Le Forum des Fans d'Olivier Minne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Fans d'Olivier Minne

Bienvenue sur SOFOM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 photos prises sur le plateau de la Cible

Aller en bas 
+9
Véro
Héloïse
vaudet
damess
Fab
chris
rita
rob
jane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:30

Shocked Shocked Une photo d'oli b??...
... Hum hum Je sais pas, faut que je réfélchéchisse Rolling Eyes Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:31

Bon allez j'ai réfléchis, vas-y balance THE photo!!!!!! (toi tu vas devenir ma grande copine tu sais!!!!! Mr.Red Mr.Red lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:33

Bien, désolé pour les autres mais il faut que tout le monde y trouve son compte :?

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Hpim47245nu
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:34

Sur l'image, y'a aussi la femme qui avait chanté petit papa Noël je sais pas si vous vous souvez... enfin voilà qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:41

C'est quoi cette pétasse qui regarde avec les yeux de merlan frit mon oli b?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad :x :x ...
... laughing laughing Mr.Red Mr.Red lol! lol!

Oui je me souviens de cette fille, elle voulait faire de la télé hein??? Elle a du se paumer dans les couloirs laughing laughing Comment Oli l'avait cassé avec le petit papa noel :thumright: Mr.Red Mr.Red

Meeeeeeerrrrrrci pour la photo!!! Bon je vais aller me coucher!!!! Il faut que je me remette de cette photo drunken drunken :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:50

Oh je crois que ses yeux regardaient plus haut... elle était toute folle d'Olivier Minne!

D'ailleurs, elle s'est fait un monologue ce jour là, Olivier se foutait de sa gueule: je vous raconte ce qui a été coupé au montage.

Olivier arrive et lit sur sa fiche qu'il doit se faire pardonner. Elle lui dit qu'elle veut un bisou, ce qu'il fait et elle lui raconte que qd elle était plus jeune, elle était allée le voir au téléthon et qu'elle lui avait demandée qui il était. Il lui avait répondu qu'il était Julien Courbet et elle lui répond "j'ai pas compris pourquoi vous m'aviez menti?".. il rigole et dit qu'il fait toujours çà, se prendre pour des confrères d'autres chaines et elle reste bête...

Il lui demande si elle est venue accompagnée, et elle répond en se balançant de gauche à droite comme une petite fille "avec mon pt chéri"

Après, elle lui explique qu'elle veut faire de la télé, devant ou derrière, elle s'en fout mais préfèrerais être animatrice!

Ensuite, elle demande le chanteur préféré d'Olivier et il lui répond Tino Rossi du coup elle entonne son petit papa noël... enfin.

A ce moment là, j'étais tout au dessus des gradins et les caméramen derrière moi se foutaient de sa gueule... elle avait l'air trop coconne et à chaque note de musique, elle dansait comme un dingue... vraiment trop bizarre cette fille mais mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:51

je me souviens aussi de cette fille qui avait chanté. elle en faisait meme un peu trop je trouve mais elle avait quand meme de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:00

ben moi ce que j'ai retenu de cette photo c'est Thomas drunken drunken drunken drunken celui qui remplace Sabri ❤ ❤ ❤ trop mimi celui là !
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:39

Véro é écrit
Citation :
Oh je crois que ses yeux regardaient plus haut... elle était toute folle d'Olivier Minne!

Ouuuf!!!!! wink laughing laughing
Je reregarde la photo et quand même quel bel homme!!!! :oops: :oops: Mr.Red Mr.Red

Jane a écrit
Citation :
ben moi ce que j'ai retenu de cette photo c'est Thomas drunken drunken celui qui remplace Sabri ❤ ❤ trop mimi celui là !

Shocked Shocked Tu vas faire tout le staff??? Mr.Red Mr.Red ... Ah ça y est j'ai compris!!! Quelle super technique :thumright: t'as préparé le18 en fait, tu te mets tous les mecs de l'équipe dans ta poche comme ça ils seront tous sous ton charme et personne ne verra rien pour THE chemise :cheers: :cheers: Bon on fera quand même une diversion pour le reste du public et pour oli aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:48

Ben ouaih quoi ! :oops: 3 années de Cible on finit par connaître du monde et vice et versa Mr.Red et c'est vrai que j'en ai repéré deux pas mal : Thomas ❤ :thumleft: et Philippe le régisseur de son ❤ ❤ :thumleft: Jeremy est sympa mais pas très intéressé par les filles :? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:32

Une petite photo que j'ai reçue... Elle a été prise en fin d'émission avant de se dire "au revoir"

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Olifin3df
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
jane
**Admiratrice de Marque & Webmastrice**
jane


Nombre de messages : 25436
Localisation : Province
Humeur : Ravi de l'avoir revu
Date d'inscription : 27/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:00

quel chef d'oeuvre ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: magnifique photo d'Oli ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:09

Shocked Shocked Comment cette photo a été prise?? Faut être super près!!!
Vraiment très jolie photo :thumright: ! Merci de nous la faire partager :cheers: !!

Il a quand même un très beau nez!!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:54

alors là Véro tu as fait fort avec la photo d'Oli b wink

je crois que rita a du passer une bonne nuit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rob
**Admirateur incollable et Webmaster**
rob


Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 31/08/2004

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:01

merci pour la photo vero wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteolivierminne.info/
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:28

scarlett a écrit:
alors là Véro tu as fait fort avec la photo d'Oli b wink
Scarlett t'as fumé ou quoi ?! laughing c'est Olivier M sur ma photo par Olivier B !

alalala mais les filles que des Boulet des fois

lol!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:30

euhhhhhhhhhhh y a une photo c'est bien Oli b Shocked Shocked

j'suis pas encore folle qd même Mr.Red ou c'est peut-être toi qui a besoin de lunette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:33

scarlett a écrit:
euhhhhhhhhhhh y a une photo c'est bien Oli b Shocked Shocked

j'suis pas encore folle qd même Mr.Red ou c'est peut-être toi qui a besoin de lunette lol!

oui b1 c'est bien ce que je disais, je me suis embrouillé dans mon message Twisted Evil ca remonte au 11 mars quand meme !! lol quand je lis les messages, je ne remonte jamais le topic wink
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:35

autant pour moi Boulet Boulet j'avais pas vu la date Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fab
**Grand Admirateur**
Fab


Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : Carvin dans le 62
Date d'inscription : 25/07/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:38

scarlett a écrit:
autant pour moi Boulet Boulet j'avais pas vu la date Mr.Red
sur ce coup je suis d'accord avec toi : t'es pas folle mais t'as besoin de lunettes !!

mdrrrrrrrr (pas de smileys)
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
**Fan**
scarlett


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:41

maiiiiiiiiis euhhhhhhhh j'y vois très bien Rolling Eyes c'est juste que j'avais pas fait attention Mr.Red ça peut arriver tongue
Revenir en haut Aller en bas
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:42

Rolling Eyes Rolling Eyes Je veux juste confirmer à Scarlett que oui j'avais bien dormi le 11 mars wink laughing laughing !!

Mais bien qu'elle date du mois de mars, je la reregarde de temps en temps (j'adoore quand il est en tee-shirt :oops: :oops: :P :P )!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:30

Et bien je vous avoue que je ne sais absolument pas quand a été prise cette photo. Je suppose que c'est une capture d'écran car si on regarde bien, on voit des petites lignes mais je ne sais pas du tout de quand ça date... mais le principal est là, c'est bien Olivier qu'on y voit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
rita
**Admirateur Incollable**



Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 23/11/2005

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:35

Ah oui ça doit être une capture d'écran, je me disais aussi scratch ...
Je pensais que celle qui avait pris la photo devait l'avoir super bien cachée son appareil photo Shocked Shocked , style gadgets comme dans mission impossible, les lunettes qui font appareil photo et tout!!!!! Mr.Red Mr.Red (ne vous inquiétez pas, je délire laughing laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Véro
**Admirateur Indiscutable**
Véro


Nombre de messages : 6531
Age : 40
Localisation : Belgique (province de Namur)
Humeur : Rien que du bonheur!
Date d'inscription : 11/03/2006

photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:53

Ca pourrait, c'est vrai mais je ne crois pas que ce soit le cas... dommage, ton récit tenait la route Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://belgitude.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos prises sur le plateau de la Cible   photos prises sur le plateau de la Cible - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos prises sur le plateau de la Cible
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cible
» Du nouveau à la Cible
» La Cible
» La Cible la 1000ème !
» Jane a testé pour vous le casting de la Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Olivier Minne :: Olivier Minne :: LE Forum sur Olivier Minne-
Sauter vers: