petit moment avant de trouver :? )
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:45

oui je m'en souviens jane laughing en fait on allait dans le sens opposé Rolling Eyes à la sortie du rer il fallait traverser la rue pour rejoindre le studio qui est à coté du rer en fait :mrgreen: quel bon souvenir en tout cas, on avait vu mon pote moby :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:47

:cheers: :cheers: :cheers: Moby oui ! :cheers: :cheers: dommage qu'on fusse un peu loin shit mais un bon souvenir quand même ! Il y avait aussi Dany Briant mais toi c'était pas ton truc du tout Twisted Evil Twisted Evil alors que moi je m'éclatais sur les chansons qu'ils diffusaient laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:48

oh non pas danny brillant, il me donne la nausée pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:51

j'adore sa voix :P :P :P ce mec il est si décallé ! il aurait pu vivre dans les années 60 avec lui je traverse le temps ❤ ❤ ❤ j'aime beaucoup même si dans la vie c'est pas un type très :oops: règlo d'après ce qu'on m'en avait dit :?
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:55

en fait dany brillant n'etait pas prevu au programme car c'etait anemone qui etait annoncé comme invité de denisot aupres de moby. brillant faisait tache tout de meme à coté de moby shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:56

Ben heureusement qu'Anemone n'est pas venu parce que sa voix m'agace :x :x :x je l'aime pas des masses, à part dans le Père Noël est une ordure sinon pukel moi je dis vive Dany :cheers: tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:04

Ca ne me dérange pas que ce ne soit pas diffusé car finalement, je n'y vais pas pour passer à la télé :P J'aurai vu le déroulement de l'émission et puis, c'est tout de meme pour l'animateur et sa bonne humeur que je fais le déplacement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:39

oui mais alors je comprends pas bien parce que s'il y a des invités, j'crois pas que ça leur fasse plaisir que finalement l'émission ne soit pas diffusée laughing laughing laughing il y a un truc qui m'échappe... à mon avis l'émission sera peut être légèrement différente scratch scratch scratch ou alors il y aura de faux invités Shocked enfin bon What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? tu nous raconteras Mr.Red
Ce qu'il ne t'a pas encore annoncé Vero c'est que du coup c'est un sosie qui présentera l'émission lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:21

jane a écrit
Citation :
Ce qu'il ne t'a pas encore annoncé Vero c'est que du coup c'est un sosie qui présentera l'émission
Existe-t-il un sosie d'Oli, est-ce possible??? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
J'y crois pas moi, y'en a qui ont bien le même prénom Rolling Eyes Mr.Red ... mais il est inimitable :cheers: :cheers:

Shocked Quelle info!! MERCI Gwen :P :P
Mais oui Jane est pas bête wink , y'aura quand même des invités?? (qui accepteraient de venir alors que c'est pas diffusé scratch )

Véro, prends ton matos (feuille et stylo) pour noter chaque détail de cette folle journée en perspective wink ce serait gentil laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:24

à mon avis ce sera gravé dans sa mémoire wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:19

peut etre est ce un jeux vu que le public y participe 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:36

lol! Ah oui, le sosie d'Olivier, mais je crois que le vrai est inimitable, on saura bien vite si on nous a bluffé... Ce qui pourrait m'arriver de pire, ce serait que ce soit Zecca qui présente et Michael Youn en invité :x :x :x Je m'en irai vite fait bien fait, ca c'est sûr!!!!!!

Ce qui me semble bizarre dans tout ça, c'est qu'ils enregistrent 3 émissions... 3 pilotes c'est beaucoup non? C'est ça qui est cool, c'est qu'en plus, ce n'est pas une émission ordinaire... ne t'inquiète pas Rita, j'observerai le moindre détail et j'essayerai de vous faire un rapport le plus complet! salut

J-6 les amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
claponline
**Curieux**



Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:45

Il n y a pas dinvités (connus) dans cette nouvelle emission, seulement des participants "humouristes" qui participeront au déroulement de l emission.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:53

Oulala, ca devient de plus en plus confus tout cela Rolling Eyes

:cheers: au moins, ce sera bien différent des autres émissions du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:10

Shocked Shocked
J'ai rêvé de cette émission la nuit dernière et que j'étais dans le public laughing laughing Je dois dire que je me suis bien amusée Mr.Red Mr.Red
lol! lol! lol!

Et dire que je n'y vais même pas, mais au moins grâce à mes rêves OUI et en avant première laughing laughing (je suis fatiguée moi :? :mrgreen: ça va plus Mr.Red ).

Merci Véro wink
Merci Gwen de nous mettre du suspens comme ça Rolling Eyes Mr.Red !!!! OUi c'est confus, mais bon on a déjà assez patienté donc on peut bien encore un peu patienter, surtout que ça devient bon... J-6 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:36

au fait c'est aujourd'hui qu'ils ont tourné le pilote d'un monde presque parfait. j'ai hate de savoir comment ça s'est passé. gwen, si tu peux nous en toucher deux mots wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Contenu sponsorisé





PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE   PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTICIPEZ A LA NOUVELLE EMISSION D OLIVIER MINNE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pièce de Feydeau pour Olivier Minne
» Olivier Minne et le théâtre
» Olivier Minne Zone
» Olivier Minne le site officiel
» Interview Olivier Minne par le site fortboyard.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: