Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photos prises sur le plateau de la Cible

Aller en bas 
+9
Véro
Héloïse
vaudet
damess
Fab
chris
rita
rob
jane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:33

Il a une immense carrière, je n'arrête pas de lui dire qu'elle est brillante Mr.Red et je lui souhaite encore de continuer longtemps :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:36

Et comment!!!!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Zozence
**Fan**
Zozence


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Slins, si vous sonnez et que je ne réponds pas, criez un coup je suis en haut!
Humeur : In Turtle attitude ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:06

Le pauvre... Le speakrin fou... ON AURA TOUT ENTENDU APRES CALIMERO CA... ntntnt lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-Olivier-Minne.skyblog.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:33

oui mais là pour le coup c'était vraiment le cas laughing laughing laughing il était fou à l'époque laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:51

wink il l'est encore un peu aujourd'hui, mais, de manière plus fine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:14

je dirais que maintenant il est plus coquin alors qu'avant il nous faisait tout et n'importe quoi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:22

:mrgreen: :mrgreen: c'est vrai :mrgreen: Que nous fera-t-il dans 10 ans? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:00

Est-ce qu'il pense refaire de la radio ? batman
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:11

Je l'écouterai bien tous les matins pour me réveiller en douceur !!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:28

non ce n'est pas dans ses projets. Je crois qu'il a déjà pas mal à s'occuper sans se rajouter de la pression :mrgreen: c'était il y a pas mal de temps maintenant... il avait une de ces coupes à l'époque laughing laughing laughing trop marrante (mais désolée j'ai pas la photo à ma dispo c'est une amie qui en a une dédicacée à la sortie du studio :mrgreen: elle trône sur son mur wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:37

J'était pas né moi pour ses début snifff
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:45

c'est vrai, mais moi je n'étais pas bien vieille non plus mais déjà à la télé il m'avait drunken drunken drunken drunken je trouvais que le physique des speakrin s'améliorait lol! lol! lol! parce que j'ai rien contre Patrick Simson Johns mais bon What the fuck ?!? What the fuck ?!? pas mon truc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:04

Ah moi, j'étais née mais il avait de la concurrence, j'étais amoureuse de Patrick Roy laughing (mais quant à savoir pourquoi lui Rolling Eyes toujours pas compris laughing ) Mais j'avais déjà mes petits rendez vous télévisuels à l'époque... et puis le temps a passé, je l'ai perdu de vue et hop, le revoilà... comme j'étais contente de le revoir sur mon écran Very Happy :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:20

j'ai un peu la mm hsitoire que toi véro !!! malgré que tu es plus jeune que moi !!! moi aussi j'ai eu ma période patrick roy je ratais pas ses émissions moi aussi je sais pas pourquoi lui et puis il y avait olivier aussi drunken !!! et puis comme toi ils ont disparu :( bon il y en a qu'un qui est revenu mais quel bonheur et puis il y a 1 an ma puce devant la cible a aussi craqué pour olivier ❤ comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Invité
Invité




photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:03

Ben moi j'ai pas connut tout sa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:16

Heu Rolling Eyes pour ma part, je n'étais pas amoureuse d'Olivier mais bien de Patrick (Patriiiiiiccccckkkkk) mais je crois que quand on est plus jeune, on a besoin de cela. Après, ca a été la période D.D (David Duchovny) et maintenant, Rolling Eyes ben, je ne suis plus amoureuse "d'image" comme je dis.

Ah ca Lisoutte, tu étais bleue de Patrick Roy, j'vais donc de la concurrence :x laughing

Olivier, je trouvais qu'il ressemblait à mon frère Rolling Eyes je crois que je l'ai déjà dit Rolling Eyes meme style de caractère mais physiquement, mis à part la couleur des cheveux et le coté grand et mince (à l'époque) rien en commun.... enfin, quand on est "petit", on ne sait pas toujours ce qui peut se passer dans notre tête Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
lisoutte
**Admirateur Indiscutable**
lisoutte


Nombre de messages : 11350
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:45

et oui vero on etais en concurrence pour patrick!!!
moi non plus je n'étais pas amoureuse d'oli Rolling Eyes malgré que je le trouvais seduisant et marrant et coquin wink
et dis donc véro on a les mm preferences Question tu aime bien pierre et moi aussi bizarre bizarre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:21

Je te promets de laisser ton compagnon tranquille le 30 lol!

Blague à part, c'est vrai qu'on a l'air d'avoir les memes goûts.

Il était aussi assez rieur et très sympathique. Je me rappelle d'un article paru dans un magazine il y a quelques années, où on le voyait chez lui, dans sa maison, en peignoir et dans sa cuisine... je l'ai gardé très longtemps, je ne parvenais pas à le jeter mais un beau jour, j'ai tourné la page et je l'ai mis avec les papiers cartons Crying or Very sad Tu savais qu'il s'appelait vraiment Patrick Boyard.

Allez, je vais te (nous) faire un petit plaisir:



photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Proy91aa0
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:17

Mince, moi j'ai jamais eu de lubie... je dois pas être normale scratch laughing wink
Il n'y a eu que Oli au temps de JSF, où là j'avoue j'étais ado et complètement drunken Mr.Red Mr.Red Mais ça m'a passé fort heureusement laughing laughing
Mais sinon pas d'acteur ni d'autres animateurs pour lequel je collectionnais de photos, je ne collectionne que les cochons lol! lol!

Patrick Roy était un vrai excellent animateur :thumright: J'aimais bien, il avait vraiment l'air sincère, sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:20

Quand tu dis que tu ne collectionnes que les cochons et pas les photos d'animateurs, tu veux dire quoi exactement ? :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:26

Et comment! Je me rappellerai toujours le jour où ma mère m'a annoncé son décès. Je sortais du conservatoire et on prenait le bus pour rentrer à la maison, et elle me l'a annoncé à l'arrêt. J'ai Crying or Very sad

David Duchovny, c'est l'âge qui a fait le seuvrage, le temps passe et tu te rends compte que c'est idiot de "tomber amoureuse" d'une image télé, de quelqu'un qui, dans la vie, est différent. Mais, il reste tout de meme un modèle d'homme idéal... Very Happy Je l'adore dans "évolution", il est plus fidèle à ce qu'il est dans la vie, très déconneur, et moins figé comme Mulder

Sinon, je crois que mes love story fictives d'arrêtent là... Luke Skylwalker était pas mal mais je n'en étais pas bleue....

Orf! Ca me fait drôle de repenser à tout ça, j'en suis limité gênée :oops: mais j'assume laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:29

Citation :
Quand tu dis que tu ne collectionnes que les cochons et pas les photos d'animateurs, tu veux dire quoi exactement ?
What the fuck ?!? What the fuck ?!? Je peux pas te le dire, c'est top secret Mr.Red Mr.Red c'est du message subliminal alors chut silent Mr.Red Mr.Red
Ben oui je collectionne les cochons et aussi accessoirement les photos de chauffeurs de salle, certaines te diront que c'est la même chose mais non ne les écoutes pas Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol!

laughing laughing moi le mec qui me fait fantasmer ado, c'était Spike de Buffy, il va falloir vraiment que je me pose des questions quant à mon goût concernant les mecs :affraid: tu vois Véro mon cas est bien pire que le tien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:31

Je ne sais pas qui c'est :|

Citation :
Quand tu dis que tu ne collectionnes que les cochons et pas les photos d'animateurs

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
cléoadie
**Admirateur Indiscutable**
cléoadie


Nombre de messages : 6072
Age : 1024
Localisation : entre ici et là-bas !!!
Humeur : si j'avais su ce que je sais maintenant, est-ce que ça aurait changé quelque chose ??
Date d'inscription : 09/09/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:35

Moi quand j'étais ado, j'étais fascinée par JJG. Et quand j'ai eu des soucis dans ma vie, je lui ai écrit car je ne pouvais pas en parler avec mes parents. Il m'a répondu et m'a beaucoup réconforté, il a eu une sorte d erôle de père spirituel pour moi . :oops: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:43

véro a écrit
Citation :
Je ne sais pas qui c'est
Quoi :affraid: :affraid: ???
Tu connais pas Spike???

C'est lui Mr.Red Mr.Red

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Marsterst05mj9

Dans la série, il joue un vampire au début méchant puis qui grâce à l'amour trouve une rédemption et devient un gentil Very Happy il est trèss cynique et caustique, bad boy drunken

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Normalspikesaison7uv4

L'acteur c'est james marsters drunken drunken
Je tapissais ma porte de chambre de ses posters :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos prises sur le plateau de la Cible
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cible
» Du nouveau à la Cible
» La Cible
» La Cible la 1000ème !
» Jane a testé pour vous le casting de la Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: