Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 photos prises sur le plateau de la Cible

Aller en bas 
+9
Véro
Héloïse
vaudet
damess
Fab
chris
rita
rob
jane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:13

je te laisse deviné qui est sur sa gauche Mr.Red Mr.Red Mr.Red et c'est pas Rob Mr.Red Mr.Red nan nan nan... et encore !!!!! je l'ai mitraillé le petit chou il est pas près de s'en remettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:35

Comme je ne trouvais rien sur notre oli sur internet et que ça m'énerve :x :x :x , alors j'ai cherché sur oli b Mr.Red Mr.Red
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Oui j'ai pas dit mon dernier mot à propos d'oli b!!!!! :oops: :oops:

... ALORS!!!! htt://afdt.free.fr/index1.htm


Pour le voir avec les cheveux longs (bof bof!!!!): (cliquer sur afdt.free.fr, puis cliquer une fois encore sur 'association aux fil du temps' puis sur l'affiche à gauche 'no smocking'):

Puis aller au sommaire, puis cliquer sur "théâtre", puis "comédiens", puis cliquer sur sa photo (Jane j'ai dis cliquer hein, j'ai pas dit taper wink Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!).
Et oui y'a son cv... Trop fort!! Je suis trop heureuse d'avoir trouvé ça lol! lol!

Bref, c'est un comédien qui n'arrive pas à percer Mr.Red Mr.Red , j'avais raison!!!! (oh la la la la tout ce que j'aurai à lui dire quand j'irai fin février :P :P )

J'ai même son adresse, sa date de naissance (c'est un lion, tout comme moi :oops: :oops: :P :P !!!), son numéro de téléphone (mais je ne sais pas s'il est mis à jour, donc je sais pas s'il a changé :( :( enfin je vais pas faire l'hystérique de service et l'appeler :affraid: :affraid: ... nan moi je veux le voir :oops: :oops: Mr.Red Mr.Red !!).

PS :affraid: JANE TU PEUX EFFACER LE LIEN APRES STP SUR CE MESSAGE??? ... je veux pas que trop de monde voit ça, je veux être la seule :oops: :oops: Twisted Evil Twisted Evil à le lui dire quand je le verrais Mr.Red Mr.Red wink
IL EST POUR MOI!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Quoi, Shocked Shocked comment ça, tu crois que de toute façon je serais la seule????? Rolling Eyes Rolling Eyes wink

Ok je m'en vais me cacher dans la grotte!! Chris, fais moi une petite place, j'ariiiiiive!!!! (j'espère qu'il n'y a pas oli parce que sinon elle va me virer!! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:35

ton lien ne fonctionne pas rita :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:52

j'adore Rita parce qu'elle fait les questions et les réponses ! lol! Rita mets au moins un lien qui marche Boulet
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:04

Oui moi j'aime bien faire les questions et les réponses, surtout quand je sais les réponses que je vais avoir Mr.Red Mr.Red

Quelle nulle que je suis :x :x y'a pas à dire franchement!! En fait, le site n'est plus mis à jour (euh depuis 2002 apparemment...!!), bon alors en fait vous tapez l'adresse que j'ai mis mais directement (vous ne cliquez pas sur le lien) ... logiquement ça doit marcher Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:39

rita a écrit:
Puis aller au sommaire, puis cliquer sur "théâtre", puis "comédiens", puis cliquer sur sa photo (Jane j'ai dis cliquer hein, j'ai pas dit taper wink Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!).
Et oui y'a son cv... Trop fort!! Je suis trop heureuse d'avoir trouvé ça lol! lol!
heyyyyyyyyyyy t'as même son numéro de portable et son adresse !!!!!!!!!! le numéro de chez lui:lol!: lol! lol! Eyhhhhhhhh !!!!!!!!!!on essaye ????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il est né en 78 laughing
Franchement ouaih t'es trop forte ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
t'as pas vu le CV d'Oli par hasard lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:51

:cheers: :cheers: ça a marché alors!!!!

Jane a dit
Citation :
heyyyyyyyyyyy t'as même son numéro de portable et son adresse !!!!!!!!!! le numéro de chez lui:lol!: Eyhhhhhhhh !!!!!!!!!!on essaye ?????


:affraid: :affraid: :affraid: Nan j'oserais jamais :oops: :oops: :oops:

Contrairement à ce que pourriez croire wink c'est pas mon genre ... moi je veux qu'il demande le mien, je te l'ai déjà dit Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!
... moi je fais dans la finesse, toujours faire croire aux mecs que ça vient d'eux (alors que ça fait un bail qu'on a échaffaudé un plan Twisted Evil Twisted Evil :mrgreen: :mrgreen: tongue ... hey les mecs, prenez-en de la graine!!!)
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais attention, rambo ne l'embêtes pas hein, pas d'appels anonymes pour l'embêter!!!! lol! lol! lol!

Jane a dit
Citation :
t'as pas vu le CV d'Oli par hasard


scratch scratch Désolée les filles, pas de cv d'oli (pff tout ça pour avoir son numéro et son adresse Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil !!)... oli b doit avoir peur de la concurrence Twisted Evil et puis surtout c'est une association pour promouvoir les jeunes talents... et euh oli n'est plus très jeune... euh pardon je voulais dire qu'il n'avait pas besoin de ça!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:07

rita a écrit:
Désolée les filles, pas de cv d'oli (pff tout ça pour avoir son numéro et son adresse Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil !!)
euh non non non nous on voulait en savoir plus sur son CV Mr.Red mais bon s'il y avait pu y avoir une petite adresse drunken

rita a écrit:
et puis surtout c'est une association pour promouvoir les jeunes talents... et euh oli n'est plus très jeune... euh pardon je voulais dire qu'il n'avait pas besoin de ça!!! Mr.Red Mr.Red
:puker: :puker: :puker: arrête tu parles d'un talent Rolling Eyes
C'est vrai qu'il faudrait qu'il fasse autre chose que figurant j'crois pas que ça paye des masses les factures Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:29

Jane a dit
Citation :
euh non non non nous on voulait en savoir plus sur son CV


Soyons sérieuses une seconde Rolling Eyes Rolling Eyes , tu crois qu'il y a encore des choses que tu ne sais pas du parcours professionnel de notre oli préféré??

Jane a dit
Citation :
arrête tu parles d'un talent
C'est vrai qu'il faudrait qu'il fasse autre chose que figurant j'crois pas que ça paye des masses les factures


:affraid: Alors là, même pô drôle!!! (méchante!! wink Mr.Red Mr.Red !!)
lol! lol! lol! lol!

N'empêche, j'étais sûre de l'avoir déjà vu quelque part (je pensais que je délirais une fois de plus :geek: !!) et en fait non pas du tout (pas cette fois wink ), je suis sûre que je l'avais vu quand il avait fait de la figuration dans "les liaisons dangereuses", le téléfilm!!! (mon inconscient l'avait déjà repéré :oops: :oops: drunken drunken Twisted Evil Twisted Evil !!!!! lol! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:34

rita a écrit:
Soyons sérieuses une seconde Rolling Eyes Rolling Eyes , tu crois qu'il y a encore des choses que tu ne sais pas du parcours professionnel de notre oli préféré??
oui oui ! il a deux pages de CV je suis certaine que nous avons encore des choses à découvrir, nous avons su qu'il avait présenté la météo, qu'il avait été chroniqueur dans une émission de Carmouze, qu'il avait fait du théâtre... je ne serais pas étonnée d'en apprendre encore... 15 ans de carrière c'est long ! il nous cache encore bien des choses scratch j'en suis certaine laughing
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:16

Bon j'espère que ce coup-ci le lien n'est pas déjà sur le forum, sinon, je vais me pendre lol voici avec quelques supers photos (je vous ai mis le lien parce que je n'arrivais pas à prendre les photos)
http://www.heartandcoeur.com/heart_album/index.php?rubrique=BAP&alb_id=10&PHPSESSID=ecbd63c0873f7a90232006b7a67d37f5
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:20

euh si si Hélo c'était connu mais pas grave cela fait toujours plaisir de les revoir :cheers: . C'est même Rob qui avait trouvé le lien, c'est notre :king: il est super doué pour cela :thumleft: mais encore une fois merci pour ces efforts, nous apprécions vraiment ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:23

Elle a eu raison de le remettre parce que la 1ère fois j'avais pas fais attention que l'on voit oli b dans l'image 4 Mr.Red Mr.Red (derrière l'épaule d'oli laughing laughing ) lol! lol! lol! lol!
Donc merci Héloïse wink
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**Admirateur**
Héloïse


Nombre de messages : 1189
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 07/12/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:29

:( :(
Bon ben si ça sert à quelqu'un, c'est déjà ça laughing
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:40

:thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: c'est cool Helo merci beaucoup de nous faire partager tes recherches :cheers:

ce qu'il était beau tout bronzé ❤ ❤ ❤ ❤ :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:30

desolé helo :? mais merci pour quand meme pour tes recherches, c'est sympa de ta part :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:07

J'aurais bien aimé vous mettre une petite photo que mon amie avait prise sur place... mais je ne comprends rien à la fenêtre qui s'ouvre (désoléé hein... je suis pas douée)

Si quelqu'un pouvait m'expliquer en gros, ce serait gentil... vous pourriez avoir une photo floue d'Olivier en prime :P
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:13

tu cliques sur insérer une image
ensuite parcourir,
là tu vas chercher ton image sur ton ordi
ensuite clic sur host it, tu te retrouves avec plein de liens,
tu prends le dernier en bas de ton écran,
tu fais copier puis tu reviens sur ton post et là
tu clic sur image puis tu colles ton lien (coller)
et reclic sur image
et sur envoyer le tour est joué :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:14

Voilà la photo prise sur le plateau...elle est pas super mais bon, c'est l'intention qui compte comme on dit!




photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Hpim47433sg
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
chris
**Admirateur**
chris


Nombre de messages : 1836
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Humeur : folle dingue...
Date d'inscription : 03/08/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:26

Shocked keskil est beau ❤ ❤ ❤ :oops: :oops:
c pas grave kelle soit flou on la prend qd mme lol! lol!
on est pas difficile ici tant ke c oli on prend lol!
c pas les autres qui me contredirè lol!
merci beaucoup véro :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdesign310.skyrock.com/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:28

il est choupinou Oli ❤ ❤ ❤ ❤ dans son t-shirt moulant ❤ ❤ :P :P :P merci Véro pour la photo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:56

Merci Véro!!
Shocked Je peux te demander d'où elle a été prise??
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:58

Lors des premiers enregistrements j'étais dans les gradins du côté d'Olivier au premier rang...un pt zoom et l'affaire est dans la poche...Je crois que c'est quand on attendait la confirmation d'une enchère.. je ne sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:59

si tu veux Rita, j'ai une photo d'Olivier B....
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:25

Une photo d'Oli B !!! oulala faut pas lui dire ça on va plus la tenir lol! lol! je serais étonnée qu'elle te dise non lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos prises sur le plateau de la Cible
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cible
» Du nouveau à la Cible
» La Cible
» La Cible la 1000ème !
» Jane a testé pour vous le casting de la Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: