Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 photos prises sur le plateau de la Cible

Aller en bas 
+9
Véro
Héloïse
vaudet
damess
Fab
chris
rita
rob
jane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:40

arrete de regarder james bond, rita. remarque ça peut etre un plan pour ton olivier b cette histoire de lunette avec apareil photo incorporé laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:00

Rob a écrit
Citation :
arrete de regarder james bond, rita
Shocked Shocked Pourquoi??? C'est trop bien ces films!! :mrgreen: :mrgreen:
En plus, ça m'a donné une idée (autre que les lunettes Rolling Eyes Mr.Red )
Je suis dans l'écriture du scénario du prochain james bond, euh pardon je voulais dire oli Bond laughing laughing et je serais sa james bond girl :oops: :oops: Twisted Evil Twisted Evil ça, c'est du plan wink !!!
lol! lol!
Nan ça ne sera pas Oss 117 lol! lol! ... il sera plus classe oli b Mr.Red Mr.Red on peut toujours rêver!! (enfin moi je peux toujours rêver lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:01

Je voulais dire que je serais sa oli bond girl bien sûr wink !!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:02

je croyais que tu parlais de olivier minne dans le role de james bond mais olivier b, ça ne le ferait pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:05

Ben oli B, il partage déjà la 1ere lettre du nom avec james Bond laughing laughing lol! lol!

Citation :
dans le role de james bond mais olivier b, ça ne le ferait pas trop
Justement ça pourrait créér la surprise (et de taille :affraid: :affraid: )!!!!!
lol! lol! lol! lol!

Mais bon, j'avoue que avec Oli M, on y croirait plus Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:21

rob a écrit:
je croyais que tu parlais de olivier minne dans le role de james bond
drunken drunken drunken drunken drunken drunken oh oui oui :P ❤ :P ❤ My James Bond ! il serait trop trop mimi Oli en James drunken drunken drunken

rob a écrit:
mais olivier b, ça ne le ferait pas trop Rolling Eyes
je suis du même avis mais je pense que Rita devait s'en douter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:26

Jane a écrit
Citation :
je suis du même avis mais je pense que Rita devait s'en douter Mr.Red

Rolling Eyes Rolling Eyes Mais c'est parce que tu ne l'as pas vu ni en costume ni en action, c'est pour ça!!! Mr.Red Mr.Red lol! lol!

Bon Fab, tu peux nous faire un montage de la tête d'oli B sur le corps de James bond????????????? S'il te plaîiiiiiiiiiiit laughing laughing !!! Et pareil avec Oli M, tu serais un chou ❤ ❤ !!
C'est juste pour comparer Mr.Red

Mais bon, je connais déjà vos avis :x :x
wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:49

j'ai hâte de voir le résultat .. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:32

Bon j'ai regardé toutes les photos sur ce topic, mais je n'en ai pas vu où il est en kilt. Personne ne l'a cette photo car il doit être tordant.
Merci d'avance.
@+ :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:17

Cléoadie moi aussi je voudrais bien en voir une ...!!!Mais bon aparamant ...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:48

Et non, ca fait partie de ce que j'appelle les "inédits"... des choses qui resteront gravées dans notre mémoire Rolling Eyes .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50

Ba non ca peut pas etre gravé dans nos mémoires puiskon ne la pas vu je suis vraiment dégouté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:10

Ben oui, c'est vrai que pour toi c'est un peu plus difficile...; qui sait, dans quelques années, on les rediffusera peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:43

Il faudrait les redifuser a un mon de presque parfait faire une rubrique : olivier minne Very Happy Very Happy
Oua ba si cela se produit un jour tousss a vos magnetoscope !!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:47

je pense surtout qu'ils passeraient ses années speakrin parce que là il était drôle laughing laughing laughing un vrai pitre notre Oli et il s'est pas arrangé en vieillissant :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:50

Vous pouvez m'expliker se ke c'est les années speakrin :oops: :oops:
Je me sens gênée de pas savoir mais je suis encor jeune :| :| :| :( :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:51

Les débuts d'Olivier sur les petits écrans wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Invité
Invité




photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:52

Merci merci bcp vero je me sentait gener dsl
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:54

avant il y avait des présentatrices qui nous présentaient les programmes de télé qui nous faisaient patienter lorsqu'il y avait des problèmes de bobines etc et Oli fut LE DERNIER speakrin sur France 2 :cheers: il passait tard et disait que des bêtises, il se retrouvait torse poil pour présenter les programmes, mettait la tête de Chirac ou encore insérait les noms de ses grands parents parmis les acteurs de films lol! lol! lol! c'est pour cela que Canal+ l'avait surnommé le speakrin fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:55

J'ai pas connu sa moi jété po né olivier torse nu sa pourré po etre maintenant ??
je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:57

lol! Ah Olivier..... il a marqué chaque émission/programme dans lesquels il est passé... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:59

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? pas tous non What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? enfin pour les fans si :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:01

Citation :
pas tous non

Tu m'as fait peur.... Mr.Red bah, il y a eu des tops et des flops mais meme les flops ont fait parler de lui non?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:05

il a eu des émissions qui sont passées inaperçues shit d'ailleurs demande à nos jeunes ce qu'ils ont retenu de la carrière d'Olivier, on dira : matin bonheur, Fort Boyard et la Cible pourtant il a deux pages de CV Oli Mr.Red c'était un excellent presentateur radio sur RTL :cheers: avec son inconnu de 11h :mrgreen: il a fait beaucoup de choses mais hélàs personne ne s'en souvient c'est pour cela que le site a été créé, pour dire qu'Olivier a 17 ans de carrière :cheers: qu'il est toujours là et que c'est le même en plus choupinou drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:23

C'est vrai que je le connais dans d'autres émissions, malgré mon jeune âge wink mais je n'ai pas eu la chance de l'entendre à la radio... ce qui est dommage car j'adore l'écouter parler :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos prises sur le plateau de la Cible
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cible
» Du nouveau à la Cible
» La Cible
» La Cible la 1000ème !
» Jane a testé pour vous le casting de la Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: